Confess here

Pour dormir j'suis bien quand y fait noir et y'a aucun bruit, j'ai vraiment le sommeil légé, ma blonde avait oublier de faire dequoi pour son lunch demain et faut sa refroidisse ... une chance les habs jouent tard sinon j'aurais écouter du télé achat en esti.
 
Je suis aller au registry tantot (saaq de lalberta) pour aller plaquer la moto (gsxr) Au quebec les plaques sont d'environ 1000$ je crois?

Jarrive a la bonne femme. Montre les papiers.
Elle me dit: sa va faire 63$..
je lui demande...sa cest par mois right?
elle me repond non c'est pour lannee

Bin tabarnack...63$ pour plaquer un crotch roquet... damn

alberta 1
quebec 0
Gsxr?? Wtf! On se fais arnaquer solide

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
I confess que j'aurais du acheter un Mac , avec les mises a jour et installation des mises a jour, ça l'a pris 5h45 pour pouvoir utiliser le laptop , ostie de vidange
 
Télécharge l'outil https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10 , tu va faire une clé usb bootable de win10pro et t'aura pas 1:30heure de mise à jour à faire.Je viens de le faire sur le laptop à ma blonde qui etait ready7.

l'ordi ne pas laissé le choix, dès que je l'ai plugger, ouvert et connecté a internet, il a fait sont installation de windows10 ainsi que les mises a jour et ensuite installé les mises a jour

je te dis, je me retenais pour pas le crisser dans sa boite et retourner au magasin
 
Je confesse que ce matin est un grand jour pour moi c'est ma chirurgie dentaire finale et elle va faire tres mal
mais je vais enfin pouvoir sourire sur une photo
 
Gsxr?? Wtf! On se fais arnaquer solide

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Le cout des assurance depend de plein de facteur:` a 22ans ca me coutait pas 250$ assurer mon gsxr750 neuf 1bord/feu/vol/vandal.....donc pas la fin du monde ici!

sa couverture d'assurance la bas accote crissement pas la couverture santé des plaque du quebec : Perte de qualité de vie, assurance salaire, etc.
Il faut savoir tout les "service compris" pour comparé.
 
Je confesse que je trouve ca beaucoup plus difficile que je pensais être papa
Mon comportement anxieux refait surface a des niveaux que j’avais jamais connu... et il a juste 3 ans... et l’autre 2 mois
 
Je confesse que je trouve ca beaucoup plus difficile que je pensais être papa
Mon comportement anxieux refait surface a des niveaux que j’avais jamais connu... et il a juste 3 ans... et l’autre 2 mois

C'est quoi qui te fait faire de l'anxieté dans le fait d'être papa ?
 
Je sais pas, j’ai toujours eu du mal à gérer mon anxiété mais mon gars a été malade et hospitalisé a ste justine quand il etait bébé pis aussitot qui a de quoi qui cloche maintenant, ca sort
 
Je sais pas, j’ai toujours eu du mal à gérer mon anxiété mais mon gars a été malade et hospitalisé a ste justine quand il etait bébé pis aussitot qui a de quoi qui cloche maintenant, ca sort

Pis même si tu prend le temps de respirer et te dire d'attendre et de voir ce qui va se passer, ça marche pas pantoute?
 
Je suis aller au registry tantot (saaq de lalberta) pour aller plaquer la moto (gsxr) Au quebec les plaques sont d'environ 1000$ je crois?

Jarrive a la bonne femme. Montre les papiers.
Elle me dit: sa va faire 63$..
je lui demande...sa cest par mois right?
elle me repond non c'est pour lannee

Bin tabarnack...63$ pour plaquer un crotch roquet... damn

alberta 1
quebec 0

Minute, je vais t'expliquer quelques choses...

Si tu te plantes en Alberta, qui paye ton salaire pendant ta convalescence?
Si tu te plantes en Alberta, qui paye tes déplacements?
Si tu te plantes en Alberta, qui paye jusqu'à 1000$ d'équipement?

Oui, les plaques sont "plus dispendieuse", mais sérieusement, pour le service reçu en termes d'assurance, PERSONNE au monde ont la chance d'avoir ça!

Tout mes véhicules, qui sont la Ural, Guzzi et ma Camry me coûte même pas ton 600$ en assurance au total... Il faut que le monde arrête de voir juste le le prix des plaques et voit l'ensemble du service reçu!

Il a bien des choses qui vont pas au Québec mais la SAAQ est un bijou inestimable que bien des place rêvent!

Quebec 999
Alberta 1
 
l'ordi ne pas laissé le choix, dès que je l'ai plugger, ouvert et connecté a internet, il a fait sont installation de windows10 ainsi que les mises a jour et ensuite installé les mises a jour

je te dis, je me retenais pour pas le crisser dans sa boite et retourner au magasin

Ouais les PC neufs OEM font pas mal tous ca, c'est sysprep qui roule et c'est normal mais effectivement c'est long.

Moi quand j'achete 3-4 PC pareils je fais le sysprep de un et apres j'en prends une image genre Acronis ou autre, et je la dompe sur les autres PC identiques - ca va plus vite.

La raison que les OEM font ca c'est qu'ils ont plusieurs revisions de leur hardware made in China donc selon le no de serie peut-etre c'est une version 1.2 des BIOS ou 1.21a, donc Windows s'installe differamment et c'est debile.

Mac ont pas ce probleme la car leur hardware est tout standard.

Mac ont d'autres problemes - entre autres le fait que tu paies 2x le prix d'un PC/laptop TOP OF THE LINE/Gaming enthousiast level pour un Macbook Pro avec des specs ben ordinaires.
 
Je confesse que je trouve ca beaucoup plus difficile que je pensais être papa
Mon comportement anxieux refait surface a des niveaux que j’avais jamais connu... et il a juste 3 ans... et l’autre 2 mois

Marijuana motherfucka. Criss que sa aide pour la patience, anxiété pi trouver le sommeil rapidement
 
Marijuana motherfucka. Criss que sa aide pour la patience, anxiété pi trouver le sommeil rapidement

Same here. Juste a pas être "peter" pis plus fonctionnel.

Mon chum fumais du weed et à décider d'arrêter pcq il fummais trop (en plus avec la beer)

Le médecin lui a prescrit des medoc pour la patience. tsé.
 
je me sens bizarre ajd. J'ai une connaisance qui se cherche un char pour +-5K et chui en train de lui recommander une matrix/vibe awd.

voici ce qu'elle cherche
-fiable
-securitaire
-4porte
-baby friendly
-manuelle


biensur, la matrix/vibe se fait pas manuelle en awd, mais c'est une femme. elle va preferer le awd pendant l'hiver.
 
Same here. Juste a pas être "peter" pis plus fonctionnel.

Mon chum fumais du weed et à décider d'arrêter pcq il fummais trop (en plus avec la beer)

Le médecin lui a prescrit des medoc pour la patience. tsé.

Ouin, j’ai eu des belles passes sur le weed dans ma jeunesse, c’est derrière moi tout ca mais je dois avouer que l’idée de Trudeau me déplaît pas
 
Ma blonde s'en va travailler à Val-d'Or pour deux semaines à partir de dimanche.

Liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROFL
 
Back
Top