Confess here

Plus étonnant encore, moi je me suis jamais fait bannir.

Ironiquement, Rejjy est l'un de ceux qui souhaitait que je me fasse bannir. lol

Si tu savait mon vieux....
Y'a keks personne que je déteste ici et inversement y'en a qui m'aime pas , par contre jamais au grand jamais j'ai souhaité le ban de quelqu'un.

Les forums meurt de nos jours a cause entre autre de Facebook et ici fait pas exeption , si on ban ceux qui ''anime'' un peu le show de temps en temps et qui sont euhhh ... Un peu plus direct que la moyenne c'est la mort du forum.

Moi même quand y'a du drama et que je suis pas impliqué lol j'aime suivre sa religieusement,
tsé comme a la lutte, on aime hair les méchants.


Je confesse que j'ai unban @rejjy

Marçi.
 
Si tu savait mon vieux....
Y'a keks personne que je déteste ici et inversement y'en a qui m'aime pas , par contre jamais au grand jamais j'ai souhaité le ban de quelqu'un.

Les forums meurt de nos jours a cause entre autre de Facebook et ici fait pas exeption , si on ban ceux qui ''anime'' un peu le show de temps en temps et qui sont euhhh ... Un peu plus direct que la moyenne c'est la mort du forum.

Moi même quand y'a du drama et que je suis pas impliqué lol j'aime suivre sa religieusement,
tsé comme a la lutte, on aime hair les méchants.

Admets que si tu t'étais pas fait bannir, tu m'aurais répondu toute de suite.
Donc, t'as lu ça il y a quelques jours et tu t'es dit "Dès que je suis unbanned, je vais lui répondre illico-presto." lol
 
Elle ne post que dans le thread des bébés, parce que:
1) Lorsqu'elle a créé un thread pour vendre la BMW de son conjoint, elle a prise les critiques très personnelles concernant le prix demandé. Ça a fini avec quelque chose comme "MR, vous critiquez beaucoup pour le prix mais vous n'avez pas une crisse de cenne pour l'acheter de toute façon et allez dont chier."
2) Je crois qu'elle a vendu sa FR-Z et adore son rôle de mère.

Je confess que you seem to have memorized a backstory for every member on here!
 
Si ca commence attend pas de peser 350 pour faire keks choses,
change tout de suite ton alimentation et va au gym.
waip. je commence tranquillement à faire des activités...et je compense en mangeant plus lol

mais t'as totalement raison. mon métabolisme n'a jamais été aussi bas je pense.
 
Je confess que j'ai un peu le gout de monter à Québec samedi pour la tournée " Hell never dies 2019" .
Rob Zombie et Marilyn Manson arrêtent au centre Vidéotron:butthead:
 
Last edited:
Je participe au dreamhack dans 3 semaine criss que jai hate. Le geek en moi va etre combler.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confess que j'ai un peu le gout de monter à Québec samedi pour la tournée " Hell never dies 2019" .
Rob Zombie et Marilyn Manson arrêtent au centre Vidéotron:butthead:

Manson était dégeulasse live quand je l'ai vu y'a 2 ans au show de Slipknot. Il était pourrit raide, une chance il a fait son show et il a décidé de foutre le border en traversant le parterre pour se rendre à la console de son et tout casser avant de se faire crisser out lol.
 
Manson était dégeulasse live quand je l'ai vu y'a 2 ans au show de Slipknot. Il était pourrit raide, une chance il a fait son show et il a décidé de foutre le border en traversant le parterre pour se rendre à la console de son et tout casser avant de se faire crisser out lol.


Manson j'aimais son band à l'époque mais j'irais davantage pour Rob Zombie personnellement. J'ai toujours aimé son univers musique/horreur série B.
Il sort un nouveau film cet automne , la suite de Devil's Rejects de 2005
 
Elle ne post que dans le thread des bébés, parce que:
1) Lorsqu'elle a créé un thread pour vendre la BMW de son conjoint, elle a prise les critiques très personnelles concernant le prix demandé. Ça a fini avec quelque chose comme "MR, vous critiquez beaucoup pour le prix mais vous n'avez pas une crisse de cenne pour l'acheter de toute façon et allez dont chier."
2) Je crois qu'elle a vendu sa FR-Z et adore son rôle de mère.

was not aware !
 
waip. je commence tranquillement à faire des activités...et je compense en mangeant plus lol

mais t'as totalement raison. mon métabolisme n'a jamais été aussi bas je pense.

68300410.jpg


Not fat crew.

Petite bedaine de beer, mais bon j'ai presque 38 ans pis je bois comme un trou.
 
Back
Top