Confess here

Maxi/Walmart et IGA pour dépanner parce que c'est des crisse de voleur, mais ont du beau stock.

Metro St-Étienne pour la viande, ya pas meilleur place.

No fucking way je vais payer 1.5x/2x le prix parce que "osti d'épicerie de BS" je vais pas là.
Moi je me dis que mieux vaut payer un peu plus cher que de me ramasser en prison parce que j'aurais attaqué un autre client ou une caissière dans un super C ou autre Maxi-walmart de ce monde.

Ma femme serait pas contente que je rentre en prison.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Maxi/Walmart et IGA pour dépanner parce que c'est des crisse de voleur, mais ont du beau stock.

Metro St-Étienne pour la viande, ya pas meilleur place.

No fucking way je vais payer 1.5x/2x le prix parce que "osti d'épicerie de BS" je vais pas là.

la qualité aussi...

la viande au super c et maxi c'est degeulasse
 
t'achète ta viande au costco , ça fini là !

This.

C'est pas du 10/10 comme qualité mais tu es sur d'avoir du 8/10 ou mieux tout le temps a prix très raisonnable et surtout FRAIS. Au volume qui passe, la viande passe pas 4 jours sur le rack.

A moins de vouloir une coupe spécifique pour une recette ou repas, ma viande viens toute de Costco.
 
j'ai travaillé chez Maxi durant mes études (Cremazie/Papineau) et ce qu'on préférait le plus était de rire des clients BS.... Parce que oui, les clients sont souvent plus BS que les employés ..

Il y a des clients normaux, mais ils se font rares
 
Moi juste le fait d'avoir à emballer moi même mes affaires chez Maxi, c'est assez pour que j'évite d'y aller...Oui je sais , je suis paresseux.
 
Metro St-Étienne pour la viande, ya pas meilleur place.


La viande ça se passe dans la tête pour les clients...

J'ai été boucher, assistant gérante de viande, gérant de viande pendant tres longtemps, pour plusieur banières et même boucherie indépandante.

Le boeuf debout ( carcasse fraiche ) est tres tres rare dans une chaine de magasin, c'est presque toute cray-o-vac ( sous vide ) majoritairement de chez chez Cargill ou USA D select pour le boeuf, pour le porc c'est Olymel, poulet Flamingo ou Olymel,
c'est comme ca partout.

Même les boucheries du coin qui te vende du poulet ou porc s'aprovisionnent a la même place que nommé ci-haut.
Pour le boeuf certain travaille encore des cacasses mais ils sont rare, c'est tres souvent cray-o-vac eux aussi.

Wal-Mart on du US select, c'est l'équivalent de catégorie A ici.

Alors la viande c'est la présentation qui fait que les gens acchroche ou pas ...
Pour ça que ça m'a toujours fait rire d'entendre , j'ai acheté ma viande chez IGA elle est bien meilleurs qu'au Super C, LOLLL c'est la même calisse de viande.

Y'a que le AAA Angus qui pourrait etre différent d'une place a une autre pcq c'est de petit éleveur ici et la, mais encore la, quand il est inspecté a l'abattoir il doit avoir les specs AAA sinon il est déclassifié, donc du pareil au même encore une fois.
 
Last edited:
Depuis que je suis slacker a job j'vais au gym le matin au lieu du soir, moins de monde je suis plus dans ma bulle. Mais j'ai un total inconfort envers une personne qui est la. Le gars s'habille carrément en fille. Y s'entraine pas. Y se plante dans l'allée et regarde le monde, va prendre un café au comptoir lunch, se promene au travers des machines ou dans les vestiaires pour reluquer les gars. Une fois sa passe je me dis il cherche quelqu'un mais je suis la 5 jours cette semaine et toujours le meme patern. Il va meme voir dans le sauna si y'a quelqu'un assis dedan.

Petite description, la semaine passée chandail de fille ultra serré avec legging transparant et string, ce matin short mega serrée avec camisole rose et une fleur dans les cheveux. Je suis pas homophobe, j'ai des amis gay, mais lui je suis pas confortable a le voir aller. Je vais pu dans le sauna quand je finis mon trainning parce que c'est clair qu'il va retontir pas de serviette. J'ai pas osé en parler a l'acceuil pour pas justement passé pour un homophobe et je me dis qu'ils doivent le voir aller, y'a surement juste pas moi qui l'a remarquer ... vous feriez quoi ?
 
vous feriez quoi ?

Fait ta petit affaire et criss toi de lui,
moi ,même quand le gym est plein je vois personne ( facon de parler ) , j' entre dans mon p'tit monde me criss du reste et pousse du métal.
Y'a que les belle filles que je vois.

Justement m'en va faire chest-bras, full serious.
 
Fait ta petit affaire et criss toi de lui,
moi ,même quand le gym est plein je vois personne ( facon de parler ) , j' entre dans mon p'tit monde me criss du reste et pousse du métal.
Y'a que les belle filles que je vois.

