Confess here

Y'a plusieurs moyens pour éviter les Broody et avoir un bail assez élevé pour le prochain locataire.

En premier pas louer a des éternels étudiants cassés ça aide.
 
Mes locataires ça fait 3 ans que je ne les augmente pas parce que je n’ai aucun problème avec eux. Mais à lire ça j’ai juste le goût de m’en calisser pis de les augmenter chaque année pour pas me faire fourrer par le prochain quand ils vont déménager.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais ou si tu vends, ça sera pas attrayant pour le prochain acheteur si les loyers suivent pas la valeur de ta propriété.
 
On jase la


quand même que les 5½ au alentour sont 1100$/mois , tu peux pas arriver et grimper de 200$/mois , tu pognes un Broody , il te saigne devant le Tribunal administratif du logement

si tu as le même locataire depuis 5 ans et qu'il a toujours payé , IMO ça l'a une énorme valeur


est-ce fréquent dans les RPA des locataires qui ne payent pas ?

Non, c’est vraiment tres tres rare les mauvaise créance dans les rpa.

Ton risque de te faire saignée est beaucoup moins grand que ton potentiel de gain a long terme.

De notre côté, les augmentations tourne toujours entre 1.5 et 2% pour les logements vacants. Comme plusieurs bâtisses ont moins de 5 ans (donc non régie) ca arrive que pour des appartements super populaires par leur position/configuration que l’augmentation soit plus élevé (toujours pour du vacant jamais imposée a un locataire deja sur place) ca permet de ne pas augmenter tes appartements mal situés ou difficiles à louer.

Au bout de la ligne tu doit impérativement avoir 1.5-2% d’augmentation moyenne
 
Mon bloc monte de 8%+ par année a date les deux premières années

Ils se gâtent c'est fou. Ça fait mal les augmentations
 
Mon bloc monte de 8%+ par année a date les deux premières années

Ils se gâtent c'est fou. Ça fait mal les augmentations

Ca c’est crosseur. Quand tu fait ta mise en marché en sachant que tu va augmenter drastiquement par apres c’est pas honnête, surtout su ca atteint les locataires actuelle et non seulement les nouveaux
 
Ca c’est crosseur. Quand tu fait ta mise en marché en sachant que tu va augmenter drastiquement par apres c’est pas honnête, surtout su ca atteint les locataires actuelle et non seulement les nouveaux
Mais yon l'doua pour les 5 premières années (techniquement)
 
Je confesse que je suis le "Le King de la 15" entre st-jerome et ste-agathe, hier je roulais bien penard dans ma corolla 2005 de grand-mere a 115kmh sur ce stretch la, je depassais tout le monde, personne m'a depasse mais meme pas proche, il y a avait pas de circulation tant que ca, le monde sont dont bien fucking slow WTF!?

C'est pas la premiere fois, c'est souvent de meme, on dirait je roule en malade pis je suis meme pas a 120.
 
Je confesse que je suis le "Le King de la 15" entre st-jerome et ste-agathe, hier je roulais bien penard dans ma corolla 2005 de grand-mere a 115kmh sur ce stretch la, je depassais tout le monde, personne m'a depasse mais meme pas proche, il y a avait pas de circulation tant que ca, le monde sont dont bien fucking slow WTF!?

C'est pas la premiere fois, c'est souvent de meme, on dirait je roule en malade pis je suis meme pas a 120.


Ball of steel , si tu as vraiment passé a 115km/h a Ste-Adele en avant de l'ancien Super Splash , son après refaire le viaduc depuis 2 ans , c'est 70km/h avec très souvent un photo radar mobile
 
Ball of steel , si tu as vraiment passé a 115km/h a Ste-Adele en avant de l'ancien Super Splash , son après refaire le viaduc depuis 2 ans , c'est 70km/h avec très souvent un photo radar mobile

C’est tu l’ancien gros robinet ca?? Bring back memories lol
 
Ball of steel , si tu as vraiment passé a 115km/h a Ste-Adele en avant de l'ancien Super Splash , son après refaire le viaduc depuis 2 ans , c'est 70km/h avec très souvent un photo radar mobile

Non je slack a 80-85kmh dans la zone de construction, c'est juste que je trouve ca bizarre que je roule 115kmh pis que je depasse 100% des gens sur une autoroute sec en ete. Ok il y a 2 courbes a ste-adele qui tournent pas mal serre mais thats it.
 
