Confess here

Me posais la meme question pour Glepage22, a t il pogné le covid ? as t il vendu sa s2000 a un poisson ? ou sa femme le contrôle et lui a dit de lâcher les chars lui qui dit qu elle le laisse faire ce qui veut hahaha
pas sur la hahaha.
 
Me posais la meme question pour Glepage22, a t il pogné le covid ? as t il vendu sa s2000 a un poisson ? ou sa femme le contrôle et lui a dit de lâcher les chars lui qui dit qu elle le laisse faire ce qui veut hahaha
pas sur la hahaha.

sacrament que tu es jammé sur cette histoire là, 80% de tes posts en parle...
 
J'ai LG sur facebook et il semble très bien aller. Il est simplement rendu ailleurs dans la vie


Avez-vous des news de TheOutsider?
 
C'est vraiment dur a dire, en tant que papa c'est sur que je suis biaisé.

En etant le plus objectif possible, je crois que mon fils a un vocabulaire plus grand que les autres de son age (notre garderie arrete pas de nous dire qu'il parle tout le temps et utilise plein de mots) et il sait utiliser son vocabulaire dans le contexte approprié. Avec ma femme et moi, il communique ses besoins. Par exemple, "come watch TV with me", "come play trucks with me", "come play puzzles".

La ou ca se corse plus, c'est dans le type de jeu et les personnes autres que ma femme et moi. Par exemple, s'il joue avec certains jeux, comme son dump truck, il peut passer des heures a mettre des raisins secs dans le bed et puis vider le bed, le re-remplir, et recommencer.

Si on structure ses activités, c'est correct et on peu tle faire changer d'activités sans trop de probleme ou de crises. Le rejoindre aussi c'est difficile dans ce contexte la, meme si on sait qu'il nous entends et nous comprends. Par exemple... "let's play with blocks" lorsqu'il joue avec un camion va etre totalement ignoré, mais il repond immediatement à "what color is the truck".

Ca peut sembler evident comme description de comportement lorsqu'écrit, mais c'est différent en realité.

Anyway, je pourrais passer des heures a tout analyser et me reconforter avec certains de ces comportements et ensuite me baisser le moral en pensant a certains de ces autres comportements.

Est-ce qu'il aime son tonka? peut-etre est-ce que c'est juste a cause qu'il adore son camion ahahah
 

Ce que je peux te dire est qu'on a 4 enfants et aucun a le meme dévellopement. Chacun va a son rythme, a différent intéret et différente progression....

Mon plus vieux a tjs été super smooth, aprentissage assez linéaire notre deuxieme était un péteux de coche solide, on paniquait juste a penser de l'envoyer dans un école.... Ben calvert y dérange les autres pcq il apprend plus vite et s'emmerde en maternel (il compte jusqu'a je sais plus combiens, fait des additions, soustraction, etc)

On a une ami son fil a 10 jours de différence avec notre troisieme (fille). Vla 1 an tu les mettais cote a cote, et notre fille avait l'air 2 ans plus vieille sur le langage et l'interaction. Meme cette été elle jouait au soccer dans le U4 et elle avait 3 ans.

Aujourd'hui elle a 4 ans et quelques mois et elle parle ca aucun bon sens, fait des liens et des déductions hallucinantes. L'autre qui a 10 jours de différence parle encore ''moi caca, moi chier dans ma pull up'' pis y hurle et crie pour rien.

On a un couple d'ami, leur fille a 8 ans. A l'école il disait qu'elle parlait pas et voulait lui faire consulter et toute l'histoire....

C'Est l'enfant de 8 ans la plus autonome que j'ai jamais vue, c'est Macauley Culkins dans maman j'ai raté l'avion.


Bref, sans te faire d'illusion et toute en restant attentif, oublie pas le concept que chaque enfant est différent, va avoir une courbe d'apprentissage différente et va assimilé certaine matiere plus vite que d'autre.
 
Moi avec mes 4 sont tellement differents mais chacun apprend a sont rythme ya juste ma 1ere fille quon avait peur parce wye quand elle vit des grand chagmeentb elle a de la misere mais a la rentre en maternelle cette anne rien a dire apres la 1ere journee elle etsu heureuese et elle a tjrs hate daller a lecole

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ce que je peux te dire est qu'on a 4 enfants et aucun a le meme dévellopement. Chacun va a son rythme, a différent intéret et différente progression....

