Confess here

Je confess que mon equinox a tiré de la patte pas mal cette année mais comme yé clair j'ai tiré du cash comme un cave dedans et quand je pense a me racheter un char (mon boss voudrait dont que je conduise la marque) j'ai juste pas le gout de rembarquer dans les paiments, pas pentoute meme. Je vois les gars a ma job qui s'achete des Grand Cherokee et des Ram neufs, ya tu juste moi que les paiments de 400 500 600$ par mois ca l'interesse pas ?

Je te comprends parfaitement. J'ai un char vraiment poche mais il est payé, il est fiable et ne coûte pas grand chose à rouler. Alors, je le garde. Tout le monde rit de moi, de ma voiture, mais tout le monde a des paiements, personne met de l'argent de coté pour aucun projet.

En gros, on rit de moi, mais j'ai les poches pleines :). J'aimerais ça, chaque jour, changer de voiture. N'importe quel voiture me fait tripper. Mais quand je pense au paiement, au pneus, à la consommation, aux assurances....je me dis que ça vaut pas la peine que tout mon budget passe la dedans
 
Même chose, j'avais quelque réparation à faire sur mon trailblazer, sa me tentais pas de mettre du cash dessus à cause du millage qu'il a, j'ai magasiner un peu des gros vus/Pick Up, rien trouver d'intéressant en bas de 20-25 000, fac fuck off trop chère pour faire 8-10 000 kilo/ans j'ai dropper 500$ en réparation et cest regler
Déjà que je commence à avoir hâte d'avoir fini de payer mon char

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Merci de me rassurer que je suis normal lol
Dans le cas présent je pense a deux de mes cousins qui changent de truck aux 2-3 ans, toujours du neuf. Quand on se voit dans les réunions de famille c’est toujours: Salut ça va? Quand est-ce que tu change de truck la? Ça gosse haha
 
mon outlander est rendu a 223k pi jai meme pas le gout de le changer. toute la suspension direction est neuve et le bloc moteur avait été changé a 117k. Ca roule comme un charme encore. Si jle change jpense ben aller me chercher un autre outlander.

Par contre je manquait de neuf dans ma vie alors ma crise de la 30aine est passé dans un tracteur.
 
lol c'est vrai ca! J'me pousse habituellement quand y sortent: "mon char de rêve c'est une skyline". Ou si je feel malcommode je sort la liste de raison pourquoi les r35 me rejoignent pas pentoute
Je regarde les couples des gars de char que je connais et c'est pas mal toute le nerfs de la guerre ca. Y'en a avec qui sa passe mais la majorité non. En passant jte juge pas paradigmqc je serais le premier a me pousser dans le garage lol
Anyway, je suis pas vraiment comme vous pensez lol. Chu un père / mari pas mal plus aimant que vous pouvez croire hahahaha ;) (C'est ma confession ça lel)
 
Je confess que je ferme jamais la pâte a dents le soir avant de me coucher, parce que jme couche avant ma femme pis faut bin qu'a se brosse les dents aussi tsé.

Hier soir ; elle avait ouvert 20 tube de crème pis tout éparpillé ça sur le comptoir de la salle de bain.

Sans m'en avoir jamais parlé HAHAHAHA

Cris que j'ai ris.







on sattache a ton mullet.

Moe je m'attache a twé.
 
Patente de paypal et déclaration de taxe pour lesquelles j'ai capoté.Sa me regarde juste pas, -30 000$ pas obligé de récolter les taxes. Faque, j'ai annulé mon enregistrement au bureau de taxe. Je fais pas assez de vente et je tiens pas une business,le compte paypal c'est juste pour me faire payé des quossins,mais bon,je l'ai depuis longtemps.
 
36 jours sans emploi, c'est rough mine de rien.

J'ai 3 touches solides donc je devrais me replacer bientôt mais sinon j'ai pas de chomage avec le 21 janvier, yé...
 
36 jours sans emploi, c'est rough mine de rien.

J'ai 3 touches solides donc je devrais me replacer bientôt mais sinon j'ai pas de chomage avec le 21 janvier, yé...

C'est ruff Oui! Moi je recoit des peanuts,tu va voir c'est de la marde le chomage! Je vais faire des entrevues,quand j'arrive je suis jamais le seul et je me fais jamais rappeler . Instech m'on crisser out comme y'on fait à 2 autres gars. Pourtant, les trois ont étaient bon vraiment bon. J'y comprend rien à rien. Je suis allé pour un poste de vendeur pour Bell,virer à l'ile des sœur et pas de call.Je suis allé pour un poste de commis aux pièces d'auto,entrevue, pas de call, j'ai appliqué à plusieurs endroit sur internet = pas de call.
 
