Confess here

Ah moi le 30 ans qui arrive et c'est le permis de moto qui me tente. Corvette j'adore la c7 mais c'est trop cher

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Corvette c'est plus la crise de la retraite me semble.

30 ans, moto ou scion frs, last chance avant le char de soccer mom

Sinon je confesse que ça me stresse beaucoup de pas trouver de partenaire sexuel pour procréer d'ici mes 30 ans. Me reste 3 ans jour pour jour
 
Corvette c'est plus la crise de la retraite me semble.

30 ans, moto ou scion frs, last chance avant le char de soccer mom

Sinon je confesse que ça me stresse beaucoup de pas trouver de partenaire sexuel pour procréer d'ici mes 30 ans. Me reste 3 ans jour pour jour

Well bonne fete et sa me consile que tu ne puisse de reproduire pour l'instant
 
J'ai 33 bientot 34, ma blonde vient d'avoir 28, on est tous les deux prets mais sa colle pas pour l'instant. Tous les deux fertiles (tester), ca va finir par ''pogner''. Ma blonde semble stressée pour moi, elle a peur qu'a 34 ans je me tanne d'essayer, ah les dames :)
 
^dernière année avant la 30aine et effectivement jme dis qu'une toyobaru comme tracking toy serait pas pire. Moto non plus, mais pas avec la manière que les gens conduisent de nos jours..
 
^dernière année avant la 30aine et effectivement jme dis qu'une toyobaru comme tracking toy serait pas pire. Moto non plus, mais pas avec la manière que les gens conduisent de nos jours..

Moi je me suis calmé (plus pour les piétons qu'autre chose) mais je conduis un peu en énervé. Les autres énervés c'est pas long que tu les as repéré et que tu vois quel genre de move de cave ils vont faire, ou tu regardes les signes. Exemple, 90% du temps que le monde met pas leurs flasheurs, j'aurais parié qu'ils allaient changer de voie ou tourner. Bref, jamais eu de close call en moto à date même si oui, il y a du monde qui te coupe ou change de voie vers toi sans checker à toutes les semaines.
 
J'confess que je game vraiment trop. 25h semaine environ de counter-strike depuis que j'ai build mon pc cette hiver, 25h que je passais avant à m'entrainer au gym, faire du social et faire des choses plus constructive.
 
Hey à jouer à counterstrike 25 heures par semaines tu améliores ta coordination oeil-mains et tu améliores aussi ta perception de ton environnement.

C'est constructif jouer :D haha

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
J'confess que je game vraiment trop. 25h semaine environ de counter-strike depuis que j'ai build mon pc cette hiver, 25h que je passais avant à m'entrainer au gym, faire du social et faire des choses plus constructive.

In B4 tu est rendu gros comme la charue sur ton avatar
 
J'confess que je game vraiment trop. 25h semaine environ de counter-strike depuis que j'ai build mon pc cette hiver, 25h que je passais avant à m'entrainer au gym, faire du social et faire des choses plus constructive.
3fe1c4784b205b86eab274b2943315d6.jpg


Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
À 30 ans des enfants, fertile, infertile.... pffff moi j'ai 31 et la criss de question que je me pose c'est; doits j'échanger ma moto et G37x pour une belle BRZ 2017 et quel trim.....
Chui ben content que ma femme ne veule pas de kids pis moi non plus!
Mes parents sont déçus en esti par example lol
 
Même chose pour moi mais ma blonde est plus jeune ... je sais pas si sa va changer pis j'espère pas .

Ma.mere pas de trouble mon frère en as 2 mais mon père vu que mon frère lui parle pis Ye un peu déçu. Mais sa femme c'est enfant en on 5 donc i Guess sa va

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
vous voulez pas procréer?

Moi j'veux procréer d'ici 2 ans. J'prefere procréer que d'avoir une voiture sport ou un bike de track, mais j'espere pouvoir avoir les 2.
 
Ma blonde est rendu à 18 semaines et c'est une des plus belle période de ma vie! Maudit qu'elle est resplendissante.

Les femme enceinte on tjrs une petite étincelle de plus dans le regard.
 
Corvette c'est plus la crise de la retraite me semble.

30 ans, moto ou scion frs, last chance avant le char de soccer mom

Sinon je confesse que ça me stresse beaucoup de pas trouver de partenaire sexuel pour procréer d'ici mes 30 ans. Me reste 3 ans jour pour jour
C'est tellement ridicule étiqueter de cette façon la. Comme si on était obligé de suivre un carcan définit dans vie.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top