Confess here

Ma femme sort de l'hôpital tantôt. Je vais la chercher après le travail. Elle ne sait pas encore c'est quoi le problème à part qu'elle a un "cœur fragile".

Elle devra passer d'autre tests à l'Institue de Cardiologie de Montréal. Je présume que ça va prendre un bout de temps avec la Covid-19. :/

Donc pas vraiment plus de détail à vous donner.

If it's urgent they do what they gotta do. Good luck sucks to hear.
 
Je confesse qu’il y a un Antonov 225 rempli d’équipement médical demain soir à Mirabel et j’ai envie de faire mon curieux et d’y aller pour admirer le tout.

Sur mon projet chez Airbus, j’en ai déjà vu un atterrir l’automne dernier et c’est très impressionnant
 
Je confesse qu’il y a un Antonov 225 rempli d’équipement médical demain soir à Mirabel et j’ai envie de faire mon curieux et d’y aller pour admirer le tout.

Sur mon projet chez Airbus, j’en ai déjà vu un atterrir l’automne dernier et c’est très impressionnant

Je confess que je crois qu'on ne sera pas seul à essayer de le voir malgré la pluie
 
Je confesse qu'on va passer notre tour sur une maison qui nous a vraiment allumé, malgré que le budget peut fonctionner. Ça cochait pas mal toutes les cases: 20k pi carré de terrain, garage annexé à la maison pour la voiture et garage double séparé pour atelier-projet, rénovée, du caractère en masse et plutôt unique. On fait le choix un peu conservateur, on se garde du lousse sur le budget ''en cas''.

Le bon côté: je commence à magasiner pour un nouveau daily sportif!
 
je confesse qu'on va passer notre tour sur une maison qui nous a vraiment allumé, malgré que le budget peut fonctionner. ça cochait pas mal toutes les cases: 20k pi carré de terrain, garage annexé à la maison pour la voiture et garage double séparé pour atelier-projet, rénovée, du caractère en masse et plutôt unique. On fait le choix un peu conservateur, on se garde du lousse sur le budget ''en cas''.

Le bon côté: Je commence à magasiner pour un nouveau daily sportif!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????
 
Je confess que chu banni de FB 6 jours encore, pour avoir traiter de FUCKING F4GG0T un gars qui est venu me faire chier sur ma photo de profil. Le tabarnak ma report. Astie de fefi de cris.
 
Ma femme sort de l'hôpital tantôt. Je vais la chercher après le travail. Elle ne sait pas encore c'est quoi le problème à part qu'elle a un "cœur fragile".

Elle devra passer d'autre tests à l'Institue de Cardiologie de Montréal. Je présume que ça va prendre un bout de temps avec la Covid-19. :/

Donc pas vraiment plus de détail à vous donner.

C'est peut-etre seulement un episode de tachycardie du au stress/surcharge de travail. Un genre de burn-out qui peut arriver meme si on travaille pas. Je te souhaite que ce soit juste des hormones dues a la menopause - ca arrive.

Good luck bro.

Je confess que chu banni de FB 6 jours encore, pour avoir traiter de FUCKING F4GG0T un gars qui est venu me faire chier sur ma photo de profil. Le tabarnak ma report. Astie de fefi de cris.

C'est qui je vais le report.
 
Je confesse qu’il y a un Antonov 225 rempli d’équipement médical demain soir à Mirabel et j’ai envie de faire mon curieux et d’y aller pour admirer le tout.

Sur mon projet chez Airbus, j’en ai déjà vu un atterrir l’automne dernier et c’est très impressionnant

J'ai vraiment envie d'aller le voir atterrir ou du moins me mettre à une place ou je le verrais assez bien mais j'ai peur pour le ticket de 1500$ quoi que je resterais assie dans mon auto..lol Étant a Sainte-Anne-des-Plaines, c'est pas comme si c'était super loin de chez nous non plus.
 
L'affaire c'est que je me prends pas au sérieux pantoute, mais le monde oui lol.

Montre une photo de toe woire


___________

Cris la beer est bonne today !!!
 
Back
Top