Confess here

J'ai juste un conseil pour toi si les choix de cours sont encore fait par Cheminot. Prépare ton horaire sur ce site la http://rubik.naova.rocks/academic_degree_terms/199/agendas/new, tu vas pouvoir choisir tes cours tranquilles d'avance.

Le jour du choix de cours, log toi sur cheminot 15 minutes d'avances, refresh quelques fois pour pas être kicked out. À l'heure exacte que Cheminot débloque, tu refresh choisis tes cours, pis tu ris de tout le monde qui essaye de se logger pis qui vont pleurer avec leur horaire de marde.

Et tu as encore un peu de temps devant toi, mais fait bien les devoirs de structure de béton. Tu peux te faire violer si tu es pas prêt. Sinon ça se fait bien!

Oh nice merci!!!
 
Il a quand même gagné sur le juge , le procès a été encore retardé



Est-ce qu'on peu démissionner du barreau et se ré-inscrire la même année ?
Je crois que oui, mais tu dois passer devant un comité.

Éthique et déontologie j'haïs ce sujet, j'ai eu une note poche à l'examen, plusieurs règles n'ont pas de sens.
 
Last edited:
Je crois que oui, mais tu dois passer devant un comité.

Éthique et déontologie j'haïs ce sujet, j'ai eu une note poche à l'examen, plusieurs règles n'ont pas de sens.

J'ai lu un peu a ce sujet et le juge Huot apparement c'est pas un cadeau, que l'avocat aurait appelé l'ordre et ensuite aurait démissioné

on dirait que c'est pas tant l'avocat le problème ici haha
 
J'ai lu un peu a ce sujet et le juge Huot apparement c'est pas un cadeau, que l'avocat aurait appelé l'ordre et ensuite aurait démissioné

on dirait que c'est pas tant l'avocat le problème ici haha
Faudrait savoir ce que le Barreau a dit lors du fameux appel. Genre "t'es dans la marde on va te faire vivre un enfer au comité déonto" ou "démissionne et on te réinscrit au Barreau dans 3 mois".

Sinon jeudi j'ai une entrevue dans un cabinet d'avocats de gauche, je ne pouvais espérer mieux.
 
Last edited:
J'ai lu un peu a ce sujet et le juge Huot apparement c'est pas un cadeau, que l'avocat aurait appelé l'ordre et ensuite aurait démissioné

on dirait que c'est pas tant l'avocat le problème ici haha

un juge le problème? ahah y'en a même un qui a tué sa femme !
 
Je confesse que je suis dans un meeting Team avec une quinzaine d'intervenants et il y a quelqu'un qui a laissé son micro ouvert pendant que son fils faisait une séance acapella de rots matinaux.

Le plus drôle est que le gars était probablement parti faire autre chose 2 min, alors il n'a pas eu connaissance que son micro était ouvert que qu'on entendait son fils travailler sa gorge
 
Last edited:
Je confesse que je suis dans un meeting Team avec une quinzaine d'intervenants et il y a quelqu'un qui a laissé son micro ouvert pendant que son fils faisait une séance acapella de rots matinaux.

Le plus drôle est que le gars était probablement parti faire autre chose 2 min, alors il n'a pas eu connaissance que son micro était ouvert que qu'on entendait son fils travailler sa gorge

Nous aussi on a vécu notre lot de situations cocasses. Du monde qui vont pisser avec leurs écouteurs sans fils, du monde qui parlent pendant 2minutes mais sont "mute" et que quand tu leur fais savoir, ils jugent pas nécessaire de répéter. Mais, IMO, les chats sont les stars des meeting vidéos. Ça saute de nul part en plein milieux d'une phrase et ça veut de l'affection right fuckin' now.
 
Nous aussi on a vécu notre lot de situations cocasses. Du monde qui vont pisser avec leurs écouteurs sans fils, du monde qui parlent pendant 2minutes mais sont "mute" et que quand tu leur fais savoir, ils jugent pas nécessaire de répéter. Mais, IMO, les chats sont les stars des meeting vidéos. Ça saute de nul part en plein milieux d'une phrase et ça veut de l'affection right fuckin' now.
https://globalnews.ca/video/7631645...arning-after-lawyer-struggles-with-cat-filter

Miaou
 
Tu vas finir à 30-31 comme moi. Vu la longueur de mes études universitaires des fois je me dis que j'aurais du faire un dep en construction avant l'université, question de pouvoir faire le plein pendant mes 8-9 étés d'étudiant. Ça aurait été payant.

Ça prend un DEP pour travailler en construction ?? L'autre jour y'a un bonhomme qui voulait m'engager quand j'étais à taverne pour être labor hahaha, j'y ai dit ben j'suis bien en vacance mais si tu cherches encore quelqu'un au printemps j'y ai donné mon numéro. fuck that travailler l'hiver, PCU life !

Mais je crois qu'il travaillait en Ontario, au QC ça me surprendrait pas vu que tout est plus réglementé.
 
Je n'en reviens pas à quel point les Albertains sont brainwashés contre les énergies vertes. Suite aux pannes de courant au Texas, ils n'arrêtent pas de dire que c'est à cause des éoliennes qui ont gelé. On dirait qu'ils s'imaginent que de passer leur temps sur twitter à basher les alternatives aux combustibles fossiles va relancer l'économie de l'Alberta.
 
Ça prend un DEP pour travailler en construction ?? L'autre jour y'a un bonhomme qui voulait m'engager quand j'étais à taverne pour être labor hahaha, j'y ai dit ben j'suis bien en vacance mais si tu cherches encore quelqu'un au printemps j'y ai donné mon numéro. fuck that travailler l'hiver, PCU life !

Mais je crois qu'il travaillait en Ontario, au QC ça me surprendrait pas vu que tout est plus réglementé.

Es-tu sérieux ? :(
 
Back
Top