Confess here

siboire t'es rendu pouilleux

Haha je me suis dit la même chose. D'habitude yé toujours clean cut.

I guess quand sa fait 3 mois + que tes ''pogné'' en mer ... c'est sa que sa donne!

Ton chien est bon en maudit de vivre sa. j'imagine qu'il est toujours attaché pour pas tombé a l'eau
 
Haha je me suis dit la même chose. D'habitude yé toujours clean cut.

I guess quand sa fait 3 mois + que tes ''pogné'' en mer ... c'est sa que sa donne!

Ton chien est bon en maudit de vivre sa. j'imagine qu'il est toujours attaché pour pas tombé a l'eau

Pouilleux vous dites! Lol ca fait 10 mois je me suis pas couper les cheveux et la barbe c’est un peu aléatoire lol

Pour le chien, oui. En navigation elle est toujours attaché, comme nous d’ailleurs. Mais bouffer la tete a bas et la retenir avec ca laisse pour pas qu’elle tombe pendant qu’elle chie c’est une première lol
 
J'ai gagner mon litige sur Paypal contre le gars qui disait j'y avais vendu dequoi qui fonctionnait pas pour son char.

Le gars avait écrit 2 lignes de texte... j'ai répondu avec un documents de 700 mots et 3 photos.

Sa fait du bien une certaine justice en ce monde.
 
Je confess que ma blonde est partis en peur. A veux refaire la salle de bain au complet en bas. :O

Ça va coûter la totale !

T'en as pour 10K$ minimum... et peut-être même +!

C'est juste mon opinion mais je pense que tu vas bientôt héberger ta belle-mère sans le savoir. Elle va prendre tout le sous-sol. Tu peux déjà commencer à oublier ta cave-man!
 
T'en as pour 10K$ minimum... et peut-être même +!

C'est juste mon opinion mais je pense que tu vas bientôt héberger ta belle-mère sans le savoir. Elle va prendre tout le sous-sol. Tu peux déjà commencer à oublier ta cave-man!
Tu parle par expérience j'imagine
 
Tu parle par expérience j'imagine

Osties mets-en!!

Je peux t'en dire en long et en large!

J'ai l'équivalent d'une Amber Heard asiatique ménopausée au sous-sol. Elle arrive même à faire pleurer les enfants. Moi qui croyait que ma grand-mère paternelle était pas viable, ma belle-mère rehausse la barre!
 
Osties mets-en!!

Je peux t'en dire en long et en large!

J'ai l'équivalent d'une Amber Heard asiatique ménopausée au sous-sol. Elle arrive même à faire pleurer les enfants. Moi qui croyait que ma grand-mère paternelle était pas viable, ma belle-mère rehausse la barre!
Ca explique beaucoup de chose...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Criss la dehors ?

Im-pos-si-ble!

Parce que, chez les Asiatiques, il est commun de prendre soin des aînés. La belle-mère le sait et elle en abuse. Sa propre famille, qui est à l'étranger (San Francisco, Hong Kong, Guangzhou et Fushan) est même plus capable de l'endurer. Faut dire que sa famille a toujours pris son bord (cru ses mensonges) à jusqu'il y a 2ans: lorsque ma belle-mère est partie en Chine (elle le fait à chaque année!) et a passé 2semaines en proximité avec sa propre et ça a été le bordel! Il s'est arrivé ce que ma conjointe leurs disant comme pures menteries étaient vraies.

La porte lui a été offerte. Ma conjointe lui invite à partir si elle n'est pas contente et ça finit toujours en engueulade. Ça arrive de 2 à 3fois par semaine.

Mais à cause de la covid-19, la belle-mère n'a pas pu aller en Chine cette année. Elle est supposée quitter en mars dernier pour 4mois mais tous les vols ont été reportés et annulés.

Si au moins elle avait été en Chine juste avant la covid, on aurait été save pour des mois. Ben non...

EDIT: Ce matin, elle a dit à ma conjointe qu'elle allait refaire son testament parce qu'elle avait commise une erreur et veut refaire ses arrangements. Elle a aussi dit qu'elle regarde pour se trouver un logement. Comme toutes les autres fois auparavant, ça n'arrivera pas.
 
Last edited:
Back
Top