Confess here

genre pour une conjonctivite?

tu l'etends par terre pis tu t'assoies pour que tes cuisses soit autour de sa tete et jambes croisés au dessus du chest - excellente grip, peu de chances de mouvements, tu peux travailler précis pour l'application de l'onguent.

Elle a reçu du paillis de cèdre dans l'oeil à la garderie... donc il a une égratignure sur l'oeil et il est tout rouge... au moins il a rien qui a rester coincé sinon ça aurait été le bordel faire enlevé cela chez l'opto/urgence....
 
Method clockwork orange
0882dfdf649c6a77540f3fe6cd0e6488.jpg
 
Je confess que j'ai eu une petite peur hier en moto.

J'aime ça prendre ma sortie d'autoroute à 120-130kmh.

Alors hier environs 1km avant d'arriver à ma sortie j'ai fais quelques zig-zag dans ma voie histoire d'enlever les cochonneries sur les pneus et les réchauffer un peu après 30 minutes de ligne droite sur l'autoroute.

Je fais ça 15-20 fois et puis je downshift trois vitesses avant d'arriver à la sortie. Qu'est-ce que je ne vois pas arrivée à toute vitesse dans mon miroir.

Un véhicule de police. Je roulais 125-130kmh. Il devais rouler +200kmh.

J'étais certain qu'il s'en venait me chercher. J'ai ralenti et finalement il est passé à côté comme si j'étais pas là. Ouf... lol
 
Je confesse que c’est le vendredi avant les vacances et on est tous déjà sur la bière depuis 8h30 AM

fck, je manque ca cette année... Pas de vacances, nouvelle job.... p-e cet automne

esti belle vibe quand y fait beau et chaud et la moitié de ma famille/amis sont en vacances en meme temps. meme les voisins ca fait jouer de la musique jusqua 1h am.
 
Je confess que j'ai eu une petite peur hier en moto.

J'aime ça prendre ma sortie d'autoroute à 120-130kmh.

Alors hier environs 1km avant d'arriver à ma sortie j'ai fais quelques zig-zag dans ma voie histoire d'enlever les cochonneries sur les pneus et les réchauffer un peu après 30 minutes de ligne droite sur l'autoroute.

Je fais ça 15-20 fois et puis je downshift trois vitesses avant d'arriver à la sortie. Qu'est-ce que je ne vois pas arrivée à toute vitesse dans mon miroir.

Un véhicule de police. Je roulais 125-130kmh. Il devais rouler +200kmh.

J'étais certain qu'il s'en venait me chercher. J'ai ralenti et finalement il est passé à côté comme si j'étais pas là. Ouf... lol
Ca m'est arrivé quelque chose de semblable, mais la seule difference ce qu'il ma arreté lol
 
jvois un poste gestionnaire communauté médias sociaux ca dit temps partiel 15h/sem réparti de facon stable donc 3h par jour. deja en partant jpense c'est pas légal faire déplacer quelqu'un pour moins de 4h. pas grave. j'applique en me disant que jvais ajouter ces heures à ma job temps plein genre de 17h à 20h.

jleur explique que jpeux juste ces heures là. t'aurais du voir les 2 ostis de francaises frustrées. ''non mais ca nous prend quelqu'un au bureau. peux-tu nous expliquer ce qui n'est pas clair dans l'offre pour qu'on puisse la modifier''

bitch, si je communique avec une entreprise c'est en fin de journée car en journée je travaille comme tout le monde. donc ca aurait été pertinent pour vous quelqu'un en fin de journée pour leur répondre live et aussi programmer les publications.

ca dlair que non. ''on a beaucoup de commentaire de client le matin''

ben oui bitch, c'est les commentaire d'en fin de journée qui vous pop le matin.

anyway lol pas grave.

la fille avait une osti de craque d'haitienne entre les dents. jtai pas capable de la regarder din yeux.
 
Je confess que j'ai eu une petite peur hier en moto.

J'aime ça prendre ma sortie d'autoroute à 120-130kmh.

Alors hier environs 1km avant d'arriver à ma sortie j'ai fais quelques zig-zag dans ma voie histoire d'enlever les cochonneries sur les pneus et les réchauffer un peu après 30 minutes de ligne droite sur l'autoroute.

Je fais ça 15-20 fois et puis je downshift trois vitesses avant d'arriver à la sortie. Qu'est-ce que je ne vois pas arrivée à toute vitesse dans mon miroir.

Un véhicule de police. Je roulais 125-130kmh. Il devais rouler +200kmh.

J'étais certain qu'il s'en venait me chercher. J'ai ralenti et finalement il est passé à côté comme si j'étais pas là. Ouf... lol
Moi aussi sur Décarie l'autre jour, un bretteux était dans la voie entrée/sortie à 60kmh, j'étais derrière lui (pour sortir) et lui voulait se tasser à gauche pour embarquer sur l'autoroute mais il niaisait, alors je downshift en 2 et le dépasse sauvagement pour me remettre devant lui. Au même moment je vois une police dans mon rétroviseur, il a mis son gyro et sirène pour me dire de me calmer mais il a continué sa route, fiou!
 
jvois un poste gestionnaire communauté médias sociaux ca dit temps partiel 15h/sem réparti de facon stable donc 3h par jour. deja en partant jpense c'est pas légal faire déplacer quelqu'un pour moins de 4h. pas grave. j'applique en me disant que jvais ajouter ces heures à ma job temps plein genre de 17h à 20h.

jleur explique que jpeux juste ces heures là. t'aurais du voir les 2 ostis de francaises frustrées. ''non mais ca nous prend quelqu'un au bureau. peux-tu nous expliquer ce qui n'est pas clair dans l'offre pour qu'on puisse la modifier''

bitch, si je communique avec une entreprise c'est en fin de journée car en journée je travaille comme tout le monde. donc ca aurait été pertinent pour vous quelqu'un en fin de journée pour leur répondre live et aussi programmer les publications.

ca dlair que non. ''on a beaucoup de commentaire de client le matin''

ben oui bitch, c'est les commentaire d'en fin de journée qui vous pop le matin.

anyway lol pas grave.

la fille avait une osti de craque d'haitienne entre les dents. jtai pas capable de la regarder din yeux.

18-20h c’est les pires heures pour poster.... c’est toi la bitch qui catch rien
 
c'est toi la bitch qui catch rien. des post ca se programme d'avance.
Oui mais si la job demande qui ai des interactions avec les publications c'est la que sa fonctionne plus.

Moi même mes post instagram son prefait mais je répond pas à personne c'est pas pareil

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Oui mais si la job demande qui ai des interactions avec les publications c'est la que sa fonctionne plus.

Moi même mes post instagram son prefait mais je répond pas à personne c'est pas pareil

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

j'pensais que la majorité des messages provenaient des messages privés.

j'ai regardé des pages facebook d'une quinzaine d'entreprises assez connues pis osti y'en ont jamais de commentaires pis yont jamais ben plus que 8 likes sur leurs publications.
 
Moi j’ai DM IGA pour me faire rembourser mes gougounes…

Et ils n’ont répondu de façon très sérieuse lol
 
Back
Top