Confess here

Y peut pas, il ce faut diriger a 100% et dominer a 100% par sa conjointe et belle mère asiatique,
c'est de la que vient sa haine profonde des femmes ....

lol

1) Je choisis mes combats.
2) Ma conjointe, au moins, est pas chubby et elle me dégoûte pas encore!
 
Crisse la dehors au lieu de cracher ton venin contre les femmes sur MR, tout le monde s'en portera mieux à part la belle mère.

T'as pas de conjointe et ni d'enfants, donc tu peux pas comprendre.

Et si Jérémie01 savait ce que la culture asiatique: tu peux juste pas sacrer dehors des aînés, c'est pas comme dans un CHSLD!
 
T'as pas de conjointe et ni d'enfants, donc tu peux pas comprendre.

Et si Jérémie01 savait ce que la culture asiatique: tu peux juste pas sacrer dehors des aînés, c'est pas comme dans un CHSLD!
Tu lui dis "On est au Québec ici pis j'ai tu l'air d'un asiatique? My rules".

Et je devrais être conjoint de fait dans 13 mois pour fins d'impôts si tout va bien.
 
HM, met un document de propriété intellectuelle qui traine dans ton driveway pis aussitot qu’elle sort pour le voler ferme la porte et barre là!
 
Tu lui dis "On est au Québec ici pis j'ai tu l'air d'un asiatique? My rules".

Et je devrais être conjoint de fait dans 13 mois pour fins d'impôts si tout va bien.

Ce n'est pas ma mère. Et si je devais m'en mêler, ça pourrait aussi me coûter cher parce que ça pourrait me faire un backfire et me retrouver dans la même situation que celle de -Jay-.

Je pourrais en sortir des anecdotes à quel point qu'elle est narcissique.

Elle a même humilié et attaqué physiquement ma conjointe (une bonne slap sur le bras de ma conjointe) devant toute sa propre famille dans un restaurant et ils ont rien fait. Cette même famille qui, 2ans plus tard après ces faits, a reconnu finalement comment ma belle-mère est une véritable plaie. Au moment de l'attaque, j'étais présent et je n'ai rien parce que je m'occupais des enfants qui étaient assis du côté opposé de ma conjointe. Ma conjointe m'a interpellé et m'a montré les marques rouges laissées par ses 4doigts. Demandes-moi ce que j'ai fait par la suite. :)
 
Rien pentoute parce que tes un criss de beta

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je me suis servi de mes privilèges de Blanc en Chine et je l'ai confrontée devant toute sa famille.

Mais bon, en Chine, tu peux vraiment remettre une femme à sa place. C'est pas comme icitte où est-ce que les hommes ont "peur" des femmes parce qu'elles ont pris le contrôle des institutions. lol


nouveau développement: Elle consent à partir si on lui donne 40K$. Montant arbitraire qu'elle a sorti pour xyz raisons. En plus, elle se réserve encore le droit de ne pas lâcher prise si elle en veut plus.


X2 ou tu es venu sur MR pour dire que les femmes sont toute des saloppe

Je ne suis pas venu sur MR pour dire que les femmes sont toutes des saloppes. T'en as oublié des bouttes! De toute façon, Rejjy a été ben + roff que moi là-dessus mais vous l'avez tous oubliés. :)
Je suis venu sur MR parce qu'on parlait de mon véhicule ici. Mais sois honnête avec toi-même, il n'y a AUCUNE femme qui est une Sainte. C'est pire depuis les simp ont accepté la dominance matriarcale. Les Twtich thots sont de bons exemples.
 
Je me suis servi de mes privilèges de Blanc en Chine et je l'ai confrontée devant toute sa famille.

Mais bon, en Chine, tu peux vraiment remettre une femme à sa place. C'est pas comme icitte où est-ce que les hommes ont peur des femmes parce qu'elles ont pris le contrôle des institutions.


nouveau développement: Elle consent à partir si on lui donne 40K$. Montant arbitraire qu'elle a sorti pour xyz raisons. En plus, elle se réserve encore le droit de ne pas lâcher prise si elle en veut plus.
Ces ca quont dit beta. Criss ca dehors une belle mere qui fait du chantage. Un coup de pied au cul et bienvenue au qc

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Ces ca quont dit beta. Criss ca dehors une belle mere qui fait du chantage. Un coup de pied au cul et bienvenue au qc

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Elle est incontrôlable et imprévisible.

C'est une femme migrante et une aînée, tous les odds sont contre moi si je tente quoique ce soit. Il va falloir que j'y aille par étapes:
1) collecter des preuves de ses agissements
2) montrer un dossier
3) obtenir un ordre de restriction
Et avec ça, elle va partir. C'est pas comme en Chine ici.

Mais, elle a connu 2divorces. Elle a l'expérience des confrontations et des chantages.


Heavy Metag est pas un male alpla, il est un male omega !

Sniffes-moi la raie!

Il n'y a pas + omega que toi. :)
 
Je me suis servi de mes privilèges de Blanc en Chine et je l'ai confrontée devant toute sa famille.

Mais bon, en Chine, tu peux vraiment remettre une femme à sa place. C'est pas comme icitte où est-ce que les hommes ont "peur" des femmes parce qu'elles ont pris le contrôle des institutions. lol


nouveau développement: Elle consent à partir si on lui donne 40K$. Montant arbitraire qu'elle a sorti pour xyz raisons. En plus, elle se réserve encore le droit de ne pas lâcher prise si elle en veut plus.




Je ne suis pas venu sur MR pour dire que les femmes sont toutes des saloppes. T'en as oublié des bouttes! De toute façon, Rejjy a été ben + roff que moi là-dessus mais vous l'avez tous oubliés. :)
Je suis venu sur MR parce qu'on parlait de mon véhicule ici. Mais sois honnête avec toi-même, il n'y a AUCUNE femme qui est une Sainte. C'est pire depuis les simp ont accepté la dominance matriarcale. Les Twtich thots sont de bons exemples.
Le seul simp qui a accepté la dominance matriarcale ici, c'est toi.
 
Heavy metal qui perd le contrôle dans sa propre demeure et il nous sort des excuses de beta. C'est toi la bitch dans la famille lol.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top