Confess here

Ces parce-que ces facile de tinsulter vue le non sens de tes post

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Si ça s'aide à te dire "Hé chérie, j'ai passé une merveilleuse journée parce que j'ai insulté quelqu'un sur Internet." Ben, je suis heureux aussi pour toi. :)
 
Un agent immobilier integre n'aurait JAMAIS agi comme cette agent immobiliere l'a fait. Cette jeune femme se donne des airs superieurs et a fait des tractations dans les institutions bancaires de la region pour boucler mon frere avec son reseau de professionnels (mon frere avait pris rendez-vous avec un professionel a un guichet a la banque, lors du rendez-vous... surprise!!, c'etait un autre representant de son cercle de professionnel. alors mon frere a quitte sans meme consulter ce nouveau professionnel que l'agente immobiliere lui a forcer de prendre). Elle l'essaie de l'isoler. En plus, mon frere essaie de l'eviter, lui a dit qu'il voulait rien savoir d'elle. Ben, elle a fait des tractations parmi d'autres agents pour leurs dire que mon frere etait son client a elle. Elle a dit a mon frere, devant ma mere, qui etait presente: "De toute facon, il y a pas une femme qui veut de toi. T'es le genre de gars qui passent ses soirees dans le sous-sol a jouer a l'ordinateur. T'es juste pas capable de fourrer une femme. En plus de ca, tu manges que des hot dogs parce que c'est juste ca que t'es capable de te payer."

J etais reticent a ce que tu la roast, mais apres avoir lu ca man...DETRUIT LA!
 
Je confesse que je trouve ça très triste la situation de Derek Aucoin.

C’est assez fou, le cancer du cerveau à cet âge là. Avec des kids, c’est triste...il a des chances de s’en sortir ou pas vraiment? Dans l’article que j’ai lu il en restait pas mention.
 
C’est assez fou, le cancer du cerveau à cet âge là. Avec des kids, c’est triste...il a des chances de s’en sortir ou pas vraiment? Dans l’article que j’ai lu il en restait pas mention.

10% de chance de survivre plus de 5ans.

Il va p-e faire quelques traitements, mais ça ne sera pas long que se sera palliatif.
 
J etais reticent a ce que tu la roast, mais apres avoir lu ca man...DETRUIT LA!

Et tu sais pourquoi elle sait que mon frère est un pc gamer? Par ce que c'était l'agente immobilière de l'acheteur lorsque mon frère a vendu son semi-détaché à Beloeil. Comme elle a sizé mon frère comme un beta-cuck, elle essaie de faire un max sur lui en l'isolant des autres agents immobiliers. Aussi, son territoire, c'est Saint-Jean-sur-le-Richelieu. Au début, elle lui a essayé de convaincre d'acheter sur son territoire et uniquement des maisons à vendre proposées par sa bannière et des maisons sur DuProprio. Ma mère a dû s'en mêler pour ne pas que mon frère se fasse avoir avec elle. Penses-y. Acheter une maison à Saint-Jean/Saint-Luc lorsque mon frère travaille à Boucherville près de la 20. Ça n'a pas de sens.
 
Et tu sais pourquoi elle sait que mon frère est un pc gamer? Par ce que c'était l'agente immobilière de l'acheteur lorsque mon frère a vendu son semi-détaché à Beloeil. Comme elle a sizé mon frère comme un beta-cuck, elle essaie de faire un max sur lui en l'isolant des autres agents immobiliers. Aussi, son territoire, c'est Saint-Jean-sur-le-Richelieu. Au début, elle lui a essayé de convaincre d'acheter sur son territoire et uniquement des maisons à vendre proposées par sa bannière et des maisons sur DuProprio. Ma mère a dû s'en mêler pour ne pas que mon frère se fasse avoir avec elle. Penses-y. Acheter une maison à Saint-Jean/Saint-Luc lorsque mon frère travaille à Boucherville près de la 20. Ça n'a pas de sens.

Man arrete de niaiser, commence par faire une plainte a l'OACIQ. Ca t empeches pas de l'enculer verbalement ET physiquement (si c est ce que tu veux evidemment) quand tu vas la voir. Faut pas que ca passe ce genre de comportement la. J en connais des courtiers bully, c est gossant en sale. Voir que tu dis ca a quelqu'un tout court, encore moins dans une situation professionnelle! Wow mais quelle saloppe de grange!
 
