Confess here

Ça prend au moins 3M$ sous gestion aussi. Sinon, t'es pauvre.

Je suis loin d’avoir le train de vie pour avoir une lambo et une Porsche avec mon portefeuille alors j’imagine que le tien est au moins 10x plus que le mien, alors je vois pas pourquoi dans tous tes post tu montre de la jalousie envers moi.
 
Promotion signée yeah

MR Baller +20%
Des employés Can/USA/Brésil
M'a pouvoir faire des posts de boss vs leader sur LinkedIn.

Félicitation. J'aurai aussi pensé que tu étais proche des 200k vu la nature de ton travail, la qualité des réno/chalet/condo/nouveau char à venir. Ca explique mon incompréhension de te lancer dans le marché du détail.

Perso, pas d'augmentation ni boni à ma job pour 2020-2021 :(
 
Félicitation. J'aurai aussi pensé que tu étais proche des 200k vu la nature de ton travail, la qualité des réno/chalet/condo/nouveau char à venir. Ca explique mon incompréhension de te lancer dans le marché du détail.

Perso, pas d'augmentation ni boni à ma job pour 2020-2021 :(
Nous l'augmentation de 2019 (donc appliquée en 2020) a été en vigueur le 1er janvier 2021. Il n'y aura pas d'augmentation cette année.

Bonus 2020 est intact, mais pas encore eu les détails si on va avoir un 2021.

Pas mal toutes les grosses boîtes sont en mode gestion de coûts.
 
Faudrait me donner gros pour être jamais chez moi, mais lâche pas ça risque pas d’être ta dernière promo.

Mr baller je dirais rien en bas de 250k

100k c’est rendu la normalité.
Meme 250k apres les impots, ta qualité de vie ne changement pas drastiquement comparé à 100k.

En 2017 j'ai fait 350k. J'ai acheté une Porsche de 6 ans, voyagé 3 fois, allé un peu plus souvent au resto et that's it lol. Je devais quand meme me soucier des bills, des trucs que j'achète, trouver des rabais sur des gros items etc.

J'imagine à 1M/par année ton bonheur marginal et qualité de vie augmente significativement

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Je suis loin d’avoir le train de vie pour avoir une lambo et une Porsche avec mon portefeuille alors j’imagine que le tien est au moins 10x plus que le mien, alors je vois pas pourquoi dans tous tes post tu montre de la jalousie envers moi.

Tu te fais berner par sa collection de véhicules... il a pas une cenne... je l’ai spotted au Super C avec un sac de pâtes Lancia en spécial...
 
Tu te fais berner par sa collection de véhicules... il a pas une cenne... je l’ai spotted au Super C avec un sac de pâtes Lancia en spécial...

Le pire c’est qu’à voir comment il est sur mon dos après avoir dit 1 fois que j’avais un conseiller financier (comme quoi 95% du monde?) avec un montant grosso modo d’épargne que j’ai dans un thread que le but c’est de parler finance, je commence à douter de lui. Je sais qu’il a bien une lambo, Porsche, montres, Condo île des soeur et que c’est vrais, mais il doit être vraiment endetter pour être sur mon cas depuis ce temps là à parler comme si c’est impossible d’avoir des actifs pour 3 millions lol...
 
Dans quelle esti de province de débile vous habitez pour qu’on touche vos enfants à l’épicerie / au magasin? Par chez nous le monde se mêle de leurs affaires ou dans le pire des cas tu vas avoir une vieille qui fait un sourrire ou des beubye tout en gardant ses distances.
 
Donc si on suit ton raisonnement, je peux aller Skeedoo Sled brapppppppppppppppppp le poignet cassé gaz au boute dans ta cours? Cry me a river au printemps tu passe le rateau, laboure un peu ta pylouse pis sort le rack a motécross pour le changement dé l'huile?

Pasque spa grève hein ! Se seria pu visible.

Méchant raisonnement mon Mike, le gars te laisse passer chez lui, te permet de rouler dans sa track pour te rendre dans la trail qui passe CHEZ LUI. Mais toi tu te dis, fuck les indications ma faire ce que je veux CHU CHÉ NOUS ICITTE. J'ai l'impression que le covid te fait pu faire la différence entre un privilège et un droit. Le fermier lui il a le droit de venir patché dans ton abri tempo à 14h un samedi? C'est pas bin grave un peu de simoniz pis ça parraitra pu ?