Justement m'en va faire chest-bras, full serious.

pendant mon trainning c'est ce que je fais, c'est vraiment dans le vestiaire que ca me met mal a l'aise. y doit a veuille de nous faire un eric salvail lol
 
Depuis que je suis slacker a job j'vais au gym le matin au lieu du soir, moins de monde je suis plus dans ma bulle. Mais j'ai un total inconfort envers une personne qui est la. Le gars s'habille carrément en fille. Y s'entraine pas. Y se plante dans l'allée et regarde le monde, va prendre un café au comptoir lunch, se promene au travers des machines ou dans les vestiaires pour reluquer les gars. Une fois sa passe je me dis il cherche quelqu'un mais je suis la 5 jours cette semaine et toujours le meme patern. Il va meme voir dans le sauna si y'a quelqu'un assis dedan.

Petite description, la semaine passée chandail de fille ultra serré avec legging transparant et string, ce matin short mega serrée avec camisole rose et une fleur dans les cheveux. Je suis pas homophobe, j'ai des amis gay, mais lui je suis pas confortable a le voir aller. Je vais pu dans le sauna quand je finis mon trainning parce que c'est clair qu'il va retontir pas de serviette. J'ai pas osé en parler a l'acceuil pour pas justement passé pour un homophobe et je me dis qu'ils doivent le voir aller, y'a surement juste pas moi qui l'a remarquer ... vous feriez quoi ?

Fait toi crosser gratuit?
 
J’ai le goût de m’acheter un pickup. J’en ai absolument pas l’utilité, mais j’en veux, je sais pas pourquoi.

Juste un petit S-10 ou Ranger de base avec un 4 je serais content...
 
la qualité aussi...

la viande au super c et maxi c'est degeulasse

toujours au maxi et j'ai rien a dire pour la viande. en fait, on la prend où c'est le plus cheap. en haut de 3,99$ on s'abstient, c'est pas trop long sinon flambé 20$ de steak haché pour un seul repas sinon, pour 5.

sois vous etes une gang de difficile ou vraiment des gros chialeux ou ben vous faite vos grosses chochottes, je vois jamais de BS au maxi st-romuald quand on y va. ya du monde louche oui mais on est toute louche/bizarre pour une autre personne. vivre et laisser vivre un moment donné.
 
toujours au maxi et j'ai rien a dire pour la viande. en fait, on la prend où c'est le plus cheap. en haut de 3,99$ on s'abstient, c'est pas trop long sinon flambé 20$ de steak haché pour un seul repas sinon, pour 5.

sois vous etes une gang de difficile ou vraiment des gros chialeux ou ben vous faite vos grosses chochottes, je vois jamais de BS au maxi st-romuald quand on y va. ya du monde louche oui mais on est toute louche/bizarre pour une autre personne. vivre et laisser vivre un moment donné.
J'habite a hochelaga...


Rien d'autre a dire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Depuis que je suis slacker a job j'vais au gym le matin au lieu du soir, moins de monde je suis plus dans ma bulle. Mais j'ai un total inconfort envers une personne qui est la. Le gars s'habille carrément en fille. Y s'entraine pas. Y se plante dans l'allée et regarde le monde, va prendre un café au comptoir lunch, se promene au travers des machines ou dans les vestiaires pour reluquer les gars. Une fois sa passe je me dis il cherche quelqu'un mais je suis la 5 jours cette semaine et toujours le meme patern. Il va meme voir dans le sauna si y'a quelqu'un assis dedan.

Petite description, la semaine passée chandail de fille ultra serré avec legging transparant et string, ce matin short mega serrée avec camisole rose et une fleur dans les cheveux. Je suis pas homophobe, j'ai des amis gay, mais lui je suis pas confortable a le voir aller. Je vais pu dans le sauna quand je finis mon trainning parce que c'est clair qu'il va retontir pas de serviette. J'ai pas osé en parler a l'acceuil pour pas justement passé pour un homophobe et je me dis qu'ils doivent le voir aller, y'a surement juste pas moi qui l'a remarquer ... vous feriez quoi ?
S'il te reluque le paquet dans le sauna tu lui dis de décalisser pis ça finit là.

Demande lui s'il a besoin de google map pour trouver le sauna gay le plus proche sinon.

Et moi aussi je suis bs côté viande. Une fois dans le pâté chinois je m'en crisse si c'est du cheval, boeuf, porc, veau.
 
j'ai travaillé chez Maxi durant mes études (Cremazie/Papineau) et ce qu'on préférait le plus était de rire des clients BS.... Parce que oui, les clients sont souvent plus BS que les employés ..

Il y a des clients normaux, mais ils se font rares
J'ai travaillé dans un Maxi aussi pendant 1 mois. Pire job de ma vie c'était déprimant. Une soirée j'ai juste quitter en plein milieu de mon shift sans aviser qui que ce soit pis je suis allé écouter la 4e game des Canadiens contre les Rangers.
 
Back
Top