Confess here

Ok

Il existe des mises en demeure et sa bannière immobilière pour régler ce genre de situation. Tu vas aller faire le thug pour défendre ton frère sur une situation où tu n’es même pas impliqué. Elle va te retourner de bord tout simplement.

En tout cas, advenant que cette situation est véridique, je suis très curieux de connaître la version de l’agente, car les agents d’immeuble n’ont pas le temps à perdre sur ce genre de niaisage là habituellement.

T'en as quand même pas mal qui sont désespères de faire des sous.
 
J'ai reçu mes vêtements que j'ai commandés de uniqlo.ca. Finalement ils fittent tous parfaitement. Même mieux que les vêtements que j'essayent en magasin quand je vais faire du shopping à chaque 2 ans.
 
C'est ma première semaine de retour au boulot apres 6 semaines de vacances ,
j'ai pris une année sabbatique il y a 3 ans et je confesse que j'ai l'idée a en prendre une autre et assé vite !!!!!
 
impossible pour moi de vivre la grosse vie sans chars.

Chars > Vie


Ce matin au chantier dla job il avais un astie de gros tas de terre entre une entrée / sortie sur le chantier. GENRE 12 pouce de haut sur la largeur du chemin.

Je confess que je l'ai tout ramasser pis que mon Camaro doit avoir un souvenir de terre..... Because lowcar.
 
je confesse que je viens de voir que HeavyMetal est banned, enfin. Je sais pas qui l'a fait, mais thumbs up

Raison que je crois:

-Mox a été faire des recherches sur tout ce qu'il a écrit sur lui dans les dernières années et il en a fait par au MOD

ou

-Si c'est une histoire vraie, quelqu'un a trouvé l'agente d'immeuble et lui a envoyé la discussion

ou

-Un Mod était tanné de lire ses théories sur les femmes et sa haine envers les femmes


On le fais tous sur MR.


Faux, le plus important est de parler le moins possible de ta vie personnelle sur MR.
 
Goofy et HM ont l’air de s’être faits bannir en même temps. Mon hypothèse est que c’est suite à la convo dans Advice.
 
Oh. Chu dans marde

Oublie ça lol

Tu ne parles pas de ta femme, pas de ton ex, pas de tes problèmes personnels, pas d'où tu travailles, pas de tes enfants et pas d'où tu vies lol... Les gens ont la mémoire longue et surtout c'est un petit monde. Depuis 2002, je ne compte pas le nombre d'exemple où des membres ont eu une surprise quand des choses qu'ils ont dit ou on fait se sont ramasser aux oreilles de personne qui ne fallait pas
 
il était juste gossant d'aller dans tous les thread et faire le troll, juste pour être certain que c'est impossible d'avoir une conversation agréable...

Faut dire aussi que si le monde arretait de lui répondre, ca aiderais...
 
Goofy et HM ont l’air de s’être faits bannir en même temps. Mon hypothèse est que c’est suite à la convo dans Advice.

giphy.gif
 
Back
Top