Confess here

Je confesse que j'avais pas encore de tondeuse pour la maison mais ma belle soeur vient de nous donner sa tondeuse électrique a fil vieille de 10 ans et jangoisse de voir de quoi ça a l'air passer sa tondeuse avec un fil. Je sais que c'est gratuit mais j'pense j'aurais aimé mieux m'en acheter une a gaz pareil. Mais bon 400$ c'est 400$ quand tu rentre dans une maison. Je devrais farmer ma yeule.

Tu va tondre ton gazon avec une tondeuse électrique? C'est plate qu'on puisse pu dire le mot tapette...
 
Je confesse que j'avais pas encore de tondeuse pour la maison mais ma belle soeur vient de nous donner sa tondeuse électrique a fil vieille de 10 ans et jangoisse de voir de quoi ça a l'air passer sa tondeuse avec un fil. Je sais que c'est gratuit mais j'pense j'aurais aimé mieux m'en acheter une a gaz pareil. Mais bon 400$ c'est 400$ quand tu rentre dans une maison. Je devrais farmer ma yeule.

Tu vas pratiquer ton swing de corde. Toujours plaisant
 
En passant des tondeuses à essence il y en a des neuves pour 200 $.

ouain mais ça a l'air d'être très mal chiée. Moteur pas assez puissant qui garde des mottes en dessous et sa bouche, moteur qui saisi après 3 saisons, des roues qui casse après 1 ans et demi. J'ai le goût d'acheter tant qu'à faire une Honda/Cub cadet/lawn Boy usagé de 4 ans qu'une crasftman cheap neuf de 300$. L'électrique c'est vraiment en attendant d'avoir l'argent.

Tu vas pratiquer ton swing de corde. Toujours plaisant

Ben hate. Ben Ben hate. Jai pas grand terrain, 6800 pied carré, 3 arbres. Je vais peux être me tanner après 3 shot.
 
Je confesse que j'avais pas encore de tondeuse pour la maison mais ma belle soeur vient de nous donner sa tondeuse électrique a fil vieille de 10 ans et jangoisse de voir de quoi ça a l'air passer sa tondeuse avec un fil. Je sais que c'est gratuit mais j'pense j'aurais aimé mieux m'en acheter une a gaz pareil. Mais bon 400$ c'est 400$ quand tu rentre dans une maison. Je devrais farmer ma yeule.

ça va bien une tondeuse électrique , suffit de faire une rangée et ensuite tu laisse le fil dans cette rangée , jamais tu vas repasser sur l'extension
 
ouain mais ça a l'air d'être très mal chiée. Moteur pas assez puissant qui garde des mottes en dessous et sa bouche, moteur qui saisi après 3 saisons, des roues qui casse après 1 ans et demi. J'ai le goût d'acheter tant qu'à faire une Honda/Cub cadet/lawn Boy usagé de 4 ans qu'une crasftman cheap neuf de 300$. L'électrique c'est vraiment en attendant d'avoir l'argent.

J'en conviens qu'à ce prix ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Moi j'ai opté pour cette option. Remplacé mon ancienne tondeuse plus grosse autopropulsée pour une petite tondeuse d'entrée de gamme à 200 $. Ce que j'aime, la maniabilité de cette petite tondeuse. J'ai des côtes en avant sur mon terrain et je préfère une petite tondeuse. Pour les mottes si le gazon est trop long je met l'éjection latérale et ça fait la job. J'ai un terrain de 9 600 pieds carrés . Je vais faire mon 3ième été, ça tient jusqu'à maintenant.

Tant qu'à payer plus j'irais peut-être vers l'électrique à batterie.
 
J'en conviens qu'à ce prix ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Moi j'ai opté pour cette option. Remplacé mon ancienne tondeuse plus grosse autopropulsée pour une petite tondeuse d'entrée de gamme à 200 $. Ce que j'aime, la maniabilité de cette petite tondeuse. J'ai des côtes en avant sur mon terrain et je préfère une petite tondeuse. Pour les mottes si le gazon est trop long je met l'éjection latérale et ça fait la job. J'ai un terrain de 9 600 pieds carrés . Je vais faire mon 3ième été, ça tient jusqu'à maintenant.

Tant qu'à payer plus j'irais peut-être vers l'électrique à batterie.

