Confess here

Je text et demande le bolt pattern des rims le gars me répond c'est quoi sa bolt pattern....

Bein oui commence par apprendre a causer Français et tu verras un truc incroyable : la personne va se mettre a comprendre ce que tu racontes !
 
Bein oui commence par apprendre a causer Français et tu verras un truc incroyable : la personne va se mettre a comprendre ce que tu racontes !
Ça prend ben une femme pis on top of that une française pour pas comprendre c'est quoi le bolt pattern de rims.
 
Pour la culture, c'est l'entraxe. J'encourage laelle à demander c'est quoi l'entraxe à jo le mécanicien au téléphone.
 
Bein oui commence par apprendre a causer Français et tu verras un truc incroyable : la personne va se mettre a comprendre ce que tu racontes !

Eille ici on parle Québécois si t'es trop conne pour comprendre, c'est ton asstie de problème.

Tabarnak sérieux la..... J'en reviens pas.
 
je confesse qui manques de membres ici.

Bien que MR est rendu de discussions de tout genres, l'activité baisse.
Ca se ramasse sur FB, mais il n'y a aucune structure, alors il y a 100 fois les memes questions qui reviennent.

Et avec des attitudes de marde de certain membres ici, ça n,aide pas. meme moi desfois que prend des brakes de MR à cause de certains 2 cellules que je nommerais pas.
 
je confesse qui manques de membres ici.

Bien que MR est rendu de discussions de tout genres, l'activité baisse.
Ca se ramasse sur FB, mais il n'y a aucune structure, alors il y a 100 fois les memes questions qui reviennent.

Et avec des attitudes de marde de certain membres ici, ça n,aide pas. meme moi desfois que prend des brakes de MR à cause de certains 2 cellules que je nommerais pas.

J'en ai 3, des cellules.
 
celle qui fait que taime ta femme, celle qui fait que taime la biere, pi celle qui tempeche de zigner sur le monde,

fait bien attention pour pas en péter une!
 
je confesse qui manques de membres ici.

Bien que MR est rendu de discussions de tout genres, l'activité baisse.
Ca se ramasse sur FB, mais il n'y a aucune structure, alors il y a 100 fois les memes questions qui reviennent.

Et avec des attitudes de marde de certain membres ici, ça n,aide pas. meme moi desfois que prend des brakes de MR à cause de certains 2 cellules que je nommerais pas.

Il y a un gros manque de variété. Je ne sais pas si les lurkers ont peur de poster à cause de l'attitude des réguliers ou bien ne le font pas parce que les sujets ne les intéressent pas.
 
Ça n’a aucun lien avec gars de char avec des chars. Je suis sur MR depuis 2002 et inscrit depuis 2004, et il y a toujours eu de la variété dans les sujets. La différence est qu’a une certaine époque, c’était plus fluide et beaucoup plus achalandé. Il y a aussi le fait que l’automobile ou le désir d’avoir une automobile n’a plus le même aplomb qu’autrefois.
 
Y manque des gars de chars avec des chars surtout ici.

oui, comme j'ai dit les gars de char les plus gars de char que je connaissent, ont tous un compte ici, mais ont toutes décrissé à cause du ''monde pas de char qui font chiers le peuple''.
C'est dommage, ils ont souvent de beaux gros projets !

À l'époque, les discussions de char était comment améliorer : le confort / le son / la performance / l'esthétique.
Aujourd'hui, tu as des chars stock qui font tout ce quon voulait en 2002...

@spaceman, je ne pense pas qui manque de variété, yen a ennnn masse, mais juste pas assez de membres pour continuer les discussions et amené des points à discussion.
 
Back
Top