Confess here

Ma job vient de me faire parvenir 16 caisses de présentoirs. C’est pas des gros présentoirs; c’est des trays en plastique à mettre sur les tablettes et des boites de carton avec des dépliants dedans.

Mais christie. SEIZE! Ils pensent que mon 3 et demi est un entrepôt?!

Tu feras affaire à un comptable l’an prochain. C’est déductible d’impôt ton loyer et Hydro etc. Demande pour un TD2200 à ton employeur.

C’est qui ton employeur? ASM?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Crime chez BBD après 5 ans ils nous donne un écusson la grosseur d’un 10¢ qui a l’air d’une vieille cenne qui a passé l’hiver sur le trottoir. Dire que j’ai étudié avec 4frnt

En fait je crois que pour les derniers 5 ans on donnait soit des Iwatch ou des Boses sans fils noise cancelling
 
Crime chez BBD après 5 ans ils nous donne un écusson la grosseur d’un 10¢ qui a l’air d’une vieille cenne qui a passé l’hiver sur le trottoir. Dire que j’ai étudié avec 4frnt

Enweye Chris déménage donc sur la rive nord pis je vais te référer on recherche du monde à la pelletée en R&D!!
 
fuck 5 ans deja!!!!

J'ai postulé.

and-now-we-wait.jpg
 
t'auras l'doua a rien pantoute, on cherche 9 nouveaux a prod, pas comme si t'avais pas la chance de referer qqun pour vrai!
 
lol le retour du homard.

cest la premiere fois tu manges des homards ou quoi?

Hahha vraiment pas, chu un gros amateur !! Ca et du crabe / crevette. Fais chier un peu. Le pire c'est que jeudi j'ai manger des fruits de mer!

Je confess que chu no wife juska Mercredi soir :D Ma m'occuper de mes 2 hommes pis fummer comme un astie de gros porc / gamer pis je coucher tôt. Ca va etre epic :D
 
I'll try to be more social this summer, I've been ignoring people I used to enjoy being around for a long while now because of the situation I was in and want to reboot those relations and make new ones. Also reading this "Operating a motorcycle" handbook to get ready for the first exam before looking for an English motorcycle school. Still debating on cruiser or naked bike, 600 or 900, Yamaha or Kawasaki, the usual stuff. Anyway, will see how everything will go and change it up a little if needed.
 
Un opérateur de bucheuse multifonctionnel peut abattre 1500-2000 arbres dans un chiffre.
Aujourd'hui en tant que superviseur, j'ai pogné un opérateur à prendre 5-6 arbres pour le donner en bois de poêle à un gars de chalet proche. Pour la compagnie, c'est du vol. Le gars , genre 50 ans, va surement perdre sa job. Je pense à son fond de pension, à ses enfants à peine plus jeune que moi, à son hypothèque, ses payements de pick up, et je me sens coupable...
 
Un opérateur de bucheuse multifonctionnel peut abattre 1500-2000 arbres dans un chiffre.
Aujourd'hui en tant que superviseur, j'ai pogné un opérateur à prendre 5-6 arbres pour le donner en bois de poêle à un gars de chalet proche. Pour la compagnie, c'est du vol. Le gars , genre 50 ans, va surement perdre sa job. Je pense à son fond de pension, à ses enfants à peine plus jeune que moi, à son hypothèque, ses payements de pick up, et je me sens coupable...
Si t'es le seul au courant, personne te force
 
Back
Top