Confess here

c'est vrai... j'aurai souhaiter que par les US ca sera mieux pour les aires de repos et tout. :(
tous depend ou tu passes mais ce n'est pas si pire que cela je trouve ! c'est vrai que j'ai pas vraiment arrêté hahaha. As tu choisis ou tu allais habiter ?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Il y a des choses weird en criss qui arrive desfois.

mardi.

- internet fibe down.
- TV bell fibe down
- Cellulaire Bell down.

Ok, la c'est 3 services bell, mais le reste est assez wierd

- Serrure de porte à clavier qui fonctionne à batterie. down, impossible de débarrer, 3 personnes ont essayé.
- Manette de porte de garage de marque mastercraft, down, pas capable d'entré dans la maison. (sauf avec une clé de métal)

Mais oui, j'avais de l'électricité, la radio FM marchait et les frigo et four n'ont pas indiqué ''power failure''.


2 heures plus tard, tout refonctionnait.

Au début je pensait une variation de power dans le réseau électrique de la ville, mais la commande de porte est à batterie...

Une onde ?

un extra teresse ?

idont know, that was weird as fck
 
Il y a des choses weird en criss qui arrive desfois.

mardi.

- internet fibe down.
- TV bell fibe down
- Cellulaire Bell down.

Ok, la c'est 3 services bell, mais le reste est assez wierd

- Serrure de porte à clavier qui fonctionne à batterie. down, impossible de débarrer, 3 personnes ont essayé.
- Manette de porte de garage de marque mastercraft, down, pas capable d'entré dans la maison. (sauf avec une clé de métal)

Mais oui, j'avais de l'électricité, la radio FM marchait et les frigo et four n'ont pas indiqué ''power failure''.


2 heures plus tard, tout refonctionnait.

Au début je pensait une variation de power dans le réseau électrique de la ville, mais la commande de porte est à batterie...

Une onde ?

un extra teresse ?

idont know, that was weird as fck

http://news.nationalgeographic.com/2017/09/sun-solar-flare-strongest-auroras-space-science/

Solar flare (eruption solaire) et oui, ca fuck plein de choses incluant le Wi-Fi et des imprimantes.

Ca fait 19 ans je fais du IT et quand il y a des tempetes magnetiques comme ca je sais a quoi m'attendre.
 
Il y a des choses weird en criss qui arrive desfois.

mardi.

- internet fibe down.
- TV bell fibe down
- Cellulaire Bell down.

Ok, la c'est 3 services bell, mais le reste est assez wierd

- Serrure de porte à clavier qui fonctionne à batterie. down, impossible de débarrer, 3 personnes ont essayé.
- Manette de porte de garage de marque mastercraft, down, pas capable d'entré dans la maison. (sauf avec une clé de métal)

Mais oui, j'avais de l'électricité, la radio FM marchait et les frigo et four n'ont pas indiqué ''power failure''.


2 heures plus tard, tout refonctionnait.

Au début je pensait une variation de power dans le réseau électrique de la ville, mais la commande de porte est à batterie...

Une onde ?

un extra teresse ?

idont know, that was weird as fck

61.png
 
http://news.nationalgeographic.com/2017/09/sun-solar-flare-strongest-auroras-space-science/

Solar flare (eruption solaire) et oui, ca fuck plein de choses incluant le Wi-Fi et des imprimantes.

Ca fait 19 ans je fais du IT et quand il y a des tempetes magnetiques comme ca je sais a quoi m'attendre.

c'est sur qu'il y a une explication.

Il peut y avoir une séquence de hasards, mais au nombre de fois que nous avons réessayé, tous ces services étaient définitivement down en même temps.

rien d'impossible.
 
Jconfess que je part en Chine à 1h et que ma valise est pas encore faite ni mon lavage

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
j'applique pour un stage, la fille me dit ''quand serais tu disponible pour un appel?" rendu là jme dit que le deal est faite, ctun stage criss, jai pas d'expérience, jsuis finissant.

la fille me pose 3-4 questions du genre: comment t'as découvert l'entreprise, as tu de l'expérience, qu'est-ce qui te passionne dans le domaine. écoute, jpeux pas répondre mal à des questions de mêmes.

l'appel a duré 5min. elle termine en me disant que le poste n'est pas disponible, qu'ils laissent juste l'offre car ils sont en expansion et ils veulent quand même contacter les gens qui envoient leur cv. As tu des questions ?

ouais jai une question: wtf bitch ?

m'fait chier, j'feel comme si jvenais d'échouer des questions niaiseuses ou carrément de me faire niaiser.

mais bon. j'pense jai dodge une compagnie batarde. ca s'appelle 'mylittlebigweb', c'est fondé par 2 francais et ils se donnent des titres de postes comme ''responsable du bonheur''

j'ai envoyé une 20ène de CV depuis début juillet pour des stages et job junior. c'est la 2ème à me contacter, la première c'était une compagnie frauduleuse selon les commentaires sur le google map de l'entreprise.
 
mais bon. j'pense jai dodge une compagnie batarde. ca s'appelle 'mylittlebigweb', c'est fondé par 2 francais et ils se donnent des titres de postes comme ''responsable du bonheur''

j'ai envoyé une 20ène de CV depuis début juillet pour des stages et job junior. c'est la 2ème à me contacter, la première c'était une compagnie frauduleuse selon les commentaires sur le google map de l'entreprise.