Ball of steel , si tu as vraiment passé a 115km/h a Ste-Adele en avant de l'ancien Super Splash , son après refaire le viaduc depuis 2 ans , c'est 70km/h avec très souvent un photo radar mobile

C’est ouvert depuis deux jours le nouveau pont hehe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est tu l’ancien gros robinet ca?? Bring back memories lol

Non ça c'était Piedmont avant la sortie St-Sauveur , dans le trou en bas , j'allais toujours là quand j'étais un kid , maintenant le robinet a été installé sur le top des glissades des pays d'en haut , tu le vois quand tu reviens sur la 15 sud

C’est ouvert depuis deux jours le nouveau pont hehe


Sent from my iPhone using Tapatalk

Let me guess, ils vont démolir l'autre , donc c'est encore 70km/h pendant 2-3 ans LOL
 
Let me guess, ils vont démolir l'autre , donc c'est encore 70km/h pendant 2-3 ans LOL

En fin de semaine ils ont démoli un bâtiment de brique assez gros près de chez moi (genre 4 étages sur Sherbrooke) et ça n'a pas niaisé!. J'ai rien vu, avant hier tout était là et là c'est un gros tas d'un étage et demi. L'excavatrice est énorme

fbd0981998ed185d0294d0d17551e51c.jpg
 
Last edited:
Mon flonase today fait 0 effet ou presque...

jarrette pas de mouché depuis a matin. Congestioné pis yeux qui pique ...
En plus je l'ai laissé chez moi donc je peut même pas prendre une autre shot
 
Sérieux depuis que je suis rendu sur le Pulmicort c'est le jour et la nuit comparativement à tous les autres produits de tablette; cortisone avec stéroïdes, j'te jure que ta morve se retourne se coucher. Pis j'suis un cas extrême dans le coulage de nez
 
Tu peux en prendre 2 shot par jour pour débuter.

As tu bien sniffé et placé le jet à la bonne place ? lol

pas rien fait de différant des autres jour.
Mon seul regret c'est de pas l'avoir apporté a job. La j'ai pas de pillule ni de flonase...

On vera demain.

Cette année c'est l'enfer sa jamais été aussi pire.
 
L'offre et la demande fonctionne quand même câlissement bien dans à peu près tout ce qui entoure nos sociétés. Mais quand arrive le logement, étrangement, on a des pénuries ? ! ? Normalement, sachant qu'il y a des pénuries de logements, n'importe quelle investisseur va saisir l'occasion, bâtir des logements et profiter de la pénurie pour faire fructifier ses investissements ! ! ! ! Mais non... pas dans le cas des logements. Et là, pas de '' Oui mais des logement abordable'' nah. Si c'est des logements abordables qui serait en problème, l'investisseur ferait construire un logement cheap, avec des plancher cheap, et il ferait fructifier l'investissement de ses logements cheap, c'Est tout !! Mais non, tjrs pas. le problème est ailleurs.

Le problème, vous êtes des dizaines à le souligner ici, c'est que les lois sur le logement protège d'un épais blindage les trou du cul de locataire de merde, et qu'ils sont tellement bien protégés, ils se savent tellement bien protégés, que ça abusent, et ça abusent depuis tellement longtemps, et tellement fort, que plus aucun investisseurs ne s'intéresse à ce marché d'imbécile heureux, qui usent leur propriétaire plus vite que Catherine Dorion change de chum.

tenor.gif



Pis des demandes de révision de loyer à la baisse.... criss... (il faut rouler le r en prononçant ça, comme Julien Poulin)

T'as vu le bail, t'as signé, le prix faisait ton affaire.

Oops, l'ancien locataire payait moins cher.... bouhouhou baisse mon prix! Tu peux être certain que si j'étais propriétaire, je ferais tout dans le cadre légal pour rendre la vie misérable de ce locataire, même si la demande serait refusée.
 
Back
Top