C'est ruff Oui! Moi je recoit des peanuts,tu va voir c'est de la marde le chomage! Je vais faire des entrevues,quand j'arrive je suis jamais le seul et je me fais jamais rappeler . Instech m'on crisser out comme y'on fait à 2 autres gars. Pourtant, les trois ont étaient bon vraiment bon. J'y comprend rien à rien. Je suis allé pour un poste de vendeur pour Bell,virer à l'ile des sœur et pas de call.Je suis allé pour un poste de commis aux pièces d'auto,entrevue, pas de call, j'ai appliqué à plusieurs endroit sur internet = pas de call.
T'es peux etre pas si bon que ce que tu crois?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
C'est ruff Oui! Moi je recoit des peanuts,tu va voir c'est de la marde le chomage! Je vais faire des entrevues,quand j'arrive je suis jamais le seul et je me fais jamais rappeler . Instech m'on crisser out comme y'on fait à 2 autres gars. Pourtant, les trois ont étaient bon vraiment bon. J'y comprend rien à rien. Je suis allé pour un poste de vendeur pour Bell,virer à l'ile des sœur et pas de call.Je suis allé pour un poste de commis aux pièces d'auto,entrevue, pas de call, j'ai appliqué à plusieurs endroit sur internet = pas de call.

By the way 3 postes, 3 genres différents, tu ne pense pas que tu devrais te centraliser sur un type en particulier? Aussi épure ton CV s'il y a trop de stock.

Si tu n'a jamais de retour tu as quelques possibilité:
-CV de marde
-CV plain de fote
-CV trop eparpiller
-CV surqualifier
-apparence de marde
-langage de marde
-tu applique juste pas sur le bon poste

Si tu en a 2 dans la liste... tu sera pas engager
 

Trop pour rien.


By the way 3 postes, 3 genres différents, tu ne pense pas que tu devrais te centraliser sur un type en particulier? Aussi épure ton CV s'il y a trop de stock.

Si tu n'a jamais de retour tu as quelques possibilité:
-CV de marde
-CV plain de fote
-CV trop eparpiller
-CV surqualifier
-apparence de marde
-langage de marde
-tu applique juste pas sur le bon poste

Si tu en a 2 dans la liste... tu sera pas engager

-Odeur de marde
 
By the way 3 postes, 3 genres différents, tu ne pense pas que tu devrais te centraliser sur un type en particulier? Aussi épure ton CV s'il y a trop de stock.

Si tu n'a jamais de retour tu as quelques possibilité:
-CV de marde
-CV plain de fote
-CV trop eparpiller
-CV surqualifier
-apparence de marde
-langage de marde
-tu applique juste pas sur le bon poste

Si tu en a 2 dans la liste... tu sera pas engager

CV Beautiful ma femme et carfour jeunesse son passé dsu. Sa doit etre mon language.
Tout ce que je touche je le fais bien ou j'essai vraiment. Je donne toujours mon 200%. J'ai souvent l'air hypperactif ,mais je fais pas expres. Au moin j'tallumé. jsuis calme
 
C'est ruff Oui! Moi je recoit des peanuts,tu va voir c'est de la marde le chomage! Je vais faire des entrevues,quand j'arrive je suis jamais le seul et je me fais jamais rappeler . Instech m'on crisser out comme y'on fait à 2 autres gars. Pourtant, les trois ont étaient bon vraiment bon. J'y comprend rien à rien. Je suis allé pour un poste de vendeur pour Bell,virer à l'ile des sœur et pas de call.Je suis allé pour un poste de commis aux pièces d'auto,entrevue, pas de call, j'ai appliqué à plusieurs endroit sur internet = pas de call.

Va livrer du poulet si tu es découragé, mais oublie le 9-5 weekend off.
 
C'est ruff Oui! Moi je recoit des peanuts,tu va voir c'est de la marde le chomage! Je vais faire des entrevues,quand j'arrive je suis jamais le seul et je me fais jamais rappeler . Instech m'on crisser out comme y'on fait à 2 autres gars. Pourtant, les trois ont étaient bon vraiment bon. J'y comprend rien à rien. Je suis allé pour un poste de vendeur pour Bell,virer à l'ile des sœur et pas de call.Je suis allé pour un poste de commis aux pièces d'auto,entrevue, pas de call, j'ai appliqué à plusieurs endroit sur internet = pas de call.

En tout cas , au gouvernement provincial, les services correctionnels engagent à la pelleter depuis quelques années.

Edit : oublie le 9h à 5h et les week-ends off...lol
 
CV Beautiful ma femme et carfour jeunesse son passé dsu. Sa doit etre mon language.
Tout ce que je touche je le fais bien ou j'essai vraiment. Je donne toujours mon 200%. J'ai souvent l'air hypperactif ,mais je fais pas expres. Au moin j'tallumé. Sa l'air faut etre une fausse couche comme paradigmqc pour réussir. Lui ya ces char sa maison etc .

Sérieux, prend le temps de te faire une autoevaluation, parceque dans un marché comme celui que nous avons presentement ce trouver une job c'est vraiment facile. Les employeurs font de plus en plus d'effort pour garder leur monde et leur offre s'améliore pour trouver du monde
 
En tout cas , au gouvernement provincial, les services correctionnels engagent à la pelleter depuis quelques années.

Le cousin à ma femme travail dans une prison. J'y ai jamais pensé ...je me renseigne ce soir. Je me vois bien la dans, mais du bon coté de la cellule .
 
Back
Top