Confess here

c'est de l'autoroute tout le long ou presque...

Sur le chemin d’aller, il y avait beaucoup de trafic et pas mal de ralentissement et d’arrêts, genre dans une côte. J’aimerais ça juste être zen mais oublie ça, être arrêtée dans une côte, ça me fait débattre le cœur.
 
Sur le chemin d’aller, il y avait beaucoup de trafic et pas mal de ralentissement et d’arrêts, genre dans une côte. J’aimerais ça juste être zen mais oublie ça, être arrêtée dans une côte, ça me fait débattre le cœur.

laisse de la place en avant de toi autant que possible et circule lentement. Je fais beaucoup ca à montreal (pas par peur, mais par paresse). Je laisse 40-50m en avant de moi, comme ca même si ca ratenti ou arrête complètement, ca me laisse un bon buffer avant d'être obligé de "clutcher". Et quand ca repart, je ferme pas le gap, je le laisse s'agrandir.

Si tu es stressée dans une côte, utilise le frein à main. Met le frein à main juste assez pour par reculer et retire le quand tu sens que tu commence à avancer.

Bonne route.
 
laisse de la place en avant de toi autant que possible et circule lentement. Je fais beaucoup ca à montreal (pas par peur, mais par paresse). Je laisse 40-50m en avant de moi, comme ca même si ca ratenti ou arrête complètement, ca me laisse un bon buffer avant d'être obligé de "clutcher". Et quand ca repart, je ferme pas le gap, je le laisse s'agrandir.

Si tu es stressée dans une côte, utilise le frein à main. Met le frein à main juste assez pour par reculer et retire le quand tu sens que tu commence à avancer.

Bonne route.

Handbrake start...

https://www.yourmechanic.com/articl...ng-a-manual-transmission-car-by-cheryl-knight

En plus c'est une femme qui à écrit l'article... :)

Merci les gars, je vais essayer ça dans la côte à côté avant de prendre la route.
 
je confesse que j'ai recu mon évaluation municipale et que je suis mort de rire.

La ville n'est pas venue visiter la maison, ils ont aucune idée de l'intérieur.

Ils l'ont évaluée à 276 000$, soit 5000$ de moins que mon ancienne maison, mais pour une maison qui a couté 450 000$ à construire.

Bref j'ai un compte de taxes plus bas qu'avant avec une maison qui vaut 50% plus.

C’est pas parce que tu met 450k dans une maison dans un Trou perdu sur une rue rurale qu’elle va valoir ça lol.

Elle vaut clairement plus que 276k mais sûrement moins que tu pense au final.
 
C’est pas parce que tu met 450k dans une maison dans un Trou perdu sur une rue rurale qu’elle va valoir ça lol.

Elle vaut clairement plus que 276k mais sûrement moins que tu pense au final.

Je suis pas inquiet dutout. Des terrains de 20k pi2 à moins de 15km de l'ile ca pleut pas. Je suis litéralement à 3km de mon ancienne maison, dans la même ville...
 
Je confesse que ma pédale à clutch et moi sommes incompatibles. Je ne sais pas ça va me prendre combien de temps m’habituer à sa longueur, mais ce matin je dois refaire Gaspésie-Québec et je suis telllllleeeement stressée.

Solution: vends ton char et achètes-toi un char avec une transmission de fille - une automatique - et arrêtes de te plaindre. :)
 
C’est pas parce que tu met 450k dans une maison dans un Trou perdu sur une rue rurale qu’elle va valoir ça lol.

Elle vaut clairement plus que 276k mais sûrement moins que tu pense au final.

C'est toujours comme ca les maisons neuves. Ma dernière construction je l'ai vendu 100k de plus que l'évaluation. Pis celle que je viens de finir vaut facile 100-120k de plus que l'évaluation. Je me plaint pas, ca coûte juste moins cher de taxe.
 
Pas bu une goûte de la semaine! Depuis 6 mois, je compte sur une main le nb de verre de vin que j'ai bu... Moi qui adore le vin rouge pourtant.
 
Pas bu une goûte de la semaine! Depuis 6 mois, je compte sur une main le nb de verre de vin que j'ai bu... Moi qui adore le vin rouge pourtant.

6b7525fb8abc9d86973d7d29b271227d.jpg


Cheers



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
si jvous dit lavage d'auto complet interieur extérieur, est-ce que le coffre arriere fait parti de l'intérieur?

On dirait que non pour mitsubishi TR ! :p

esti qui ont pas laver ma valise. Encore obliger de chialer.

J'allais jamais dans des concessionnaire pi je commence a me rappeler pourquoi.
 
En plus c'est une femme qui à écrit l'article... :)

C'est évident et certain que c'est un 2ieme account de membre déja existant pcq le gars est TRES a l'aise et connait déja le principe de poster sur MR,
mais quand j'ai vue cette phrase j'me suis dis : hooooooh, c'est le 2ieme ou 3ieme account de Heavy Metag sa ...
 
Last edited:
tiens MR, pour ceux qui voulait lire le jugement.

http://t.soquij.ca/Fg38J

Au final vous avez été chanceux que la clause de non concurence a été rejetée à cause d'une technicalité territoriale, si le contrat avait été mieux fait vous auriez perdu. Pour ceux qui sont allés travailler chez le même client sur le même projet c'était jouer avec le feu. Pis l'avocate de ton ancien boss à l'air assez pourrie...
 
Back
Top