Confess here

Merci de t'en soucier. Oui jai rechuté, pis jpas capable de me regarder dans le mirroir depuis. Jsuis decouragé honnetement. C'est vraiment epeurant ce probleme la tres honnetement. Ca me donne le gout de brailler tellement je me sens impuissant des fois. En tk, jme releve on continue.

Ah ouais. damn ça suck.

Lâche pas bro.
 
Merci de t'en soucier. Oui jai rechuté, pis jpas capable de me regarder dans le mirroir depuis. Jsuis decouragé honnetement. C'est vraiment epeurant ce probleme la tres honnetement. Ca me donne le gout de brailler tellement je me sens impuissant des fois. En tk, jme releve on continue.
Tu as de l’aide?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu'il y a eu des batailles (combat physique) sur 2 de mes chantiers depuis 2 jours et pour toujours la même esti de raison:

Installateur de Gypse qui tousse comme un débile
1 gars qui va y dire de crisser son camps qui chantier
Le gars qui tousse l’envoie chier
La bataille pogne
 
Je confesse qu'il y a eu des batailles (combat physique) sur 2 de mes chantiers depuis 2 jours et pour toujours la même esti de raison:

Installateur de Gypse qui tousse comme un débile
1 gars qui va y dire de crisser son camps qui chantier
Le gars qui tousse l’envoie chier
La bataille pogne

J'ai l'impression de regarder le film Contagion ou bien l'émission Épidémie. ROFL
 
Est-ce que je suis la seule personne célibataire ici qui se demande comment tenir le coup pendant des semaines et possiblement des mois en quarantaine sans sexe ? First world problem mais...
 
Cest le temps parfait pour "only fans"

Tu va faire plein de cash Didi, les gars horny en quarantaine vont payer c est clair

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Est-ce que je suis la seule personne célibataire ici qui se demande comment tenir le coup pendant des semaines et possiblement des mois en quarantaine sans sexe ? First world problem mais...
Amazon peuvent te shipper plein de compagnon de différentes grandeur et grosseur et forme. Avec prime ces le lendemain en plus. Amuse toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Merci de t'en soucier. Oui jai rechuté, pis jpas capable de me regarder dans le mirroir depuis. Jsuis decouragé honnetement. C'est vraiment epeurant ce probleme la tres honnetement. Ca me donne le gout de brailler tellement je me sens impuissant des fois. En tk, jme releve on continue.

Il faut aussi dire que les circonstances sont extraordinaires. On est en train de vivre une pandémie, un krash boursier et possiblement le début d'une récession. On dirait qu'il n'y a que des mauvaises nouvelles partout et l'atmosphère est très lourde. Ceux qui ont des problèmes de dépression ou de dépendance sont particulièrement à risque ces temps ci. Lâche pas et je suis content que tu n'aie pas été attaqué par un ours.
 
Est-ce que je suis la seule personne célibataire ici qui se demande comment tenir le coup pendant des semaines et possiblement des mois en quarantaine sans sexe ? First world problem mais...

Prend un membre (toudoum tish) mr solide pis pinne le sur un esti de temps pendant quelques mois.

T’as carrement un bulkbarn de graine ici qui ne demande que ça.

C’est comme si une obèse stressait de pas pouvoir manger parce que elle est prise overnight au buffet des continents...


Really?!?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confesse que je vien d'annoncer a mon boss qu'a partir de midi j’arrêtais de travailler pour un temps indeterminer vu que plusieurs trucker continuais de venir a notre shop et utilisait nos toilettes. Il ma répond ''Me niese tu?'' Il est vraiment pas content.
 
Est-ce que je suis la seule personne célibataire ici qui se demande comment tenir le coup pendant des semaines et possiblement des mois en quarantaine sans sexe ? First world problem mais...

achète toi un womaniser
 
Back
Top