Confess here

The only difference is that a lot of people (most people) will drink alcool with moderation and have no effects what so ever. That is not the case with drugs. If you take any kind of drugs is to feel the effects.

If I have a beer while cooking friday night, it won't have any effects, not so sure with a joint.

If you never smoke, the puff while cooking may effect you. The same could be said for 1 beer if you never drink. People aren't born with a tolerance for alcohol, you build it up. Same for pot.

In moderation, both are pretty harmless. When abused, both can be damaging but alcohol is far worse.
 
en gros ta mère est folle ...

Toute est correct mais ta mère s’oppose a tout et vois de la marde partout

En gros, ma mère a 3véhicules décapotables (Corvette, Miata et Sebring) qu'elle roulent tous depuis au moins 15ans. La maison familiale n'a jamais été rénovée. Elle est frugale et ne fait pas confiance à n'importe qui (surtout des vendeurs, mon père a été vendeur. donc elle les connait bien.).

T'sais. As-tu déjà chaussé les souliers neufs d'un autre? Ben, c'est ça quand t'achètes un flip: c'est jamais des souliers neufs à ton goût parce qu'ils ont été portés par un autre avant.

Pourquoi le provoques-tu?

Parce que c'est MR. :)
 
Fak la ton frere achetes une maison sans garantie legale...ya l'air peureux comme tout, really? Also, bardeaux d asphalte sur une pente de toiture concue pour de la membrane, pas une bonne idée.
 
Fak la ton frere achetes une maison sans garantie legale...ya l'air peureux comme tout, really? Also, bardeaux d asphalte sur une pente de toiture concue pour de la membrane, pas une bonne idée.

Mon frère veut tout acheté neuf (ou presque neuf) parce qu'il a toujours fait ainsi (ordinateurs et véhicules (il a 3véhicules en ce moment qu'il a acheté neuf ou presque neuf)). Sauf que, dans le cas d'une maison, il veut quelque chose que son budget ne peut pas suivre et ne veut pas baisser ses critères pour s'adapter à son budget. Bref, une perte de temps pour tout le monde.
 
pi le nouveau c43 wagon ca serais pas un bon compromis? pas assez grand?
Trop étroit

J'ai un XC90 et mon père XC60 et les 3 bancs entrent pas en largeur dans son XC60 (ben, a peine mais c'est l'enfer attacher) en plus je suis rendu avec 2 boosters c'était pire avec 2-3 bancs!

Les bagages et le chien aussi ça prend de la place chaque fds ah chalet

E63, V90 ou A6 seraient probablement ok.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En gros, ma mère a 3véhicules décapotables (Corvette, Miata et Sebring) qu'elle roulent tous depuis au moins 15ans. La maison familiale n'a jamais été rénovée. Elle est frugale et ne fait pas confiance à n'importe qui (surtout des vendeurs, mon père a été vendeur. donc elle les connait bien.).

T'sais. As-tu déjà chaussé les souliers neufs d'un autre? Ben, c'est ça quand t'achètes un flip: c'est jamais des souliers neufs à ton goût parce qu'ils ont été portés par un autre avant.



Parce que c'est MR. :)

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi il regarde les flip alors ? Surtout un incomplet... le balcon arrière est ideux...
Mais je suppose que ton frère est 0 handyman et veut pas s'occuper de sa... Après il semble peureux quoi que c'est peut-être plus ta mère? Comme tu dit et je remarque, c'est ta mère plus que autre chose qui est sur la défensive.

anyway... les flip sa commence a être une méchante plai. Je regardais une maison. Sans garantie légale . 190k (1 seul acheteur) les vieux sont soit mort ou en centre donc la succesion ou heritier vende sa sans garantie.
Elle as été vendu a 210k. Je serait pas surpris de la voir a 350k dans 6 mois... Elle avait une méchante belle base.

Tsé quand tu cherche une maison pas cher pour vivre dedans 10ans + que tu veut refaire tranquilement pas vite pis ta pas un budget de 350k... tu tes fait toute snap dans la face sa fait chier en maudit.
 
Je confesse que ça paraissait en ville que s'était la rentrée scolaire , ciboire qu'il y avait du trafic ajd !!
 
