Confess here

tarification dynamique Hydro Québec. J'ai rien changé dans mes habitudes de consommation, sauf que j'ai fait des feu dans le foyer (qui chauffe crissement pas).

Total:
économie de 8.04$.

Je penses que je vais faire un placement LOL

Osti tu m'a battu. 8.01$ pour moi.
 
jsuis allé voir le facebook de bianca longpré mère ordinaire pis c'est fuckin weird dans la dernière vidéo massicotte se déguise en princesse disney pis bref tout ca pour dire que ses enfants n'ont pas l'air de se sentir dans leur propre famille, y'ont des airs d'enfants kidnappé, enfants en visite chez des voisins. vraiment un weird feeling que leurs enfants donnent. + yont dlair à s'en calisser des niaiseries que leur père fait pour rire. yont vraiment dlair étrangés dans leur propre maison.
 
Bruler 100$ de bois pour sauver 8$ d'Hydro

"This has been the worst trade deal in the history of trade deals, maybe ever."
j'ai pas essayé fort fort. Ce lever avec un feu de foyer, et l'entretenir pendant la journée quand tu travaille dans ta cuisine c'est pas vraiment une dépense. C'est de l'agrément. l'an prochain je commande 3 cordes au lieux de 2, il m'en manque tout le temps à la fin de l'hiver.

OPBX, jte donne mes vrais 2x4 si tu veux, gratisssss

merci de l'offre, mais bruler du bois de construction je penses que c'est vraiment pas bon. Je ne sais pas si c'est à cause que les gens brulent du bois "vert" et que ca bouche la cheminée, mais je ne prendrai pas le risque.
 
Parlant de bois ça couter 900$ et me suis fait un gazebo
ed65aebd8ee1d85d499521b600b77a3a.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Ouin ben Godzilla 1998 étais mauvais, et encore mauvais 23 ans plus tard..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ouin ben Godzilla 1998 étais mauvais, et encore mauvais 23 ans plus tard..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Bah c'était pas si pire Godzilla avec Ferris Bueller , fallait l'écoutez en anglais pour Jean Reno et les autres frenchies
 
Bah c'était pas si pire Godzilla avec Ferris Bueller , fallait l'écoutez en anglais pour Jean Reno et les autres frenchies
C'est ca j'ai fait.
Mais c'est pas vraiment la même histoire que le 'vrai' Godzilla.
Celui ci c'est un dinosaure mutant.
Dans les autres il crache du feu atomique etc.

J'aime beaucoup mieux les 'nouveaux' car ils rendent fidel au design classique de Godzilla mais encore mieux.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Osti tu m'a battu. 8.01$ pour moi.

12$ moi. Je transférais les email d'hydro à ma femme pour qu'elle ne fasse pas de brasser de lavage ou lave vaisselle... l'année prochaine jla fais pas chier pour 12$ certain.

La crosse c'est qu'il faut économiser au moins 2kwh pour avoir le rabais. Ya plein de période ou j'avais 1.8 mais pas 2 fack too bad sinon j'aurais eu 30-40$ total.
 
jfais un truc en collaboration avec une entreprise. ils donnent des dizaines si pas une centaine d'heures gratuitement pour nous donner des formations pis organiser toute la patente. c'est pour les étudiants/finissants. un truc assez prestigieux dans le genre. t'es accepté à ca pis t'es supposé te sentir content et privilégié.

y'a 2 black dans mon équipe, ok. yen a un qui a abandonné après avoir confirmé à 2 reprises son intention de participer en aillant l'horaire des formations en main. y'en a une autre qui était absente à 2 formations sur 6.

pis, après, ce beau monde là parle de discrimination à l'embauche.
 
Depuis 27 jours, quand mon gars s'est fait donner la covid à l'école, et que je me suis ramassé malgré moi en télétravail, j'ai 3 pantalon qui ont été au lavage. Les 2 fois que je me suis fais testé et 1 autres fois.

Je suis dans le team pyjama all week long.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Depuis 27 jours, quand mon gars s'est fait donner la covid à l'école, et que je me suis ramassé malgré moi en télétravail, j'ai 3 pantalon qui ont été au lavage. Les 2 fois que je me suis fais testé et 1 autres fois.

Je suis dans le team pyjama all week long.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

team j'prend ma douche une fois par 3-4 jours.
 
Je confesse que ma femme ne sait pas remplir un lave-vaiselle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est ce que les femmes le savent en générale?

Ma blonde bourre ca tout croche pis apres a chiale que ca lave pas...


Moi c'est classé par ordre de grandeur, les cuilleres dans le meme secteur, les fourchettes ont leur section, etc.


C'est une science
 
Est ce que les femmes le savent en générale?

Ma blonde bourre ca tout croche pis apres a chiale que ca lave pas...


Moi c'est classé par ordre de grandeur, les cuilleres dans le meme secteur, les fourchettes ont leur section, etc.


C'est une science

moi je lui dis a chaque fois pis je pique une mini crisette avec un caca mou
 
Back
Top