Confess here

Aujourd’hui ça fait 10 ans que mon grand-père est décédé et même si ça fait quétaine un peu j’ai fait un post avec sa photo sur facebook.

J’ai braillé un peu en repensant à cette journée là, à tout mes bons souvenirs avec lui... un deuil se fait jamais complètement :(
 
I confess qu’étant un nouveau papa, un de mes chums m’a ajouté sur le groupe cool dad et que j’en reviens pas a quel point le 15/16 des “cool dads” sont des osti de beta fag.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess que je viens d'appeler pour me faire brancher internet avec virgin et que après 2 minutes moi pi le gars au bout de la ligne on a commencé a parler de char. Sur un appel de 30 minutes c'était 25 minutes de jasette, 5 minutes de business. Agréable expérience de service a la clientèle hahahahah
 
Je confess que je viens d'appeler pour me faire brancher internet avec virgin et que après 2 minutes moi pi le gars au bout de la ligne on a commencé a parler de char. Sur un appel de 30 minutes c'était 25 minutes de jasette, 5 minutes de business. Agréable expérience de service a la clientèle hahahahah
+1 ils sont vraiment cool.

Sauf que le deal 30$ au lieu de 60 a commencé deux jours après mon branchement pis y veulent rien savoir de faire price match et ça ça me fait chier royalement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
30 $ internet par moi? J’appelle tantôt ça me coute 3 x plus pour la même chose chez videotron. Y’a une arnaque ?
 
I confess qu’étant un nouveau papa, un de mes chums m’a ajouté sur le groupe cool dad et que j’en reviens pas a quel point le 15/16 des “cool dads” sont des osti de beta fag.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Post screenshots pls

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Haha moi ils viennent mardi!

#30$, je payais 90$ pour moins bien...haha! jsuis bin content!

Maintenant, j'appel videotron le jour de l'installation de Virgin pour annuler? ou avant? je veux pas perdre l'internet entre temps..
 
Haha moi ils viennent mardi!

#30$, je payais 90$ pour moins bien...haha! jsuis bin content!

Maintenant, j'appel videotron le jour de l'installation de Virgin pour annuler? ou avant? je veux pas perdre l'internet entre temps..

Oublie pas de te déloggué, histoire de pas perdre de temp non plus
 
Haha moi ils viennent mardi!

#30$, je payais 90$ pour moins bien...haha! jsuis bin content!

Maintenant, j'appel videotron le jour de l'installation de Virgin pour annuler? ou avant? je veux pas perdre l'internet entre temps..
Appelle pi dis que tu met fin a ton contrat internet en x date. Pi en plus ya des bonne chance que tu reçoive des crédit parce-que tu veux canceller

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top