Mon plus vieux a tjs été super smooth, aprentissage assez linéaire notre deuxieme était un péteux de coche solide, on paniquait juste a penser de l'envoyer dans un école.... Ben calvert y dérange les autres pcq il apprend plus vite et s'emmerde en maternel (il compte jusqu'a je sais plus combiens, fait des additions, soustraction, etc)

On a une ami son fil a 10 jours de différence avec notre troisieme (fille). Vla 1 an tu les mettais cote a cote, et notre fille avait l'air 2 ans plus vieille sur le langage et l'interaction. Meme cette été elle jouait au soccer dans le U4 et elle avait 3 ans.

Aujourd'hui elle a 4 ans et quelques mois et elle parle ca aucun bon sens, fait des liens et des déductions hallucinantes. L'autre qui a 10 jours de différence parle encore ''moi caca, moi chier dans ma pull up'' pis y hurle et crie pour rien.

On a un couple d'ami, leur fille a 8 ans. A l'école il disait qu'elle parlait pas et voulait lui faire consulter et toute l'histoire....

C'Est l'enfant de 8 ans la plus autonome que j'ai jamais vue, c'est Macauley Culkins dans maman j'ai raté l'avion.


Bref, sans te faire d'illusion et toute en restant attentif, oublie pas le concept que chaque enfant est différent, va avoir une courbe d'apprentissage différente et va assimilé certaine matiere plus vite que d'autre.

C'est un peu ca qui me gosse avec le programme dans lequel on est suivi. Mon gars a 2.5ans et il mesure presque 3'4", il est clairement le plus grand de sa classe avec des enfants de 3.5 ans dedans. Des fois je crois qu'ils se font berner par sa taille et s'attendent a un certain niveau de competence d'un enfant plus agé.

J'espere ne pas etre en déni , mais des fois j'ai de la misere a croire le diagnostic qu'ils veulent poser avec autant de certitude chez un enfant agé de 2.5 ans comme tenu que beaucoup d'enfants se developpent a des rythmes différents. Compte tenu que l'environnement dans lequel ils le test est hostile (piece fermée avec des jouets tout decalissés, 5 docteurs avec des masques qui essaient d'avoir son attention pour voir ses interactions, etc.), c'est sur que l'enfant va avoir une reaction différente de la norme.

Des fois j'ai l'impression que ces professionnels du diagnostic veulent absolument poser un diagnostic positif pour valider tout le processus dans lequel on est.

Ensuite, si j'enleve mon chapeau de personne sceptique, je me dis que ces professionnels ont deja aussi surement vu passer beaucoup d'enfants avec des comportements comme celui du mien et leur diagnostic etait le bon.

En plus de ca, j'ai une semaine de cul a la job pis ma journee de mardi est loin d'etre terminée
 
C'est un peu ca qui me gosse avec le programme dans lequel on est suivi. Mon gars a 2.5ans et il mesure presque 3'4", il est clairement le plus grand de sa classe avec des enfants de 3.5 ans dedans. Des fois je crois qu'ils se font berner par sa taille et s'attendent a un certain niveau de competence d'un enfant plus agé.

J'espere ne pas etre en déni , mais des fois j'ai de la misere a croire le diagnostic qu'ils veulent poser avec autant de certitude chez un enfant agé de 2.5 ans comme tenu que beaucoup d'enfants se developpent a des rythmes différents. Compte tenu que l'environnement dans lequel ils le test est hostile (piece fermée avec des jouets tout decalissés, 5 docteurs avec des masques qui essaient d'avoir son attention pour voir ses interactions, etc.), c'est sur que l'enfant va avoir une reaction différente de la norme.

Des fois j'ai l'impression que ces professionnels du diagnostic veulent absolument poser un diagnostic positif pour valider tout le processus dans lequel on est.

Ensuite, si j'enleve mon chapeau de personne sceptique, je me dis que ces professionnels ont deja aussi surement vu passer beaucoup d'enfants avec des comportements comme celui du mien et leur diagnostic etait le bon.

En plus de ca, j'ai une semaine de cul a la job pis ma journee de mardi est loin d'etre terminée

La blonde a mon père, sont plus vieux de 35 ans est autiste sévère..... Assez qui voulais me calicer une volée pcq je sortais avec ma cousine et il trippais dessus. Pas facile , mais quand tu comprends comment vivre avec eux, tu apprends bien des choses.

Mes kidz jouent avec 2 kidz "différents" de leur age (asperger + tdah, les deux.). Clairement c'est dans un autre monde. Mais on est tous différent a un certain niveau.

Compréhension et patience avec les autres. Et mes kidz comprennent que certaines personne demande plus de temps et d'explication, merci kidz d'être plus mature que moi...

Je peux pas comprendre ta situation, mais je peux imaginer.

Reste fort man. Si tu veux jaser sur FB, chu IN anytime.

P.S. Faut pas l'autruche et affronte.

P.S.2 T'es hot. Pis chu pas drunk. Je pense.
 
Back
Top