Confess here

Je confesse que je suis allée voir 2 fois Avengers ce weekend et que cranky et max be savent pas de quoi ils parlent. Stun Cristi de bon film.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ça fait 2 ans que je n’ai pas mis le pied dans un ciné.

Pense que ça va continuer

Ça ne durera pas. T'as des kids. Les autres kids de l'entourage scolaire de tes kids y vont et vont dire à tes kids: "Quoi, tes parents ne t'ont pas emmené au cinéma pour voir le dernier Avengers? T'es ben dont reject."
 
C'est le pire film Marvel/Avengers/Iron-Man , il surclasse même Avengers Ultron !


moment cringe a captain Marvel avec sa coupe de cheveux lesbienne fémini nazi
moment cringe l'assault avec juste des '' femmes '' marvel

mention honorable cringe a Thor en dépression avec sa shape de Le big Lebowski

x1000 Calis que j'ai été déçu du film et de la façon dont ils ont nerfé mes personnages préférés. :(
 
Moi je l'ai aimé le dernier avenger, ça doit dépendre d'à quel point tes attentes étaient élevées

Mes attentes étaient plus élevés que le dernier Avengers infini wars

Quand la première partie est de loin supérieur a la 2e , y'a un problème

Autre moment cringe , quand Captain América donne son bouclier a Falcon et dit : You're the next Captain America .... yeah right
 
C'est fun le cinéma. Vous y allez juste pas aux bons endroits ou à des heures de merde avec pleins de kids.

- N'allez pas dans des cinémas ghettos
- N'y allez pas quand c'est des journées 50% off
- N'y allez pas en journée, mais plus tôt tard le soir
- Souvent vous allez avoir la salle juste à vous
 
J'adore le cinema, c'est juste qu'on dirait qu'il n'y a aucun film qui m'intéresse et ou j'attends qu'ils soient disponibles sur les plateformes numériques
 
Je déteste les mauvais tippers.
Sur mon relevé 1 St-Hubert a mis 700$ de pourboire reçu, je ne sais pas d'où ils sortent ce chiffre là vu que j'ai sûrement fait 3k+ (dont au moins la moitié par machine à payer) mais bon, watch out si tu dois pas déclarer un gros chunk en fin d'année. Première année que c'est de même me semble, avant c'était basé sur l'honnêteté (lol) des livreurs. Dans mon cas je suis un étudiant pauvre alors je paye pas une cenne d'impôt même si je déclare tout, mais pour les full time ça peut surprendre.
 
Sur mon relevé 1 St-Hubert a mis 700$ de pourboire reçu, je ne sais pas d'où ils sortent ce chiffre là vu que j'ai sûrement fait 3k+ (dont au moins la moitié par machine à payer) mais bon, watch out si tu dois pas déclarer un gros chunk en fin d'année. Première année que c'est de même me semble, avant c'était basé sur l'honnêteté (lol) des livreurs. Dans mon cas je suis un étudiant pauvre alors je paye pas une cenne d'impôt même si je déclare tout, mais pour les full time ça peut surprendre.
Moi on me donne ~20h par semaine et je suis bien content avec ça. Des fois je remplace et ça peut monter à 30h. Je voudrais pas faire de full time à cette job là.
 
Sur mon relevé 1 St-Hubert a mis 700$ de pourboire reçu, je ne sais pas d'où ils sortent ce chiffre là vu que j'ai sûrement fait 3k+ (dont au moins la moitié par machine à payer) mais bon, watch out si tu dois pas déclarer un gros chunk en fin d'année. Première année que c'est de même me semble, avant c'était basé sur l'honnêteté (lol) des livreurs. Dans mon cas je suis un étudiant pauvre alors je paye pas une cenne d'impôt même si je déclare tout, mais pour les full time ça peut surprendre.


est-ce que le 700 correspond a 8% de ton salaire brut annuel chez St-Hubert ?
 
Back
Top