Confess here

L'affaire c'est que c'est une chinoise quon voit jamais, qui parle pas anglais et qui a jamais participé au rencontre de condo. Je pense que je vais commencer par un email... parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra me laisser entré, a la dernière inspection incendie ca a tout pris pour laisser entrer le gars.

Haaa bin la si c'est une chinoise, fuck that, laisse ca dmeme! De toute facon, ca doit pas etre plus propre chez eux en ddans que sur son balcon.
 
L'affaire c'est que c'est une chinoise quon voit jamais, qui parle pas anglais et qui a jamais participé au rencontre de condo. Je pense que je vais commencer par un email... parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra me laisser entré, a la dernière inspection incendie ca a tout pris pour laisser entrer le gars.

De ton balcon, tu peux verser la chaudière par en dessous.


Sinon, laisse ça de même
 
L'affaire c'est que c'est une chinoise quon voit jamais, qui parle pas anglais et qui a jamais participé au rencontre de condo. Je pense que je vais commencer par un email... parce que j'ai l'impression qu'elle ne voudra me laisser entré, a la dernière inspection incendie ca a tout pris pour laisser entrer le gars.

giphy.gif
 
You can call who ever you want via the messenger app.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

I don't have anything FB or any other like Twitter app on my phone. Use it to call, text and waze sometimes and nothing more. That's why I find it strange that he was able to call my phone through FB. My best guess is that the FB APP sends all your contacts to FB and he put my fake FB name to my real number on his phone for whatever reason.
 
De ton balcon, tu peux verser la chaudière par en dessous.


Sinon, laisse ça de même
Update, j'ai pitcher 3-4 chaudieres, ca a fait du bien, reste des 6-8 petits motons qui se sont rapprocher de sa porte patio, donc hors datteinte, mais qui risque de geler et s'envoler avec le vent cet hiver. Ca va reste comme ça.

Esti de caliss.
 
Quelqu'un qui ai payé a l'année et qui reçois un billet du médecin pour faire moins d'heures. L'employeur dois till quand même payé 40h/semaine?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quelqu'un qui ai payé a l'année et qui reçois un billet du médecin pour faire moins d'heures. L'employeur dois till quand même payé 40h/semaine?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Ça depand si c'est CSST.

Si la personne veut juste moins travailler la réponse est non.

Si sa condition physique l'empêche de faire son temps plein mais qu'elle le voudrait et avait un poste temps plein, oui.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ça depand si c'est CSST.

Si la personne veut juste moins travailler la réponse est non.

Si sa condition physique l'empêche de faire son temps plein mais qu'elle le voudrait et avait un poste temps plein, oui.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Femme enceinte ça compte tu comme csst lol. Sont médecin lui as dis de réduire ces heures avant de péter au frette. La sont employeur dis que " no way quil vont payé de leur poche les 5 heures non travaillé"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Jpas un pro mais si c'est un billet de médecin et qu'elle a un poste temps plein elle devrait être payer. Surtout si c'est CSST.

C'est différent pour les retrait préventif.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Femme enceinte ça compte tu comme csst lol. Sont médecin lui as dis de réduire ces heures avant de péter au frette. La sont employeur dis que " no way quil vont payé de leur poche les 5 heures non travaillé"

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Grossesse à risque selon le médecin = CNESST
Femme fatigué à cause qu’elle est enceinte = sa banque de journée de maladie
Burn-out de femme enceinte : journée de maladie

Idéalement, son employeur devrait lui affecté à des tâches demandant moins d’effort ou plus confortable.
 
Cese fais qu'elle est payé a l'année qui me chicotte. Si elle étais payé a l'heure ça serais facile. Si elle tombais a 15h semaine je comprendrais, mais la de passé de 40h a 35... Quand en réalité elle en fais 50h, l'employeur est Bin content de pas la payé 10h d'over a chaque semaine.

Anyway Elle va parlé a sont médecin cette semaine pour les papier de csst t'en qu'à moi elle devrait réduire ces heure là.mal plus et réduire ces tâches de travaille.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Cese fais qu'elle est payé a l'année qui me chicotte. Si elle étais payé a l'heure ça serais facile. Si elle tombais a 15h semaine je comprendrais, mais la de passé de 40h a 35... Quand en réalité elle en fais 50h, l'employeur est Bin content de pas la payé 10h d'over a chaque semaine.

Anyway Elle va parlé a sont médecin cette semaine pour les papier de csst t'en qu'à moi elle devrait réduire ces heure là.mal plus et réduire ces tâches de travaille.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
C'est assez simple : un employeur ne peut pas discriminer une employée parce qu'elle est enceinte.

Partant de ce point, il ne peut :

- lui refuser une promotion ou un avancement en raison de la grossesse ou de l'accouchement a venir
- refuser de lui remettre son plein salaire ainsi que ses avantages sociaux
- etc etc

CNESST:
https://www.google.com/url?sa=t&sou...FjACegQIBhAC&usg=AOvVaw1OI49r3Ko1mMxTeZhJYL3L

Gouvernent fédéral :
https://www.google.com/url?sa=t&sou...FjAAegQIBxAC&usg=AOvVaw0fdaEIg24MC4-Xg6JY2pFG

Si moindrement son employeur est réveillé et au courant qu'on est au Burundi ici, il va savoir que si il y a bien quelque chose à ne pas écoeurer, c'est une femme enceinte.

Femme enceinte, il y a 3 statuts d'emplois possibles :

1- plein emploi
2- réaffectation temporaire (milieu de travail à risque)
3- retrait préventif (à la maison!)

Et je te dis ça en pleine connaissance de cause.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Hier soir je suis arrivé à la maison et ma blonde avait mis sur la table une canne à pêche de Mickey Mouse avec des bonbons en poisson et une note qui disait : Tu vas être un PAPA!

Wuuttt!! J'étais sans mot lol!
 
Hier soir je suis arrivé à la maison et ma blonde avait mis sur la table une canne à pêche de Mickey Mouse avec des bonbons en poisson et une note qui disait : Tu vas être un PAPA!

Wuuttt!! J'étais sans mot lol!
Tes parties en courant de la maison et tu te cherche un logement ?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top