Confess here

calisse y'ont l'air presque neuf ces pneus la

Restais 5/32 sur le set en arrière, 6/32 en avant, posé balancé d'il y a une semaine.

Je roulais 100 et le tpms s'est allumé, j'ai lâché le gas et tout suite il a pop...wtf. P-e pogné une cochonnerie. P-e capable de sauver le mag? a suivre
 
Restais 5/32 sur le set en arrière, 6/32 en avant, posé balancé d'il y a une semaine.

Je roulais 100 et le tpms s'est allumé, j'ai lâché le gas et tout suite il a pop...wtf. P-e pogné une cochonnerie. P-e capable de sauver le mag? a suivre

maybe i need new glasses then lol.

ouais ton mag a lair clean et supporter par le rubber jammer en dessous lol
 
jmatch une criss de toutoune sur facebook rencontre.

la fille stune toutoune pis à trouve quand même le moyen de jouer à la fille difficile. bitch t'es sur le dating app des rejets de tinder, arrete de niaiser avec ton attitude de princesse.

EDIT: pis criss que yen a à la tonne des N word. c'est ces filles là qui devraient manifester à coup de dizaines de milliers pour avoir le droit de sfaire fourrer.
 
jmatch une criss de toutoune sur facebook rencontre.

la fille stune toutoune pis à trouve quand même le moyen de jouer à la fille difficile. bitch t'es sur le dating app des rejets de tinder, arrete de niaiser avec ton attitude de princesse.

EDIT: pis criss que yen a à la tonne des N word. c'est ces filles là qui devraient manifester à coup de dizaines de milliers pour avoir le droit de sfaire fourrer.

post des photos !!
 
jmatch une criss de toutoune sur facebook rencontre.

la fille stune toutoune pis à trouve quand même le moyen de jouer à la fille difficile. bitch t'es sur le dating app des rejets de tinder, arrete de niaiser avec ton attitude de princesse.

EDIT: pis criss que yen a à la tonne des N word. c'est ces filles là qui devraient manifester à coup de dizaines de milliers pour avoir le droit de sfaire fourrer.

Donc toi aussi tu es un rejet de tinder et tu viens chialer parceque tu n'es même pas assez bon pour elle
:D
 
C’était un homme derrière le compte lol? Catfish?

pense pas, anyway catfish j'imagine ils prennent des photos de belles filles. surement juste une grosse qui joue à la difficile car tanné de se faire voir comme une poubelle à sperme.

c'est juste que là est rendu à 32 ans fak va falloir qu'elle se déniaise si elle veut des enfants.

pis tinder jréouvre mon compte, 3 match première journée. pas une osti qui réponds. comme si elles avaient jamais liké et c'est juste tinder qui me les ont donné gratuit pour donner un boost psychologique. fuckin shady.
 
Restais 5/32 sur le set en arrière, 6/32 en avant, posé balancé d'il y a une semaine.

Je roulais 100 et le tpms s'est allumé, j'ai lâché le gas et tout suite il a pop...wtf. P-e pogné une cochonnerie. P-e capable de sauver le mag? a suivre
Ta roulé mou vraiment un bon bout pour qui se separe comme ca.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté 50 boites amazon a 20$ en fds....


Gros de gogosse inutile mais:

Un ensemble megablock
Un thermo YETI
Un casque de BMX (mon gars a perdu le sien
De la deco
De l'électronique

Un kit de microscope
Une lampe a del solaire
Oreiller mousse memoire
Camera web Microsoft



Un Nintendo Switch special edition avec une expension card


Finalement j'ouvre une boite, un JBL Charge 4! Nice!!

Ouvre la boite, y'a un vieux criss de speaker Skullcandy dedans... Un dude qui a fourrer Amazon


Anyway au final j'ai pas perdu de cash.


Plusieurs affaire vont finir en cadeau (fete des meres, ami, etc) ou vont etre utile pour nous
 
J'ai acheté 50 boites amazon a 20$ en fds....


!

Ouvre la boite, y'a un vieux criss de speaker Skullcandy dedans... Un dude qui a fourrer Amazon


Anyway au final j'ai pas perdu de cash.


Plusieurs affaire vont finir en cadeau (fete des meres, ami, etc) ou vont etre utile pour nous

indirectement le gars ta fourré toé pcq amazon te la revendu.

quand meme intéressant
 
J'ai acheté 50 boites amazon a 20$ en fds....


Gros de gogosse inutile mais:

Un ensemble megablock
Un thermo YETI
Un casque de BMX (mon gars a perdu le sien
De la deco
De l'électronique

Un kit de microscope
Une lampe a del solaire
Oreiller mousse memoire
Camera web Microsoft



Un Nintendo Switch special edition avec une expension card


Finalement j'ouvre une boite, un JBL Charge 4! Nice!!

Ouvre la boite, y'a un vieux criss de speaker Skullcandy dedans... Un dude qui a fourrer Amazon


Anyway au final j'ai pas perdu de cash.


Plusieurs affaire vont finir en cadeau (fete des meres, ami, etc) ou vont etre utile pour nous

Compte toi chanceux avec ton lot, moi quand je commande un rasoir j'en reçoit un avec du poil après.
 
J'ai acheté 50 boites amazon a 20$ en fds....


Gros de gogosse inutile mais:

Un ensemble megablock
Un thermo YETI
Un casque de BMX (mon gars a perdu le sien
De la deco
De l'électronique

Un kit de microscope
Une lampe a del solaire
Oreiller mousse memoire
Camera web Microsoft



Un Nintendo Switch special edition avec une expension card


Finalement j'ouvre une boite, un JBL Charge 4! Nice!!

Ouvre la boite, y'a un vieux criss de speaker Skullcandy dedans... Un dude qui a fourrer Amazon


Anyway au final j'ai pas perdu de cash.


Plusieurs affaire vont finir en cadeau (fete des meres, ami, etc) ou vont etre utile pour nous

Tu payes 20$ et tu reçois 50 boîtes Amazon non ouvertes random?
 
Update pour mes boites...

Achetez pour 1000$ de boites
50 boites

Ils m'ont donné 1 coupon de tirage par boite pour gagner 500$ cash....

Ben calvert j'ai le coupon gagnant...
 
Back
Top