Confess here

Been having a hard time at work. Lots of traveling, no gas bonus anymore, so its costing me 100$ a week just in gas. I applied at a new job yesterday, and got it. Exact same thing, being a parts guy, its 12 minutes away from my house. I get to come home and spend more time with my family, no more traffic, and can save more money. All the wins for me.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Been having a hard time at work. Lots of traveling, no gas bonus anymore, so its costing me 100$ a week just in gas. I applied at a new job yesterday, and got it. Exact same thing, being a parts guy, its 12 minutes away from my house. I get to come home and spend more time with my family, no more traffic, and can save more money. All the wins for me.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Good call!! Plus winter coming...
 
Avoir gagné, j'aurais pris le 1 million. A 1000$/semaine ça prends 19 ans avoir ton million, sans compter l inflation.

Ton millions tu le place a 5%, en un an tu as ton 52k. Si tu veux tu peux prendre ta rente annuelle de 52k, ou tu le laisse grandir encore et encore

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

52k par an non imposable pas besoin de s’en occuper

Vs

1 million non imposable + tout gain investi imposable et tu dois t’en occuper ou payer quelqu’un pour s’en occuper

Fuck that je prend le 52k et je quitte ma job quand je veux et je fais ce que je veux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me demande d'ailleurs lequel des deux est le plus fatigant: celui qui savait exactement quoi dire pour nous taper sur les nerfs ou celui qui essaie de compenser la mauvaise qualité de son trolling en y allant pour la quantité?

Jai aucune difficulté a choisir, je pense que tu sais celui qui me gosse le plus.
 
Been having a hard time at work. Lots of traveling, no gas bonus anymore, so its costing me 100$ a week just in gas. I applied at a new job yesterday, and got it. Exact same thing, being a parts guy, its 12 minutes away from my house. I get to come home and spend more time with my family, no more traffic, and can save more money. All the wins for me.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Napa?
 
52k par an non imposable pas besoin de s’en occuper

Vs

1 million non imposable + tout gain investi imposable et tu dois t’en occuper ou payer quelqu’un pour s’en occuper

Fuck that je prend le 52k et je quitte ma job quand je veux et je fais ce que je veux


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui, ton gain sur le million est imposable tout comme ton salaire quand tu vas te tanner de flamber ton 52k a rien faire. Tu fois leur donner tes papier d'impot pour qu'ils puissent compenser avec ton revenu pour que tu aies 1k net a chaque semaine.
Le premier versement est de 1k, pas imposable, mais le reste oui. Donc t'es pas vraiment gagnant là dessus.

Rendu là, tant qu'à te faire fourrer dans les deux trous, tu prends le million.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
La je suis en dileme,jai eu une entrevue lundi pour une compagnie 1 quand meme bonne,pas trop loin de chez moi (17min),pas syndiqué,quand meme bien reputé.
Juste le horraire est boff pour moi car je voulais travailler de soir et non de jour( 6am du mardi a samedi wtf.) , pour pouvoir travailler de jour a temps patiel avec la compagnie a mon ami question de faire plus dargent pendant lhiver.

Mais la jai eu une entrevue poir la ville de longeuil hier,cest plus loin (35min) mais avantages exellents,syndiqué,meilleur salaire ,4jours semaine,etc. Le seul hic cest que lhorraire change toujours,nuit,soir,jour etc vu que je suis la bitch au debut.Parcontre le contremaitre ma dit quil ya de l'overtime en masse on en manque pas de job.Alors jaurais pas besoin de travailler on the side.

La compagnie 1 mappel tanto m'offre un shift de soir(lundi au vendredi)

Le salaire de longeuil serait environ 2-3$ de plus mais cest syndiqué

La compagnie 1 cest sur que je suis engagé tout suite

Longeuil il reste quelques procedures a faire encore(test medical dossier conduite etc) et on ma dit si je commence ca serait en fin novembre/debut decembre

Je said pas si je devrait laisser compagnie 1 et attendre aprea longeuil ou pas.







Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La je suis en dileme,jai eu une entrevue lundi pour une compagnie 1 quand meme bonne,pas trop loin de chez moi (17min),pas syndiqué,quand meme bien reputé.
Juste le horraire est boff pour moi car je voulais travailler de soir et non de jour( 6am du mardi a samedi wtf.) , pour pouvoir travailler de jour a temps patiel avec la compagnie a mon ami question de faire plus dargent pendant lhiver.

Mais la jai eu une entrevue poir la ville de longeuil hier,cest plus loin (35min) mais avantages exellents,syndiqué,meilleur salaire ,4jours semaine,etc. Le seul hic cest que lhorraire change toujours,nuit,soir,jour etc vu que je suis la bitch au debut.Parcontre le contremaitre ma dit quil ya de l'overtime en masse on en manque pas de job.Alors jaurais pas besoin de travailler on the side.

La compagnie 1 mappel tanto m'offre un shift de soir(lundi au vendredi)

Le salaire de longeuil serait environ 2-3$ de plus mais cest syndiqué

La compagnie 1 cest sur que je suis engagé tout suite

Longeuil il reste quelques procedures a faire encore(test medical dossier conduite etc) et on ma dit si je commence ca serait en fin novembre/debut decembre

Je said pas si je devrait laisser compagnie 1 et attendre aprea longeuil ou pas.







Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Commence pour la compagnie 1 et continue les procédures pour la ville, pour garder la porte ouverte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Commence pour la compagnie 1 et continue les procédures pour la ville, pour garder la porte ouverte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouin mais ca serait chien de quitter genre 3 semaines aprea avoir ete engagé non?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ouin mais ca serait chien de quitter genre 3 semaines aprea avoir ete engagé non?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Non . Si ta lautre job tu les informes d'une meilleure opportunité. Si sont pas capable daccoté tu quitte.

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je commence à être tanné de faire 200km par jour pour aller bosser... Parcontre, ce 200km m'a permis de retrouver Howard Stern sur Sirius XM #100 et de plus, le déodorant sans aluminium Lume qui dure réellement plus de 24h sans avoir d'effets nocifs sur la santé.
 
Je confesse que je commence à être tanné de faire 200km par jour pour aller bosser... Parcontre, ce 200km m'a permis de retrouver Howard Stern sur Sirius XM #100 et de plus, le déodorant sans aluminium Lume qui dure réellement plus de 24h sans avoir d'effets nocifs sur la santé.

Bin voyons que tu fais 200 km par jour pour le travail!? Rapproche toi ou change de job non?
 
oui effectivement, rendu là c'est une question de principes, à voir ce que tes principes vallent.

Moi j'hesiterais pas à faire comme gexgex dit. Au pire dis leur que tu as une oppotrunité intéressante ailleur et demande leur s'ils veulent accoter le salaire...
 
Back
Top