Confess here

haha le plus drole est que j'avais ca dans tete parceque j'avais le gout d'ecouter le film

hahaha astie je doit écouter cte film la 5 fois par mois.

Après ça tout ce que j'ai le gout de faire c'est m'acheter un demi de poudre pis le faire sur les tetons de Maggie robbie!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'confesse que cette été je prend 6 semaines de vacances, 3 payé et 3 a mes frais, d'la marde j'veux profiter de l'été.
Pi une 2ieme année Sabbatique s'en vient bientot.
 
J'confesse que cette été je prend 6 semaines de vacances, 3 payé et 3 a mes frais, d'la marde j'veux profiter de l'été.
Pi une 2ieme année Sabbatique s'en vient bientot.

C’est bien que tu travail encore pareil, avec 60 portes à mtl acheté il y a un bout tu pourrais vivre juste de ça facile!

Tes logement te rapportent quoi 600k par ans? Puis il doit pu rester grand hypothèque comme tu a acheté il y a 10-15 ans.
 
^^ ok .....
Et pourquoi je cracherais sur un 55 000$ de plus, que je travail pas fort, que mes horaires sont flexibe, qu'ils me fournissent le bazoux, gaz , entretetion, réparation , plaques , assurance pour aller travailler ? Tsé j'ai pas 75 ans ....


Mais on s'en criss toute . lol
 
Last edited:
^^ ok .....
Et pourquoi je cracherais sur un 55 000$ de plus, que je travail pas fort, que mes horaires sont flexibe, qu'ils me fournissent le bazoux, gaz , entretetion, réparation , plaques , assurance pour aller travailler ? Tsé j'ai pas 75 ans ....


Mais on s'en criss toute . lol
C’est ça je dis c’est bien que tu travail encore.
Perso avec 60 porte à Montréal je travaillerais juste pu. L’investissemebt Immobilier serait ma job à temps pleins.
 
Ok, mais a chaqu'un sa facon de faire et croit moi, je travail pas fort comme j'ai dis plus haut. Mais 55 000$ de + on crache pas la dessus. en tk pas moi.
C'est en accumulant constatament kek piasses ici et la qu'au final t'as une belle retraite.

Pi pour mes keks portes mon père en fait beaucoup .......
Mais ça c'est une autre histoire qui regarde personne.
 
Jsuis en train de voir pour acheter une maison assez sérieusement et je confesse que j'ai aucune idée de ce que je fait.
J'ai l'argent pour le cashdown 5% mais pour le reste des frais je vais surement devoir vendre mon pickup en semi urgence si ça se concrétise.
Si ça foire je vais être locataire et j'ai un mauvais feeling que avec tout related au déménagement je vais me retrouver quelques années sans pouvoir acheter.

I-Have-No-Idea-What-I-m-Doing.jpg
 
Ok, mais a chaqu'un sa facon de faire et croit moi, je travail pas fort comme j'ai dis plus haut. Mais 55 000$ de + on crache pas la dessus. en tk pas moi.
C'est en accumulant constatament kek piasses ici et la qu'au final t'as une belle retraite.

Pi pour mes keks portes mon père en fait beaucoup .......
Mais ça c'est une autre histoire qui regarde personne.



C'est ça qui arrive quand on raconte une histoire tout croche , la tu dis que ton père en fait beaucoup , donc c'est a ton père , tu as un pourcentage , rien n'est a toi a 100%, peut-être même que tes frères et soeurs ont des parts

c'est peut-être même dans une fiducie familial et tu récupères des peanuts annuellement

mmb9qajq9swpi8xxy76a_400x400.jpeg
 
C'est ça qui arrive quand on raconte une histoire tout croche , la tu dis que ton père en fait beaucoup , donc c'est a ton père , tu as un pourcentage , rien n'est a toi a 100%, peut-être même que tes frères et soeurs ont des parts

c'est peut-être même dans une fiducie familial et tu récupères des peanuts annuellement

Bru , y'a juste toi pi Jay qui on une fixation sur ma situation financière et jamais mais jamais j'ai dis que je suis riche et je le suis pas,
j'ai dis que j'ai kek piasses et c'est grace a ma famille ,
JE L'AI JAMAIS CACHÉ , c'est vous 2 qui FABULÉ SELON votre guise,
lol lol et re lol, oui ça en est comique !