Je me suis acheté une Stihl a batterie justement, modèle RMA460V, c'est pas donné mais maudit que ça va bien et une bonne autonomie de batterie aussi, finit de tirer la corde lol
tu peut aussi la storer dans le garage accroché au mur, c'est pas lourd
 
Je confesse que j'étais au dépanneur vendredi. J'attendais un gars pour acheter des pièces d'auto. Pendant ce temps, un gars vient me voir et il me dit, hey il est beau ton char, il est tu a vendre? (volkwagen cabriolet Mk1 sur les BBS RS) J'y dit peut-être… Il me demande le prix. J'y donne le prix et il me demande mon numéro de téléphone et il s'en va. Ma blonde me dit, t'auras jamais de nouvelle. Ben samedi matin le gars m'appel et me dit je le prend. J'ai été lui montrer l'auto hier, ses mécanos on monter le char sur le lift pour le checker. Il voulait me l'acheter live hier. Je lui ai demandé une semaine pour y penser. J'ai peur en esti de le regretter...
 
ouain mais ça a l'air d'être très mal chiée. Moteur pas assez puissant qui garde des mottes en dessous et sa bouche, moteur qui saisi après 3 saisons, des roues qui casse après 1 ans et demi. J'ai le goût d'acheter tant qu'à faire une Honda/Cub cadet/lawn Boy usagé de 4 ans qu'une crasftman cheap neuf de 300$. L'électrique c'est vraiment en attendant d'avoir l'argent.



Ben hate. Ben Ben hate. Jai pas grand terrain, 6800 pied carré, 3 arbres. Je vais peux être me tanner après 3 shot.
J'en avais une a mon duplex j'avais juste du gazon en avant qui devait être 15x15 et je sacrait a chaque fois.

Never again même si C'est gratuit encore.
C'est de la marde. Surtout a la grandeur de ton terrain. Je te garantie que après la première fois tu va te magasiné une tondeuse.

J'ai un Weed eater comme sa avec la maison. Je l'ai passé une fois l'année passée pis après je l'ai pas repasser de l'année. Je me magasine un deWalt a batterie la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'étais au dépanneur vendredi. J'attendais un gars pour acheter des pièces d'auto. Pendant ce temps, un gars vient me voir et il me dit, hey il est beau ton char, il est tu a vendre? (volkwagen cabriolet Mk1 sur les BBS RS) J'y dit peut-être… Il me demande le prix. J'y donne le prix et il me demande mon numéro de téléphone et il s'en va. Ma blonde me dit, t'auras jamais de nouvelle. Ben samedi matin le gars m'appel et me dit je le prend. J'ai été lui montrer l'auto hier, ses mécanos on monter le char sur le lift pour le checker. Il voulait me l'acheter live hier. Je lui ai demandé une semaine pour y penser. J'ai peur en esti de le regretter...

Je t’aurais kicker dans le gosses si tu m’avais fait inspecter le char et après, je vais y penser lol. Habituellement c’est le contraire
 
ouain mais ça a l'air d'être très mal chiée. Moteur pas assez puissant qui garde des mottes en dessous et sa bouche, moteur qui saisi après 3 saisons, des roues qui casse après 1 ans et demi. J'ai le goût d'acheter tant qu'à faire une Honda/Cub cadet/lawn Boy usagé de 4 ans qu'une crasftman cheap neuf de 300$. L'électrique c'est vraiment en attendant d'avoir l'argent.


Pour la tondeuse à essence, j'ai acheté une YardWork de chez Cacane Tire et après 7 ans, elle part encore comme une neuve et elle va très bien...
 
Je t’aurais kicker dans le gosses si tu m’avais fait inspecter le char et après, je vais y penser lol. Habituellement c’est le contraire

le gars est propriétaire du garage, il a pas payer pour faire faire l'inspection, qui à été juste de lever le char sur le lift pour voir si il est pourri. En plus d'un test drive
 
Mon plus vieux : "Papa, je veux pas jouer au soccer ou au basket cet été, j'aime mieux faire de la lecture".

Moi :

tenor.gif
 
Je confesse que j'avais pas encore de tondeuse pour la maison mais ma belle soeur vient de nous donner sa tondeuse électrique a fil vieille de 10 ans et jangoisse de voir de quoi ça a l'air passer sa tondeuse avec un fil. Je sais que c'est gratuit mais j'pense j'aurais aimé mieux m'en acheter une a gaz pareil. Mais bon 400$ c'est 400$ quand tu rentre dans une maison. Je devrais farmer ma yeule.

J'avais ça avant mais mon terrain était un petit carré. À ma nouvelle demeure, je devais utiliser 2 extensions et passer le fil par une fenêtre du sous-sol parce que j'avais pas de prise en avant. Une seule fois et je me suis dit d'la marde, je vais m'acheter une tondeuse. La première m'a été donnée et ça durée 1 an. Ensuite j'ai trouvé une Honda à 350$ sur market place. Le deck était rouillé donc je l'ai fait sandblasté et powder coat pour 120$. J'en voulais une neuve mais c'est pas loin de 1000$ une Honda donc somme toute, je suis très heureux.
 
as tu eu ton prix.

ya tu keke chose dautre taimerais avoir

pkoi tu le vends

Oui j'ai eu mon prix, oui, je sais ce que j'aimerais avoir mais je sais pas si je veux m'embarquer dans les paiements. Je le vends parceque je suis un peu tanné de me faire brasser par la suspension abaissée, mais il est pas question de changer ca parceque c'est ca qui donne le look au char.
 
Back
Top