Confess here

Elles sont alignées par rapport au logo, pas la goupille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas de love pour les orange crush?

Mon frigo ressemble plus à ça
http://laurengreutman.com/wp-content/uploads/2013/12/Before-picture.jpg

Comme à la job ceux qui enlignaient les sachets de vinagrette dans les petits bacs. Je m'en calisse tu qu'ils soient en ligne ou en tas, va-t-on enligner les sachets de 10ml de ketchup heinz un coup parti?

Dans quel monde tu vie? Aujourd’hui c’était la 16e journée de suite avec des précipitations sur mtl presque du jamais vue. Il fait tout le gris. Et j’annonce pas de soleil d’ici la semaine prochaine..

Oui aujourd'hui, tu parles des jours à venir. Demain il fait pas gros soleil mais mieux qu'aujourd'hui. On apprécie une journée de 18 avec passages nuageux après 2 jours de 12 degrés pluvieux.
 
Pu capable de la température et pas d’amelioration Pour les 10 prochains jours...méchant beau printemps, c’est à se demander si on va avoir un été.

what? pour le reste de la semaine il annonce super beau. Le plus beau qu'on a eu du printemps à date...
 
what? pour le reste de la semaine il annonce super beau. Le plus beau qu'on a eu du printemps à date...

Prochaine journée soleil lundi...

Je sais pas vous êtes de où broody et Rob, mais même MétéoMédia le dit on va être dans le livre des records pour un des pires mois de mai ever depuis les recensements. Ici à Boucherville Le Soleil a été rare pas à peu pret!
 
La seule journée qu'il y a pas de soleil dans mon forecast de meteomedia, c'est lundi....

6947b017b46891d1c93aee5c5c95a1e5.jpg
 
Je confesse que ca fais 5ans que je suis dans un gros litige juridique avec un ancien employeur et que le procès de 11 jours débute lundi prochain.

Contrairement à ce que je pensais, je me sens super Zen et pas stressé. s'il y a quelque chose, je suis fébrile de savoir comment ca va virer.

Depuis hier, ils mettent de plus en plus de pression pour un règlement hors cours et j'ai même pas envie de faire de compromis. Après ces 5 années là à me faire trainer dans la boue et à me faire forcer à payer des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocats, j'ai envie de me rendre jusqu'au bout et qu'un juge finisse par leur dire qui sont des malades de poursuivre en tant qu'entreprise des invididus pour des centaines de milliers de dollars...
 
Je confesse que ca fais 5ans que je suis dans un gros litige juridique avec un ancien employeur et que le procès de 11 jours débute lundi prochain.

Contrairement à ce que je pensais, je me sens super Zen et pas stressé. s'il y a quelque chose, je suis fébrile de savoir comment ca va virer.

Depuis hier, ils mettent de plus en plus de pression pour un règlement hors cours et j'ai même pas envie de faire de compromis. Après ces 5 années là à me faire trainer dans la boue et à me faire forcer à payer des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocats, j'ai envie de me rendre jusqu'au bout et qu'un juge finisse par leur dire qui sont des malades de poursuivre en tant qu'entreprise des invididus pour des centaines de milliers de dollars...

Tabarnak ça l'air a brasser. C,est quoi le litige long story short ?
 
Possible, mais les gens qui me côtoient me donne fin 20aine début 30aine.

Sinon, c’est p-e une fille bien élevé lol le genre de fille qui n’apparaît pas dans le Facebook slut pics
 
Tabarnak ça l'air a brasser. C,est quoi le litige long story short ?

je vais vraiment faire ca court, c'est compliqué, ca va prendre 11 jours de procès pour démeler ca.

Mais en bref, ca tourne autour des clauses de non concurence des contrats de consultation. Moi et quelque anciens collègues on a parti une entreprise il y a 5ans. On est allé travailler chez plusieurs clients, dont certains avec qui nos anciens employeurs avait deja eu des projets ou en avait en cours chez ses clients là. Ils nous ont collé une poursuite au cul de >500 000$ pour ca en disant qu'on respectait pas nos closes de non concurence.

On est donc oubligé de se défendre depuis 5ans et plusieurs dizaines de milliers de dollars en frais juridiques plus tard, on est rendu au procès, qui coutera surement encore plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Je fais vraiment ca court, c'est beaucoup plus compliqué que ca, mais en sommaire c'est ca.
 
je vais vraiment faire ca court, c'est compliqué, ca va prendre 11 jours de procès pour démeler ca.

Mais en bref, ca tourne autour des clauses de non concurence des contrats de consultation. Moi et quelque anciens collègues on a parti une entreprise il y a 5ans. On est allé travailler chez plusieurs clients, dont certains avec qui nos anciens employeurs avait deja eu des projets ou en avait en cours chez ses clients là. Ils nous ont collé une poursuite au cul de >500 000$ pour ca en disant qu'on respectait pas nos closes de non concurence.

On est donc oubligé de se défendre depuis 5ans et plusieurs dizaines de milliers de dollars en frais juridiques plus tard, on est rendu au procès, qui coutera surement encore plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Je fais vraiment ca court, c'est beaucoup plus compliqué que ca, mais en sommaire c'est ca.

Toute une histoire ! Good luck man.

Ca doit tirer du jus en cris.
 
je vais vraiment faire ca court, c'est compliqué, ca va prendre 11 jours de procès pour démeler ca.

Mais en bref, ca tourne autour des clauses de non concurence des contrats de consultation. Moi et quelque anciens collègues on a parti une entreprise il y a 5ans. On est allé travailler chez plusieurs clients, dont certains avec qui nos anciens employeurs avait deja eu des projets ou en avait en cours chez ses clients là. Ils nous ont collé une poursuite au cul de >500 000$ pour ca en disant qu'on respectait pas nos closes de non concurence.

On est donc oubligé de se défendre depuis 5ans et plusieurs dizaines de milliers de dollars en frais juridiques plus tard, on est rendu au procès, qui coutera surement encore plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Je fais vraiment ca court, c'est beaucoup plus compliqué que ca, mais en sommaire c'est ca.

Est tu dans le domine de l'usinage par hasard?
 
lol la compagnie est morte depuis un moment, on c'est fait racheté et c'était de la marde, fac on a tous démissionné au courant des années.

La barbe c'est ben à mode ces temps-ci, donc pas ben ben un bon indicatif :p
 
Back
Top