Je suis d'accord avec toi mais pourquoi il regarde les flip alors ? Surtout un incomplet... le balcon arrière est ideux...
Mais je suppose que ton frère est 0 handyman et veut pas s'occuper de sa... Après il semble peureux quoi que c'est peut-être plus ta mère? Comme tu dit et je remarque, c'est ta mère plus que autre chose qui est sur la défensive.

anyway... les flip sa commence a être une méchante plai. Je regardais une maison. Sans garantie légale . 190k (1 seul acheteur) les vieux sont soit mort ou en centre donc la succesion ou heritier vende sa sans garantie.
Elle as été vendu a 210k. Je serait pas surpris de la voir a 350k dans 6 mois... Elle avait une méchante belle base.

Tsé quand tu cherche une maison pas cher pour vivre dedans 10ans + que tu veut refaire tranquilement pas vite pis ta pas un budget de 350k... tu tes fait toute snap dans la face sa fait chier en maudit.

Le balcon est à refaire. La pelouse a besoin d'entretien.
Il est zéro handyman et n'aime pas les projets. Il veut une clé en main selon ses critères. Dans le neuf, c'est sûr que tu vas avoir tout à ton goût mais avec le marché actuel, tu dois t'éloigner. Et s'éloigner à 45mins de Boucherville n'est plus assez car: 1) Ça augmente partout. 2) Les autoroutes et les autres infrastructures routières sur la rive-sud sont saturées et t'es à la merci du trafic (les heures de pointes s’allongent).

Il s'est fait conseillé de regarder les maisons sans garantie légale pour la refaire au complet à son goût. Sauf que tu ne choisis pas nécessairement le quartier que tu veux, tu vas selon les opportunités.

Je lui ai dit encore d'acheter quelque chose entre $350K et $400K (dans son budget) à Boucherville dans le quartier Jardins-de-Sabrevois (notre quartier d'enfance et quartier recherché parce que l'école Les Jeunes Découvreurs s'y trouvent et qu'elle est considérée comme la meilleure école primaire de Boucherville). La moins cher du secteur est $380K pour un bungalow pas neuf mais pas de mauvais non plus avec quelques rénos déjà faites.
 
Le balcon est à refaire. La pelouse a besoin d'entretien.
Il est zéro handyman et n'aime pas les projets. Il veut une clé en main selon ses critères. Dans le neuf, c'est sûr que tu vas avoir tout à ton goût mais avec le marché actuel, tu dois t'éloigner. Et s'éloigner à 45mins de Boucherville n'est plus assez car: 1) Ça augmente partout. 2) Les autoroutes et les autres infrastructures routières sur la rive-sud sont saturées et t'es à la merci du trafic (les heures de pointes s’allongent).

Il s'est fait conseillé de regarder les maisons sans garantie légale pour la refaire au complet à son goût. Sauf que tu ne choisis pas nécessairement le quartier que tu veux, tu vas selon les opportunités.

Je lui ai dit encore d'acheter quelque chose entre $350K et $400K (dans son budget) à Boucherville dans le quartier Jardins-de-Sabrevois (notre quartier d'enfance et quartier recherché parce que l'école Les Jeunes Découvreurs s'y trouvent et qu'elle est considérée comme la meilleure école primaire de Boucherville). La moins cher du secteur est $380K pour un bungalow pas neuf mais pas de mauvais non plus avec quelques rénos déjà faites.

Fou comment dans mon quartier (savrevois) tout se vend vite et que les prix ont augmenté...ma maison payé y’a 3 ans sans garanti légal justement (plus grand terrain de la rue et belle grandeur intérieur, mais terrain scrap et maison scrap) payé 315k$ avec 3-4 offre en même temps, pas pu faire d’inspection et mis 40% de cashdown pour gagner la bataille. Avec 100k de Reno, elle vaut environ 500k à ce jour...à 1 minute à pied de l’école sur une rue tranquille (magellan).
 
Le balcon est à refaire. La pelouse a besoin d'entretien.
Il est zéro handyman et n'aime pas les projets. Il veut une clé en main selon ses critères. Dans le neuf, c'est sûr que tu vas avoir tout à ton goût mais avec le marché actuel, tu dois t'éloigner. Et s'éloigner à 45mins de Boucherville n'est plus assez car: 1) Ça augmente partout. 2) Les autoroutes et les autres infrastructures routières sur la rive-sud sont saturées et t'es à la merci du trafic (les heures de pointes s’allongent).

