Confess here

avatar4431_3.gif


















SkIz asked me to post this (not true)
 
J'ai fait 14heures (allez et retour) pour aller chercher des roues au N-B pis je suis pas mort. Mais bon, magasiner un char loin si t'es pas sur que tu l'achètes, c'est pas la même affaire. Tu dois le vouloir en tab* dans ce cas.


Wow c'étaient quoi les roues?
 
Je confesse que hier j'ai eu une failure spectaculaire d'un serveur au travail et que pendant un temps je pensais toute la compagnie serait sur le cul pour assez longtemps qu'on aurait ete en peril.

A ce moment la j'ai eu comme un choc nerveux et depuis j'ai le motton a la gorge et la poitrine pognee, pas d'appetit, coeur qui bat fort et rapidement par bouts. Premiere fois ca m'arrive.

Le pire c'est que la situation a ete resolue en dedans de 3h et que depuis tout fonctionne bien.

Ca fait pas du bien mettons.

Hier soir j'ai pris une biere et j'ai baise et ca a bien ete pendant un bout de temps apres mais la je sais pas, ca va et vient par bouts.

PTSD? WTF quelle genre de quenouille fait du PTSD sur une job qu'il fait quand meme depuis un temps?
 
Tu sembles avoir fait une ptite crise de panique mon El-Jay. Un ''ptsd'' ca peut arriver avec n'importe quel evenement qui donne une source de stress suffisante.
 
Deux fois en vais en France cet été deux fois je pogne la canicule de la mort.

Bordel ça chaud!
50f6a618a4185efb4f453e591f1bc729.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'pas psy mais ça peut prendre du temps à passer. Tu peux consulter pour avoir un avis professionnel, question de faire le ménage sur cet incident.
 
lol

Anyway c'est pas mieu ici... Aujourd'hui on est bien mais

jeudi: 32
Vendredi : 35
Samedi: 37
Dimanche: 37
lundi: 41
Mardi:37
Mercredi: 36

(humidex)

Ouan

J'ai arrêter ma clim depuis 2 jours mais je la repart ce soir pour être prêt demain. ( humidité )
 
Les gars qui arretez votre climatisation: Pourquoi?

Quand l'hiver arrive je comprends - tu switch de "cool" a "heat" dans le controle HVAC mais juste pour 2 jours le fait que quand tu repars la climatisation ca lui prend longtemps pour refroidir pas juste l'air ambiant mais les objets aussi qui vont perdre leur chaleur: Un sofa, meubles, planchers et murs, etc. ca finit pas par couter aussi cher?

Surtout pour une maison au complet.
 
Back
Top