Confess here

Je confesse que je vais poursuivre Outsider pcq il m'a crossé avec son Cavalier, il m'a dit top shape mais s'était une vidange , je vais ravoir mon 1500$ meme un ans apres.
 
OUI OUI, je vais le mettre dans la rue, y va payer, j'ai quand meme pas des 1500$ a jeter par les fenetres pcq j'ai fait confiance en un gars qui m'a dit n'importe quoi pour se débarasser de son bazou.
Mon prob est que je fait trop confiance au gens mais que la majorité sont malhonnête.
Hahh C'est la vie.
 
Un saoulon tu y va un peu fort,
le gars boit juste beaucoup a tout les jours, c'est pas la fin du monde la...
naah Respect pour Oustsider , mais il me doit 1500$, oui oui.
 
Je viens de me faire dépasser sur l'autoroute 20 dans le coin de Beloeil par un GMC Terrain FWD charcoal avec un collant bodyuilding.com sur la tailgate.


Ah bin ah bin ah bin
 
Fock off loollll

Très sérieux! Je revenais d'aller porter des pommes au terrain de chasse proche de Drummundville, pis sur mon chemin de retour sur la 20 dans le coin de Beloeil je l'ai spotté qui me dépassait. Je sais pas si c'est juste une grosse coincidence ou j'ai vraiment spotté le membre le plus retard et insécure de MR, mais j'ai vraiment trouvé ça drôle!
 
Je sais pas c'est celui a 283hp,
sur un coin de rue cette grosse boite doit clancher plein de chars et des récent en plus et sur le highway ca a un super kick down quand tu met ca dans panne pour dépasser,
ça rend l'expérience l'fun de se promener en mini van lol

Et je confesse que ma 2010... UNE VACHE, par contre la suspension et direction est plus douce et agréable sur la 2010.

pis les brakes, criss que ca pas de rapport entre les 2. des années lumieres de différence.
 
Je confesse qu il est 4h du matin et je ne dors pas du tout et pas capable de dormir at all
pour ceux qui ont lu ma confession qui a ete efface et tous les commentaires qui ont suivi l'autre jour et bien demain je dois revoir la demoiselle en question a sa demande, premiere fois depuis 8 semaines quand elle m'avait annonce qu'elle etait rendu en couple avec un gars de son age (5 ans de plus qu elle)
je la connais trop bien pour savoir qu elle a besoin de support presentement mais ne veut pas me le dire clairement ni me dire si elle est encore avec lui ou non

PS: moi 53 elle 32 ca serait bon pour le thread de Chef dans relationship

EDIT: fuck that aujourd'hui ca va attendre pour raisons persos
 
Last edited:
Très sérieux! Je revenais d'aller porter des pommes au terrain de chasse proche de Drummundville, pis sur mon chemin de retour sur la 20 dans le coin de Beloeil je l'ai spotté qui me dépassait. Je sais pas si c'est juste une grosse coincidence ou j'ai vraiment spotté le membre le plus retard et insécure de MR, mais j'ai vraiment trouvé ça drôle!

C'est qui le membre?
 
Je confesse qu il est 4h du matin et je ne dors pas du tout et pas capable de dormir at all
pour ceux qui ont lu ma confession qui a ete efface et tous les commentaires qui ont suivi l'autre jour et bien demain je dois revoir la demoiselle en question a sa demande, premiere fois depuis 8 semaines quand elle m'avait annonce qu'elle etait rendu en couple avec un gars de son age (5 ans de plus qu elle)
je la connais trop bien pour savoir qu elle a besoin de support presentement mais ne veut pas me le dire clairement ni me dire si elle est encore avec lui ou non

PS: moi 53 elle 32 ca serait bon pour le thread de Chef dans relationship

Fourre la
 
Je confesse que j'ai voté pour Plante et que j'espère que le gros tbk de Coderre va débarquer.
 
Back
Top