Mais je me pose la question, tu as réussi à t'aligner bin droit à 4 reprises dans un trou de 1 cm pour faire 4 enfants, mais tu es pas capable de garder un sled de 3 pieds de large dans une trail de 12 pieds.

en dsous des tour cest tu correct ?
 
Vous aimez ça payer des impots avec vos salaires de 250 000$... Des inc de gestions avec des inc d'investissement devant, ça vous dit rien? Votre employeur serait bien content de sauver 20% de charges fiscales.

T'as raison, mais quand t'as un client unique (ton employeur), tu lèves rapidement un red flag à l'ARC...

Si tu peux avoir au moins 10-15% de tes revenus avec un autre client, la ca devient intéressant.
 
Meme 250k apres les impots, ta qualité de vie ne changement pas drastiquement comparé à 100k.

En 2017 j'ai fait 350k. J'ai acheté une Porsche de 6 ans, voyagé 3 fois, allé un peu plus souvent au resto et that's it lol. Je devais quand meme me soucier des bills, des trucs que j'achète, trouver des rabais sur des gros items etc.

J'imagine à 1M/par année ton bonheur marginal et qualité de vie augmente significativement

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

avec un plus gros salaire t'as le poste qui vient avec et evidament dependant du domaine/companie, souvent ca va engendrer des couts suplementaires, te faut du linge plus hot, ton vieux char ne fait plus affaire lorsque tu vas chez des clients, etc.. etc.. en tant qu'humain tu vas aussi t'attendre a avoir un meilleur niveau de vie comme t'as un plus gros salaire et meme si tu vas pas all out, tu vas instictivement depenser un peu plus ici et la, pis la a fin du mois tu cheques ca, pis il te semble qu'il te restai plus de cash quand tu fesais un moins gros salaire lol
 
la femme de menage me fait capoter esti

l'autre jour je sors l'aspirateur pis je trouve qu'il aspire vraiment mal. Je passe une tige de metal dans la tete de l'aspirateur pis je sors 2 fucking bas. euh ok...

tantot elle passe a la maison, elle sort l'aspirateur, paf estie dans les 5 premieres secondes, elle avale un truc qui bloque la tete pis le moteur de l'aspirateur se met a s'emballer et etre 5x plus bruyant que d'habitude. J'etais pris sur un appel zoom je pouvais pas aller lui donner de la marde. Pendant une fucking heure elle a rien aspiré.

Problème de riche
 
Vous aimez ça payer des impots avec vos salaires de 250 000$... Des inc de gestions avec des inc d'investissement devant, ça vous dit rien? Votre employeur serait bien content de sauver 20% de charges fiscales.

2020 ma femme et moi on a déclaré 29000$ chaque...pas facile la vie
 
Le pire c’est qu’à voir comment il est sur mon dos après avoir dit 1 fois que j’avais un conseiller financier (comme quoi 95% du monde?) avec un montant grosso modo d’épargne que j’ai dans un thread que le but c’est de parler finance, je commence à douter de lui. Je sais qu’il a bien une lambo, Porsche, montres, Condo île des soeur et que c’est vrais, mais il doit être vraiment endetter pour être sur mon cas depuis ce temps là à parler comme si c’est impossible d’avoir des actifs pour 3 millions lol...
Questions de même, t'aurais pas deja eu un Tim Horton et une blonde asiatique ?
 
Il te manque un 0

Non, je sais pas combien on a depenser en 1 an de voyage mais ca doit ressembler a genre 40-45k$ faque notre comptable/fiscaliste fait une déclaration de revenus qui balance. Le reste retourne dans les cie et est réinvestie a un certain moment donné
 
J'ai été à l'épicerie samedi. J'ai failli knock-out une vieille tabarnak de 75+ans. J'étais entrain de regarder la section boulangerie à l'entrée avec mon gars dans mes bras, je sens mon gars comme shaker, je me retourne la vieille peau sèche shakait son bras pour avoir son attention. En me retournant, j'y lache un:
- C'est pas votre enfant, touchez y pas!
- elle: bien voyons là!
- Tabarnak ca fait un an qu'on est enfermé pour sauver des esties de vieux comme toi pis tu es meme pas foutu de garder tes distances, pis qu'est ce que tu fais à l'épicerie un samedi a 4h....

Walk out
This is why we don't bring our kids to the grocery store.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top