Crisse ça pas d’allure dévoile son nom qu’elle puisse sentir la puissance de MR

Je ne connais pas son nom pour le moment. Lorsque je l'aurai, je ferai des recherches sur elle. C'est certain que si elle est bully avec mon frère, c'est parce qu'elle l'a déjà fait dans le passé et ça lui fonctionne bien.

Man arrete de niaiser, commence par faire une plainte a l'OACIQ. Ca t empeches pas de l'enculer verbalement ET physiquement (si c est ce que tu veux evidemment) quand tu vas la voir. Faut pas que ca passe ce genre de comportement la. J en connais des courtiers bully, c est gossant en sale. Voir que tu dis ca a quelqu'un tout court, encore moins dans une situation professionnelle! Wow mais quelle saloppe de grange!

Eh bien, comme elle a bien sizé mon frère. Elle se doute bien qu'il va se fermer la yeule et se laisser manger la laine sur le dos. Ce genre de fille, lorsqu'elle sait qu'elle peut en faire voir de toutes les couleurs à un gars sans ressources sociales, elle ne va pas se gêner. L'appât du gain prime avant tout.
 
theoutsider, Je suppose que son plan initial était d'isoler mon frère complètement. Ma mère s'inquiétait. Elle lui a demandé de l'amener avec lui lors des visites. C'est à ce moment que l'attitude de l'agente a changé. Elle a commencé d'être passive agressive et d'insulter à quelques reprises mon frère devant ma mère pour s'assurer que ma mère foute le camp une fois pour toute. Mon frère, lui, il s'est pas rendu compte qu'il se faisait insulter. Un moment donné, ma mère m'a appelé le mois passé parce qu'elle voulait que je suis présent la prochaine fois avec elle (et mon frère) lors de la prochaine visite.
 
Je suppose que son plan initial était d'isoler mon frère complètement. Ma mère s'inquiétait. Elle lui a demandé de l'amener avec lui lors des visites. C'est à ce moment que l'attitude de l'agente a changé. Elle a commencé d'être passive agressive et d'insulter à quelques reprises mon frère devant ma mère pour s'assurer que ma mère foute le camp. Mon frère, lui, il s'est pas rendu compte qu'il se faisait insulter. Un moment donné, ma mère m'a appelé le mois passé parce qu'elle voulait que je suis présent la prochaine fois avec elle (et mon frère) lors de la prochaine visite.

Ca l'air du genre de fille qui quand a te branle a te crisse la brosse a cheveux dans le cul, dans le sens des pics. Sans t'avertir. Sont toutes folles.
 
'' Touché par la même maladie ayant emporté l’ex-joueur vedette des Expos Gary Carter en février 2012, Aucoin demeure positif ''

quel sont les chances que 2 anciens joueurs des expos , aille le même type de cancer très rare ... c'est louche en sale

genre de cancer que tu n'as aucune chance , ça va surement être ça que ma avoir moi aussi a 49-50 ans parce qu'évidement pas moyen d'avoir un cancer de peau bénin , non monsieur !
 
c'est quoi le nom de l'agente , j'habite a st-jean et je suis curieux lol.

Je connais pas le nom de l'agente pour le moment mais ma mère me l'a décrite ainsi "C'est une ostie blondée bien mise qui se prend pour une autre. Le ptit make-up et les ptis ongles parfaits! Une vraie parvenue. À l'écouter parler, elle mène la grande vie."

L'agente aurait présentée cette maison-ci (à ce que j'ai pu comprendre ce que ma mère m'a racontée, je déduis que c'est cette maison mais j'en suis pas sur). Ma mère lui a posé la question à propos de la fréquence du train qui passe en arrière. À ce qu'elle répond "Ben, il passe pas souvent." Et l'instant d'après, un train de marchandises passe en produisant un vacarme.

https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~saint-jean-sur-richelieu/9284847?view=Summary
 
Connaissant ta haine envers les femmes et le genre féminin, agirais-tu de la même manière si c’etait un agent d’immeuble?


J'suis certain que non pcq c'est le genre de gars que d'homme a homme , yeux dans les yeux et que ça commence a être.... euhhhh.... viril comme discussion comme dirait Rambo Gauthier,
c'est le style que c'est lui qui va partir a courrir vite et battre le record a Usain Bolt ...

LOL

Pour une femme ,
pas de prob ça compense pour lui le fait que c'est sa conjointe a la maison le big boss et que sa belle mère le ''run'' comme elle le veut !!!
 
Back
Top