Confess here

Ça fait une ostie de semaine que je me fais reveiller à 6h par un ti-criss d'oiseau noir au ailes oranges. Il se garoche dans mes fenêtres d'en arrière à vol plané. Les attaques a coup de bec pis lâche un cris strident au travers du moustiquaire. Il revient quelque fois dans journée. Il me nargue en plus. C'est vraiment un tabarnac. Mes fenêtres sont toute degueulasse, j'pense même qui s'est blessé. J'pensais pas haïr un animal, même jusqu'à penser à le faire disparaître de la surface de la terre.
Si y'a du rouge orange sur les ailes, cest probablement un carouge a épaulettes.

Y'a 1 mois a peu pres, j'ai un couple de quiscale qui se sont installer dans ma haie de cedre. No problemo. Me suis ramasser avec quelques crottes sur le bord de la piscine mais thats it. Un moment donner, les oeufs on éclos pis j'ai commencé a me ramasser avec crissement de la marde. Pis un dimanche matin je vois tu pas un des parents sortir avec dequoi dans le becs, se perchés au bord de la piscine, faire un spot check pis dropper un sac de caca (oui oui un sac de caca) dans piscine... heurk no focking way! Je check sur le net et decouvre que cest un oiseau ultra propre. Il ramasse sa marde et celle de sa progéniture et la jette dans le point d'eau le plus proche... ma piscine!!! Quand jai sorti l'échelle me suis ramasser avec 12 quiscale qui me criait après. Je suis pêcheur et chasseur pis je tue pas pour le fun... mais la no way que 2 adultes et 5 rejetons vont chier dans ma piscine tout l'été.

Btw ici de cest oiseaux la on en a en tab... ca bouffe toute, ca chier partout. Je nourris les oiseaux pis y'en a aucun mal avenant de meme.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Confesse que je suis après me fâcher contre Warzone. Calvince, pas moyen de gagner, les joueurs deviennent de plus en plus meilleurs et moi je m'améliore pas vite mettons.

Fait chier.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Confesse que je suis après me fâcher contre Warzone. Calvince, pas moyen de gagner, les joueurs deviennent de plus en plus meilleurs et moi je m'améliore pas vite mettons.

Fait chier.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

après que le jeu crashait 2 fois sur 3 après le loading interminable j'ai pu jamais rejoué
 
2 est le chiffre a retenir pour moi aujourd'hui...


2 heures pour vider mon pick-up pour aller le porter au dealer question qu'il défasse le moteur en morceau , probablement la timing chain qui est après se gruger ou un cam phaser , wow 59k ..
2 heures pour trouver le '' ^ '' et '' . '' dans les déclarations d'impôt qui m'empêchait de les envoyer ....
 
Si y'a du rouge orange sur les ailes, cest probablement un carouge a épaulettes.

Y'a 1 mois a peu pres, j'ai un couple de quiscale qui se sont installer dans ma haie de cedre. No problemo. Me suis ramasser avec quelques crottes sur le bord de la piscine mais thats it. Un moment donner, les oeufs on éclos pis j'ai commencé a me ramasser avec crissement de la marde. Pis un dimanche matin je vois tu pas un des parents sortir avec dequoi dans le becs, se perchés au bord de la piscine, faire un spot check pis dropper un sac de caca (oui oui un sac de caca) dans piscine... heurk no focking way! Je check sur le net et decouvre que cest un oiseau ultra propre. Il ramasse sa marde et celle de sa progéniture et la jette dans le point d'eau le plus proche... ma piscine!!! Quand jai sorti l'échelle me suis ramasser avec 12 quiscale qui me criait après. Je suis pêcheur et chasseur pis je tue pas pour le fun... mais la no way que 2 adultes et 5 rejetons vont chier dans ma piscine tout l'été.

Btw ici de cest oiseaux la on en a en tab... ca bouffe toute, ca chier partout. Je nourris les oiseaux pis y'en a aucun mal avenant de meme.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

Ahaha wow le sac a marde, première fois je lis ça. Donc tu les a mangé?

Moi à matin 5h03, BANG dans fenêtre. J'ai pensé qu'il allait s'ecoeurer mais a 5h40 je me suis lever et j'ai poser du saran wrap sur mes fenêtres qui donnent en arrière. J'avais l'air d'un caliss de fou. Imagine tu vois ton voisin poser du saran wrap a 6h le matin sur ses fenêtres. J'aurais du me faire un casque en papier d'aluminiun.