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/responsable-du-bonheur.html

ROFL!!!!!!!!!
 
j'applique pour un stage, la fille me dit ''quand serais tu disponible pour un appel?" rendu là jme dit que le deal est faite, ctun stage criss, jai pas d'expérience, jsuis finissant.

la fille me pose 3-4 questions du genre: comment t'as découvert l'entreprise, as tu de l'expérience, qu'est-ce qui te passionne dans le domaine. écoute, jpeux pas répondre mal à des questions de mêmes.

l'appel a duré 5min. elle termine en me disant que le poste n'est pas disponible, qu'ils laissent juste l'offre car ils sont en expansion et ils veulent quand même contacter les gens qui envoient leur cv. As tu des questions ?

ouais jai une question: wtf bitch ?

m'fait chier, j'feel comme si jvenais d'échouer des questions niaiseuses ou carrément de me faire niaiser.

mais bon. j'pense jai dodge une compagnie batarde. ca s'appelle 'mylittlebigweb', c'est fondé par 2 francais et ils se donnent des titres de postes comme ''responsable du bonheur''

j'ai envoyé une 20ène de CV depuis début juillet pour des stages et job junior. c'est la 2ème à me contacter, la première c'était une compagnie frauduleuse selon les commentaires sur le google map de l'entreprise.

T'es finissant en quoi? On se cherche un programmeur junior pour faire des liens entre differentes bases de donnees.
 
j'applique pour un stage, la fille me dit ''quand serais tu disponible pour un appel?" rendu là jme dit que le deal est faite, ctun stage criss, jai pas d'expérience, jsuis finissant.

la fille me pose 3-4 questions du genre: comment t'as découvert l'entreprise, as tu de l'expérience, qu'est-ce qui te passionne dans le domaine. écoute, jpeux pas répondre mal à des questions de mêmes.

l'appel a duré 5min. elle termine en me disant que le poste n'est pas disponible, qu'ils laissent juste l'offre car ils sont en expansion et ils veulent quand même contacter les gens qui envoient leur cv. As tu des questions ?

ouais jai une question: wtf bitch ?

m'fait chier, j'feel comme si jvenais d'échouer des questions niaiseuses ou carrément de me faire niaiser.

mais bon. j'pense jai dodge une compagnie batarde. ca s'appelle 'mylittlebigweb', c'est fondé par 2 francais et ils se donnent des titres de postes comme ''responsable du bonheur''

j'ai envoyé une 20ène de CV depuis début juillet pour des stages et job junior. c'est la 2ème à me contacter, la première c'était une compagnie frauduleuse selon les commentaires sur le google map de l'entreprise.
Informatique? La première job est toujours un peu difficile (peu importe le domaine) mais après ça décolle et ça roule tout seul

Edit, ok marketing, mon commentaire reste valide
 
Je confess que je suis pas un gars stresser sur la route, mais la être assise pasager arrière à Shanghai m'a fais comprendre pourquoi les chinois chauffe comme des graines qui Québec

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
je confess que hier j'ai dépasser apr la droite 2 estie de left lane huger comme un clown en civic yo tailpipe de 17 ans, coupé solide et slammer les brakes et reparti en cabochon. sur le cout je suis en calisse qui bloque la voie, criss y'avais de la place en masse pour se tasser !!! mais par la suite je feel innoncednt d'avoir fait une chose de la sorte.

dont happen often tho.
 
je confess que hier j'ai dépasser apr la droite 2 estie de left lane huger comme un clown en civic yo tailpipe de 17 ans, coupé solide et slammer les brakes et reparti en cabochon. sur le cout je suis en calisse qui bloque la voie, criss y'avais de la place en masse pour se tasser !!! mais par la suite je feel innoncednt d'avoir fait une chose de la sorte.

dont happen often tho.

Ça m'arrive aussi des fois. Ça me fait tellement chier les left lane huggers, ils sont complètement clueless sur la route.

Dans de rares occasions j'active le i4 straight pipe dans panne pour les dépasser par la droite. 97% du temps ils réalisent même pas ce qui se passent et restent quand même dans la voie de gauche sans se tasser une fois que je les ai dépassé. Ce monde là est juste irrécupérable...
 
J'ai gouter pour la premiere fois a un old fashionned whiskey a soir ... j'ai dis a ma blonde que je savais finalement c'était quoi l'amour(apres 9 ans a connait mes niaiseries)
 
je confess que hier j'ai dépasser apr la droite 2 estie de left lane huger comme un clown en civic yo tailpipe de 17 ans, coupé solide et slammer les brakes et reparti en cabochon. sur le cout je suis en calisse qui bloque la voie, criss y'avais de la place en masse pour se tasser !!! mais par la suite je feel innoncednt d'avoir fait une chose de la sorte.

dont happen often tho.
Dans le même genre hier downtown y'en a un qui se met en plein milieu de la rue pour faire embarquer du monde alors qu'il y avait une aire de debarquadère vide à côté. Une fois passé devant j'avais juste le goût de me parker au milieu de la rue sur les 4 flasheurs pour le faire chier mais j'étais devant ma job avec un char de la job, je me suis raisonné.
 
Back
Top