CIBOIRE APPRENEZ LIRE CE QUE J'ÉCRIS,

Le reste du monde de MR s'en criss a part vous 2.

Fait comme si je serais un BS de St-Heurome ou Joliette et je le suis. Alors fin de l'histoire .

La seule chose que j'ai osé dire dans un topic dédié est que mon poupa avait un peu de cash et il m'a aidé et m'aide encore ....
Mais le ti peuple est agressé par ça !! Plate de voir qulequ'un qui a un peu de cash et fait pas gros d'effort,
oui mais c'est pas de ma faute .......

Comme Stroll, si son poupa serait pas archi archi archi riche ( 100000000000 fois plus que le miens ) et aurait pas des contact dans la F1 il jouerais encore au Mario Kart sur Nintendo au lieu d'avoir un place en F1,
PLATE POUR LUI MAIS IL EST NÉ DANS UNE BONNE FAMILLE, 1000000 FOIS PLUS QUE LA MIENNE,
dans le fond...................t'en mieux pour lui ! Bin oui.



Ainsi va la vie et personne a controle la dessus.






Btw je suis fils unique et je l'ai déja dis kek fois.
 
Last edited:
Bru , y'a juste toi pi Jay qui on une fixation sur ma situation financière et jamais mais jamais j'ai dis que je suis riche et je le suis pas,
j'ai dis que j'ai kek piasses et c'est grace a ma famille ,
JE L'AI JAMAIS CACHÉ , c'est vous 2 qui FABULÉ SELON votre guise,
lol lol et re lol, oui ça en est comique !

CIBOIRE APPRENEZ LIRE CE QUE J'ÉCRIS,

Le reste du monde de MR s'en criss a part vous 2.

Fait comme si je serais un BS de St-Heurome ou Joliette et je le suis. Alors fin de l'histoire .

La seule chose que j'ai osé dire dans un topic dédié est que mon poupa avait un peu de cash et il m'a aidé et m'aide encore ....
Mais le ti peuple est agressé par ça !! Plate de voir qulequ'un qui a un peu de cash et fait pas gros d'effort,
oui mais c'est pas de ma faute .......

Comme Stroll, si son poupa serait pas archi archi archi riche ( 100000000000 fois plus que le miens ) et aurait pas des contact dans la F1 il jouerais encore au Mario Kart sur Nintendo au lieu d'avoir un place en F1,
PLATE POUR LUI MAIS IL EST NÉ DANS UNE BONNE FAMILLE, 1000000 FOIS PLUS QUE LA MIENNE,
dans le fond...................t'en mieux pour lui ! Bin oui.

Ainsi va la vie et personne a controle la dessus.




Btw je suis fils unique et je l'ai déja dis kek fois.



2zefha.jpg
 
Moi aussi je jase , craint pas , c'est seulement que vous fabulé toi au Jay a votre guise , lol lol.

Fait comme si je serais un BS de St-Heurome ou Joliette et je le suis.
Alors fin de l'histoire , en tk pour moi.

J'vais aller conter mes cennes pour plaquer, assurer, entretenir et réparer mes 3 vidanges, pcq on se contera pas de peur c'est 3 bazoux tres ordinaire, no joke la dessus.
Shit, j'vais manger du Kratf Dinner et baloné kek mois !!!

Bin non , j'te niase je mange du caviar russe et filet mignon toute les soirs avec des couteau et fourchettes 18 carats.
 
Last edited:
Back
Top