Confess here

J'ai jamais écouté ça...

J'ai downloadé la série mais jme suis pas donné la peine de les écouter encore. Ça s'écoute dans l'ordre de leur sortie ou un autre? De ce que j'ai compris c'est pas mal pêle-mêle...

bah tu peut écouté dans l'ordre de sortie ou ordre des épisode. Le seul problème en fessant sa ta un clash technologique sur les film.. Par contre si tu passe a travers sa moi j'écouterai en ordre. Sa raconte bien l'histoire
 
Une autre "confession". Je trouve que la ville fait du beau travail.
3a1abba223e6aa6ea5c55a829910bd7b.jpg


Au moins un sur deux qui travaille, c'est un excellent ratio, et ils ont l'air de s'appliquer pour vrai.
 
I confess que j'espère sincerement que le Canadien vas avoir une année de marde record, et que ca se continue l'an prochain pour qu'il y ai du movement dans le management.

Tanné de la ligue du vieux poele qui gère une équipe comme un 1990... et espère que l'bon vieux système vas ramener une coupe Stanley.

Ca fermerais la yeule a 2-3 au bureau aussi qui se la font aller déja.
 
Je crois que certaines personnes peuvent s'adapter à la nuit, mais uniquement si c'est steady. Savoir 24 heures à l'avance c'est vraiment de la marde comme vie.

Moi j'ai fait mon dernier shift à ma job d'été, finit de me lever à 4h30 am enfin, me lever tôt de même ça me scrape presque autant que de travailler la nuit. Là je suis retourné au poulet de soir et j'ai essentiellement des cours du soir, parfait pour moi même si ça sacrifie un peu de le social (mon vendredi demeure libre).
Honnêtement j'ai toujours travailler de nuit, depuis que j'ai des enfant je travaille de jour cest plis simple pour tout mais je m'ennuie de travailler de nuit, surtout 4x10h

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement, star wars c'est quelque chose. Au début, tu va peux être avoir de la difficultés à embarquer, surtout à cause des effet spéciaux 80's, mais d'un coup passer ça, c'est fort. Très fort. Pas pour rien que sa marche autant. Et avec les derniers qui explique encore plus de chose, c'est du solide.

J'connais personne qui a écouté les 8 star wars et s'est dit "meh".

Star Wars (Les trois originaux), c'est à chier.

L'histoire est à chier, les dialogues sont à chier & les acteurs sont à chier.

Les effets spéciaux étaient fantastiques à l'époque... maintenant c'est à chier aussi.

Je n'ai jamais embarqué.
 
Le gaz est cher en tabarnak!!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

On devrait tous embarquer sur Twitter et les traiter de voleurs. Y'a fuck all de raison que le gaz soit monte de 40% en deux semaines. L'argent Canadien est high, le prix du petrole est low. Notre petrole c'est drole, quand il y a une catastrophe naturelle en Arabie Saoudite le petrole vient de la et les prix montent. Quand il y a une catastrophe naturelle au Texas le petrole vient de la et les prix montent.

C'est de la bullshit.

#bullshit

#voleurs
 
Le gaz est cher en tabarnak!!

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk

Houston, Texas. lowest 1.75$, highest 2.49$, avg 2.29$

Quebec: lowest 108.9, highest 142.9, avg 121.9

quand tu dis que le litre est presque le meme prix du gallon, ca marche pas en tabarnack

#salutcrosseur
 
Je confess que : J'en ai plein le cul des audit depuis 3 mois. Microsoft, Office langue française, Moi par une firme externe. Pis la j'ai une rencontre mensuelle avec les RH pis mon boss, pis ça me tente pas en TABARNAK, c long.
 
Je confess que : J'en ai plein le cul des audit depuis 3 mois. Microsoft, Office langue française, Moi par une firme externe. Pis la j'ai une rencontre mensuelle avec les RH pis mon boss, pis ça me tente pas en TABARNAK, c long.
Audit pour quoi?
 
Back
Top