Confess here

Marek, je t avertis tu suite, y pourra pas mettre sa photo ici.

Il l'a fait une fois, internet a rebooté. Les missiles geants en Russie sur les camions la, tsé comme dans les films, bin ces foutus engins la se sont dressés tout seuls sur leur transporteur. Telle une erection. Poutine etait mal a l'aise. Bref, Marek a été mis en détention ici 36 heures. Tout a fini par rentrer dans l'ordre. Mais bref, le mal etait fait.

La seule personne qui peut handler Marek, c'est Marek.

Marek est tellement chaud qu’il doit mettre une photo de Vincent Cassel au lieu de la sienne pour pas faire péter tout le forum.
 
Je peux me coucher à 23h, à minuit ou à 1h.
Je peux mettre des alarmes de 6h30 à 7h30.
Je vais quand même passer tout droit et me réveiller à 8h pile.
 
En changeant ton alimentation ca va aider enormement mais tu dois etre assidu. Pas de skippage. Manger de la bouffe coupe faim, macher de la gomme, ca va aider a controler ton envie de bouffer. C est sur quetre camionneur c est pas l ideal.

Pour l exercice, fais ce que tu aimes, sans attente ni objectifs qui vont brimer ta volonté. T aimes le becik? Fais du becik pour avoir du fun! Fuck le reste, ca viendra! Good luck.

c'est certain que ca aide pas d'etre camioneur, mais c'est surtout une question de volonté...

Je travail en informatique assis à longueur de journée depuis 10 ans et je suis 5'11" et 185lbs. Je suis pas un saint quand on parle d'alimentation, mais je me suis toujours mis une limite psychologique à 200lbs. En haut de ca c'est gym et lucerne...

Même avec cette grandeur/poids là, je suis sur la limite du surpoids selon mon IMC de ~26
 
c'est certain que ca aide pas d'etre camioneur, mais c'est surtout une question de volonté...

Je travail en informatique assis à longueur de journée depuis 10 ans et je suis 5'11" et 185lbs. Je suis pas un saint quand on parle d'alimentation, mais je me suis toujours mis une limite psychologique à 200lbs. En haut de ca c'est gym et lucerne...

Même avec cette grandeur/poids là, je suis sur la limite du surpoids selon mon IMC de ~26
Moi aussi ma limite psychologique est 200

Je l'ai dépassé ce printemps (solide) pis je me suis mis au IF ça a stoppé en bas de 200 mais j'ai encore 15-20lbs a perdre

Avec les voyages pas facile donc je me remets au fasting maintenant que je vais passer du temps au bureau

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi aussi ma limite psychologique est 200

Je l'ai dépassé ce printemps (solide) pis je me suis mis au IF ça a stoppé en bas de 200 mais j'ai encore 15-20lbs a perdre

Avec les voyages pas facile donc je me remets au fasting maintenant que je vais passer du temps au bureau

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je me suis rendu compte que c'est beaucoup une question de grosseur de portions. Même si tu mange bien, si tu mage des grosses portions c'est pas ben ben mieux.

Et au restorant c'est justement souvent ca le problème, tu controle pas la portion et tu te sens mal de gaspiller...
 
c'est certain que ca aide pas d'etre camioneur, mais c'est surtout une question de volonté...

Je travail en informatique assis à longueur de journée depuis 10 ans et je suis 5'11" et 185lbs. Je suis pas un saint quand on parle d'alimentation, mais je me suis toujours mis une limite psychologique à 200lbs. En haut de ca c'est gym et lucerne...

Même avec cette grandeur/poids là, je suis sur la limite du surpoids selon mon IMC de ~26

j'ai pogné le 200.

Je suis allé m'inscrire au gym lundi lol.
Je suis pas encore allé because j'ai la grippe mais bon.

Je m’ennuie aussi de faire du vélo sa fait 2 ans j'en ai pas fait vu que j'ai pas de place dans mon condo... je vais allé en faire au gym même si c'est pas pareil.
 
Pas juste sur mr

Les gars rendu fin trentaine ça fait ça naturellement

C'est être mince l'exception

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Exact, dire que j’ai toujours complexer parce que j’étais mince, maintenant à 30 ans je suis bien content de pas avoir de bedaine et d’être mince, mais reste que je sais que je devrai faire attention dans les prochaines années.
 
Pas juste sur mr

Les gars rendu fin trentaine ça fait ça naturellement

C'est être mince l'exception

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouais je sais

But still, your life your choise, si t'est overweight, va au gym, mange bien, fais quelque chose, cest le lifestyle

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
la bière , le vin , la bonne bouffe, la job de bureau.

Je mange très bien mais ... je fait pas assé d’exercice pis sa je le sais. Pis ouin la trentaine hit hard.

Après y'a les génétique non avantageuse. Le nombre de monde qui mange de la marde et en mongole tout le temps mais sont toujours mince... j'en connais pas mal.
Moi faut je travaille... me reste juste a commencé par sa ...

Avant j'étais toujours a 180 pis j'étais très correct. Sa me va comme poids. J'aimerai mieu 170 mais 180 je suis confo avec moi même. La 200 je suis pas bien pentoute
 
La genetique a un gros impact je dois l'avouer, c'est pas un excuse la qu'on se cherche, je tiens a le preciser avant qu'on se le fasse dire. Mais ya clairement un impact de ca sur le poid des gens. Des gens comme Broody et Paradigm, ils ont ca inscrit en eux, et d'autres qui regardent un steak se mettent a l'intégrer a leur corps. Je suis un peu de ca, faudrait que je m attache a un velo, tout se reglerait. Quelqu'un (e) veut le faire?

Moi a 30 ans, 150km de velo par semaine. C'est drole parce que ce jour la, on etait supposé aller faire une ptite marche tranquile dans le bois, javais mal au dos alors je demande a une personne avec nous jpeux tu prendre ton bike ca va me faire du bien au dos. Bin ca a fini que c etait une piste de randonnée tres difficile avec montées, grosses roches etc. Je suis partie en gougounes en plus avec un velo a trainer. 5h de marche lol avec des roches en gougounes un bike sur l epaule. Curieusement jai pas eu trop de trouble, tout le monde capotait lol. Mes gougounes etaient scrap apres.


upload photo
 
Jconfess que chu rendu fuking gros pis je sais que jai au moins 30 lbs a perdre facile ! Je change mon alimentation pis toute coupe partout au jpeux pis la seul affaire qui reste a faire cest un peu plus d'exercice

Photo prise sur une balance dans une shop

Jfait 5'7 lol //uploads.tapatalk-cdn.com/20191002/a7a5315636de86dd246aef2d837db1a1.jpg

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Welcome to the club brother. J'ai passé ma limite psychologique il y a deux semaines et j'ai fait un changement d'habitude de vie depuis.

Mon objectif est de revenir chiffre qui était sur la balance quand j'ai rencontré ma blonde il y a 9 ans. lol

Let's go! :D
 
Back
Top