À date, il est pas revenu mais juste en écrivant ce texte je shake pour pas que sa recommence dans 34 secondes. C'est un carouge. Hier il attaquait des corneilles 3 fois plus grosses que lui.
 
Confesse que je suis après me fâcher contre Warzone. Calvince, pas moyen de gagner, les joueurs deviennent de plus en plus meilleurs et moi je m'améliore pas vite mettons.

Fait chier.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Pc ou console. Oublie le . Solo ces plate en tabarn....

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Si y'a du rouge orange sur les ailes, cest probablement un carouge a épaulettes.

Y'a 1 mois a peu pres, j'ai un couple de quiscale qui se sont installer dans ma haie de cedre. No problemo. Me suis ramasser avec quelques crottes sur le bord de la piscine mais thats it. Un moment donner, les oeufs on éclos pis j'ai commencé a me ramasser avec crissement de la marde. Pis un dimanche matin je vois tu pas un des parents sortir avec dequoi dans le becs, se perchés au bord de la piscine, faire un spot check pis dropper un sac de caca (oui oui un sac de caca) dans piscine... heurk no focking way! Je check sur le net et decouvre que cest un oiseau ultra propre. Il ramasse sa marde et celle de sa progéniture et la jette dans le point d'eau le plus proche... ma piscine!!! Quand jai sorti l'échelle me suis ramasser avec 12 quiscale qui me criait après. Je suis pêcheur et chasseur pis je tue pas pour le fun... mais la no way que 2 adultes et 5 rejetons vont chier dans ma piscine tout l'été.

Btw ici de cest oiseaux la on en a en tab... ca bouffe toute, ca chier partout. Je nourris les oiseaux pis y'en a aucun mal avenant de meme.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

J'ai le même esti de problème… j'étais pas au courant pour la marde… ma piscine est juste à coté de son nid. Moi aussi il me gosse quand je suis dehors. Je vais prendre action à soir!!! Je vais commencer par défaire son nid on verra pour la suite.
 
après que le jeu crashait 2 fois sur 3 après le loading interminable j'ai pu jamais rejoué
Moi le jeu a jamais crashé, même quand je jouais sur mon laptop (qui était sous-puissant pour ce jeu).

Tu devrais réessayer, je me cherche un partner!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Pc ou console. Oublie le . Solo ces plate en tabarn....

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Pc.

Je joue solo la plupart du temps parce que j'ai pas de partner, je suis un "nouveau" gamer haha.

J'ai joué duo et trio avec mes frères (eux sont sur PS4) et on a toujours du fun en 'ta.

L'affaire c'est que en jouant cross-platform, les joueurs moyen sur console sont soudainement comme de très bons joueurs pc avec le aim-assist.
Tu te fais lazer à 50m dès que tu t'exposes pendant deux secondes.
C'est vraiment compétitif en fou!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai le même esti de problème… j'étais pas au courant pour la marde… ma piscine est juste à coté de son nid. Moi aussi il me gosse quand je suis dehors. Je vais prendre action à soir!!! Je vais commencer par défaire son nid on verra pour la suite.
J'ai lu qq part (je trouve pu ou) qu'il se reinstalle dans le meme nid annee apres annee. Pis que apres 3 ans y a un risque qu'il apporte un virus ou bacterie qui serait du type pulmonaire.

J'ai arracher le nid et tuer les petits. Ca pris 36h pis les autres venait plus.

J'en vois encore mais ma piscine est clean.

Vendredi soir passé, jetais assis sur le balcon pis j'entendais comme un sifflement. Jai fini par realiser que le voisin de biais les tirais a carabine a plomb. Je le vois pas avec la haie mais j'entendais les plombs passer....

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Mon père avait le même problème avec les oiseaux vs la piscine.

Il a passé un fil de pêche tendu au dessus de la piscine, assez haut pour pas déranger personne lorsqu'on se baigne. Les oiseaux le voient et ne veulent pas voler à proximité, ils vont ailleurs. 0 problème depuis.
 
Mon père avait le même problème avec les oiseaux vs la piscine.

Il a passé un fil de pêche tendu au dessus de la piscine, assez haut pour pas déranger personne lorsqu'on se baigne. Les oiseaux le voient et ne veulent pas voler à proximité, ils vont ailleurs. 0 problème depuis.

Pis quand c'est des gros zoizo tu met une corde jaune

Pis si sont encore trop gros du met un teck 4
 
Back
Top