Confess here

On va faire un remake du film SHAFT , un héro noir et on va le mettre blanc ? penses tu qu'ils va y avoir des émeutes ?

Déjà que Marvel nous a fucké le personnage de Nick Fury , a l'origine c'est un personnage blanc
Moi c est DC qui me fait chier récemment avec leur film de merde.

Aquaman est rendu borderline hawaïen.
Barry Alan (the flash) n est plus blond
Jimmy Olsen est rendu black
Joker est rendu gangsta.
Superman est way trop dark.
WW est moyenne
Le CGI est mauvais
Le script est bof (marthaaaaaa!!!)
Zimmer fait de la meilleure musique que sa normalement.

Autant que les animated sont vraiment excellent, les films sont tous a chier.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Keep the racism off MR... we have no tolerance anymore for that


Sent from my iPhone using Tapatalk
Dire qu on ne veux pas de James Bond noir est raciste? Daniel Craig m avait faite chier parce qu il etait trop sérieux et ressemblais a un européen de l est.

Pourtant dans le livre de Ian Fleming, 007 est décris comme un écossais blanc aux cheveux foncés.

Il aurait pu commencer un autre histoire d agents 0XX au lieu de reboot.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai été chier dans la toilette du sous-sol ce matin question de ne pas prendre de chance à réveiller les petits (5ham). Croyez le ou non, il y a des jouets de la salle de jeu qui ont commencé à jouer tout seul out of nowhere. Je ne suis pas du type peureux, mais j'ai chier vite en maudit et je suis monter en toute vitesse
 
Dire qu on ne veux pas de James Bond noir est raciste? Daniel Craig m avait faite chier parce qu il etait trop sérieux et ressemblais a un européen de l est.

Pourtant dans le livre de Ian Fleming, 007 est décris comme un écossais blanc aux cheveux foncés.

Il aurait pu commencer un autre histoire d agents 0XX au lieu de reboot.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Non c’est pas raciste, c’est un statement juste pour que justement ça déraille pas.

T’as le droit de penser ce que tu veux à propos de James Bond mais la seconde ou ya des gens qui commencent à dire des choses racistes c’est no more


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le Québec est crissement raciste, quand tu t’eloignes de Montreal (ou que tu passes du temps sur les internet) c’est la que tu t’en rends compte...

j'ai écouté un podcast de black québécois l'autre jour (céréale killers) pis sont vraiment pas plus accommodant et sympathique dans leurs propos.

mais c'était quand même bon à écouter.
 
J'ai passer sur un oiseau mort la moitié mangé avec la tondeuse hier.

Faike j'ai reculer / avancer pour essayer de le faire disparaitre. Ca pas marcher.
 
Et si l’agent 007 etait juste un poste haut gradé du Mi6? Dans l’oeuvre originale on décrivait James Bond d’une certaine maniere mais si dans le fond James Bond etait tout simplement le gars le plus competent pour la job? Ca expliquerait toutes les apparences differentes de James Bond a travers le temps, et aussi pourquoi Elba pourrait le devenir; a ce moment la dans l’histoire, c’etait lui le gars le plus competent pour la tache.
 
Et si l’agent 007 etait juste un poste haut gradé du Mi6? Dans l’oeuvre originale on décrivait James Bond d’une certaine maniere mais si dans le fond James Bond etait tout simplement le gars le plus competent pour la job? Ca expliquerait toutes les apparences differentes de James Bond a travers le temps, et aussi pourquoi Elba pourrait le devenir; a ce moment la dans l’histoire, c’etait lui le gars le plus competent pour la tache.

Alors en 2032 la personne la plus compétente pour faire James Bond pourrais bien être Dakota Fanning. Pourquoi pas?
 
Il est où le problème sérieusement?

C'est un personnage fictif, il n'a jamais existé dans la vrai vie
C'est une double identité et un agent codé 007

Qu'il soit blanc,noir,gai,orange ou bleu... Tant que le film est bon et qu'il reste dans l'esprit des Bond, je m'en tape.
 
Back
Top