Confess here

ok guys, j'ai une date bientôt

j'ai besoin de la meilleure terrasse qualité prix. rien de trop chic, juste assez bien paraitre devant une niaiseuse 26 ans de point au tremble qui vit chez sa mère pis qui boit chez starbucks.

kekchose qui vend du café, des cocktails pis des tites bouchées à 13$ max
une terrasse entre le centre-ville jusqu'à hochelaga pas trop loin du métro.
 
ok guys, j'ai une date bientôt

j'ai besoin de la meilleure terrasse qualité prix. rien de trop chic, juste assez bien paraitre devant une niaiseuse 26 ans de point au tremble qui vit chez sa mère pis qui boit chez starbucks.

kekchose qui vend du café, des cocktails pis des tites bouchées à 13$ max
une terrasse entre le centre-ville jusqu'à hochelaga pas trop loin du métro.

Jpense t'a manqué le mémo que les terrasses sont fermés...
 
ok guys, j'ai une date bientôt

j'ai besoin de la meilleure terrasse qualité prix. rien de trop chic, juste assez bien paraitre devant une niaiseuse 26 ans de point au tremble qui vit chez sa mère pis qui boit chez starbucks.

kekchose qui vend du café, des cocktails pis des tites bouchées à 13$ max
une terrasse entre le centre-ville jusqu'à hochelaga pas trop loin du métro.
Je connais un endroit de rêve mais c'est 14$ désolé.
 
Clairement si ce que tu veux donner à ta date de pointe aux tremble ce limite à ça, Broody était pile dessus.

Que tu veuilles juste tremper ton pinceau ou trouver l’amour de ta vie, jamais besoin d’être compliqué pour impressionner une fille, juste être toi même.

L’humour est ton meilleur pick, pogo moutarde avec du riz piment champignon, une bonne conversation pis tu l’as.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Clairement si ce que tu veux donner à ta date de pointe aux tremble ce limite à ça, Broody était pile dessus.

Que tu veuilles juste tremper ton pinceau ou trouver l’amour de ta vie, jamais besoin d’être compliqué pour impressionner une fille, juste être toi même.

L’humour est ton meilleur pick, pogo moutarde avec du riz piment champignon, une bonne conversation pis tu l’as.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jveux juste une calice de terrasse pas trop cher qui n'a pas de monde de 45 ans en veston, c'est pas compliqué.
 
Qu’est-ce tu comprends pas dans «*elles sont fermées*»

Avec une attitude de même de toute façon tu scoreras pas fak gaspille pas ton temps et argent.
 
Back
Top