Il s'est fait conseillé de regarder les maisons sans garantie légale pour la refaire au complet à son goût. Sauf que tu ne choisis pas nécessairement le quartier que tu veux, tu vas selon les opportunités.

Je lui ai dit encore d'acheter quelque chose entre $350K et $400K (dans son budget) à Boucherville dans le quartier Jardins-de-Sabrevois (notre quartier d'enfance et quartier recherché parce que l'école Les Jeunes Découvreurs s'y trouvent et qu'elle est considérée comme la meilleure école primaire de Boucherville). La moins cher du secteur est $380K pour un bungalow pas neuf mais pas de mauvais non plus avec quelques rénos déjà faites.

Au budget de ton frère s’il veut être à Boucherville il aura pas le choix d’aller en condo, ou un demi détaché renové...si non ta dans l’est A l’autre bout de la ville desfois des bungalow pas flippé au conplet pour 400k.

Le meilleur courtier de Boucherville m’a dit que présentement dans l’est Les maisons sont 30% moins chère que dans sabrevois/harmonie, pour la même maison même terrain etc.
 
Au budget de ton frère s’il veut être à Boucherville il aura pas le choix d’aller en condo, ou un demi détaché renové...si non ta dans l’est A l’autre bout de la ville desfois des bungalow pas flippé au conplet pour 400k.

Le meilleur courtier de Boucherville m’a dit que présentement dans l’est Les maisons sont 30% moins chère que dans sabrevois/harmonie, pour la même maison même terrain etc.

Le quartier de l'est de Boucherville, on s'entend-tu que c'est pas le quartier le plus recherché. C'est pas 30% moins cher que Sabrevois/Harmonie pour rien.

Il n'y en a plus des bungalow flippés au complet pour 400K à Boucherville. Cherches-en pas.

Mon frère a vendu son semi-détaché de Beloeil pour ne pas avoir de voisins autour de chez lui. Son budget maximum est 430K je dirais. Il y a un bungalow à vendre sur Radison pour 380K, l'intérieur est pas si pire (changer les comptoirs, ajouter un garage et c'est à peu près toute).

Boucherville s'en vient aussi cher que Brossard.
 
Ça me fait chier courir après mon argent quand je quitte un employeur. Il manque au moins 40h à ma paie + mon 4% de vacances. Maintenant je dois retourner là-bas pis demander qu'ils fassent des corrections. Tabarnak.
 
Je confess que j'ai fait pas mal de temps supplémentaire dans les dernières semaines et que je viens de recevoir ma première paye incluant l'overtime.

Barnak, ils m'ont enlever plus d'impôts que ce que je gagne d'habitude.

RIP
 
Je confess que j'ai fait pas mal de temps supplémentaire dans les dernières semaines et que je viens de recevoir ma première paye incluant l'overtime.

Barnak, ils m'ont enlever plus d'impôts que ce que je gagne d'habitude.

RIP

jamais faire plus que 10h d'over par semaine... ou demande a ton boss d'étaler tes paiement des heures pour max 10h par semaine si tu peux pour pas te faire enculé par les impôts c'est ce que je fait.
 
Je confess que j'ai fait pas mal de temps supplémentaire dans les dernières semaines et que je viens de recevoir ma première paye incluant l'overtime.

Barnak, ils m'ont enlever plus d'impôts que ce que je gagne d'habitude.

RIP
En amerique du nord plus tu work hard moin ils te payent lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Personne se fait enculer par les impots de semaine en semaine.

Tu es taxé annuellement

Si tu fait 30h d'over en une semaine tu va être taxé comme si tu fesait 4x ton salaire... oui tu va avoir un retour d’impôt quand tu va faire tes impôts mais sa fait chier en criss attendre jusque la pour avoir ton argent.
 
J'confesse que je pars demain pour aller chercher la bête en Saskatchewan.

Wish me luck :p

68731250_10162144625995711_3021752257172471808_n.jpg
 
Back
Top