Confess here

Yeah moi aussi je prends de la mélatonine et ça fait rien. Le meilleur remède que j'avais c'était une prescription de Seroquel. Ça ça me mettait KO et pendant 12h de temps.

À faible dose c'est pour l'insomnie, mais à plus grande dose c'est un médicament pour la schizophrénie, trouble bipolaire et dépression.. C'est pour ça que j'ai arrêté. Je trouvais ça extrême de prendre ce genre de médicament pour un problème d'insomnie.

Euh un neuroleptique reste un neurolptiaque qu'il soit a petite ou grosse dose.
 
Yeah moi aussi je prends de la mélatonine et ça fait rien. Le meilleur remède que j'avais c'était une prescription de Seroquel. Ça ça me mettait KO et pendant 12h de temps.

À faible dose c'est pour l'insomnie, mais à plus grande dose c'est un médicament pour la schizophrénie, trouble bipolaire et dépression.. C'est pour ça que j'ai arrêté. Je trouvais ça extrême de prendre ce genre de médicament pour un problème d'insomnie.

I have a friend that used to be on Seroquel. He gave me half a pill once (at work) and I was pretty much asleep on my feet for the rest of the day. He used to pop those like Tic-Tacs, I couldn't believe it...
 
mon medecin de famille lui cest des ativan qui le fait tripper, selon lui jdevrais aimer sa pour dormir. Mais sa rend socoupe sur un osti de temps pi si la petite pleure pendant la nuit oublie sa tes juste un esti de legume.

Les dr. devrait tester eux meme leur medicament avant d'en donner lol. Pas sure qu'ils comprennent ce que sa fait.

Ses temps-ci Gorilla Zkittlez avant le dodo cest ce que je me prescrit.
 
Avez-vous des troubles anxieux pour ne pas dormir à ce point?

Pour ma part, je dors mieux depuis:

1) que j'ai changé d'employeur
2) que mon salaire ait augmenté de 25% en 18mois
3) que je commence enfin à voir le boutte du tunnel financièrement
 
Last edited:
j'ai eu une idee, faire un tatoo sur mon dick, qui est 2 choses differentes dependant si etirer ou non, j'endurerai la douleur du tatoo juste pour les lols l

ouais les tatoo comiques et trash ca s'est vu marginalement, surtout avec le nombril.

mais jte dis, beaucoup de filles vont commencer à se tatouer la vulve de différente couleur pour se distinguer. c'est le next step logique après le rembourage de cul à la kardashian.
 
Pour ma part, je dors mieux depuis:

1) que j'ai changé d'employeur
2) que mon salaire ait augmenté de 20% en 18mois
3) que je commence enfin à voir le boutte du tunnel financièrement
C'est sur que se payer une piscine a 75k c'est dure financièrement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top