Confess here

c283be0d0bc3962e30c702f39ddbc356.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je ne suis clairement plus un gamer.

J'ai grandi avec des jeux maintenant classiques, Atari, Intellivision, NES, SNES, Genesis, N64, PS2, GameCube, Wii, PS3, WiiU, PS4, Switch, Xbox Series X et plusieurs PC de gaming de moyenne gamme.

Sauf que la ça doit faire depuis Janvier que j'ai pas rien parti comme jeu vidéo sur aucune console. Le dernier jeu que j'ai joué et terminé c'était Zelda Breath of the Wild. Sur la Series X j'ai eu Game Pass Pro incluant les jeux de PC pendant près d'un an et j'ai log 12h de jeu total sur NHL2021, Jedi quelque chose (qui ressemble a une édition Star Wars de Lara Croft...) et Forza Horizon je me rappelle pus quelle version.

Ah oui, j'ai joué un peu a No Man's Sky sur PC l'automne dernier et le nouveau MS Flight Sim sur mon PC.

Au point que je considère vendre ma Series X - surtout qu'ils sont encore difficiles a trouver et je pourrais aller chercher au moins 500$ selon moi, j'ai encore la boite et la console et manette ont l'air neuves tellement j'ai peu joué avec...

Sauf que je fais des journées quand même solides et ce même après le travail. Ma femme finit son travail bien après moi - a temps pour souper. Donc c'est moi qui me tape tout a la maison.

Ma femme fait la lessive, plie mon linge et le place sur mon bord du lit pour que je le range après. Elle s'occupe des comptes (budget) et des animaux, nettoyer les cages ceux qui en ont, achète et remplace la nourriture, eau.

Sinon c'est moi qui fait pas mal tout le reste, ménage, nourriture, épicerie et tout ce qui est achats courants (papier cul, kleenex, Q-tip, shampoing, savons, etc.) et l'été c'est pire avec la maison, gazon, piscine, autos, terrain, réparations mineures etc.

Disons que par le temps qu'il arrive 20h ça me tente pus de partir une game de Mario Kart ou Phantom Pain. Rendu la ça me tente juste d'aller prendre une douche et aller me coucher!

Vieillissez pas les gars - c'est pas le fun.
 
Surtout ceux et celles qui veulent "un deal."

d'après moi c'est Seb qui leur as offert un deal.

Mais ouin ... le pire c'est la famille.
Je part présentement une petite business. Je donne des sample/test produit a ma famille pour avoir du feedback etc... Fuck all, je doit leur courrir après pour avoir finalement rien qui me sert.
J'aime mieux donner a des inconnues j'ai plus d'aide...
 
Je confess que ma blonde et moi avons reçu le courriel de microsoft comme quoi on va recevoir +/-250$ pour un truc rempli y'a un esti de bout lool! J'tai certain sa marcherait pas.

Je crois l'avoir vu passé ici dans le temps, ceux qui l'on rempli, regardé dans vos courriels indésirable, moi les affaire de ce style se ramasse toujours là.
 
Quand j'avais 20-22 ans y'avait eu un party chez un gars je connais pis bref y soupsonnais un des invités d'etre partie avec un sac de genre 1 lbs de pot...

Fac la le monde sont comme je sais c'est qui je sais y'habite ou bla bla bla.


Fac y'était 4 dudes a vouloir aller chez eux, tlm etait soul sauf moi... Je trouve pas l'idée terrible pcq criss on est pas sur c'est lui mais ils veulent je les conduisent..... Fac je conduis pis arrive la bas je reste dans l'entrée avec un des gars.

Long story short je vois le corridor mais pas la porte du gars. Ca cogne, le gars je connais rentre dans l'appart du dude, ca prend 10 sec y sort crissement vite.... Les 2 autres entre, ca prend 5 sec un ressort le nez en sang, l'autre sort 5 sec apres pis tu vois passer son t shirt pis sa montre qui sort de l'appart du gars sur un criss de temps et va fesser le mur en face....

Le dude sort un pied de son appart, je l'appercoit et il pointe les gars ''Criss de cave j'ai pas volé ton pot pis débarque jamais chez un gars qui fait du mma''



Je viens de checker et le gars est rendu entraineur privée en boxe lol
 
Jconfess qu'a chaque fois que je fais de la job pour un chum, ça fini mal. Jme dompte jamais, jveux trop les aider a réussir leur business, je charge pas cher, je fais plus parce que c'est des chums.

Pis sa fini toujours par chier dans pelle. Encore a matin, je charge le tier du prix que j'aurais charger a un client normal, pis jm'obstine pour meme pas 2000$ que jme criss en fait. Pis jvais perdre un bon chum parce que notre relation ne sera pu jamais pareil.

J'ten train de me dire que ya juste moi avec 0 dettes pis qui doit rien a personne.
C'était bien important de plugger que tu n'as pas de dettes hen
 
En quoi cest mal de ne pas avoir de dettes? Jcommence pas a emprunter du cash au monde sans les rembourser (ni du temps d'ailleurs).

Tu fais ça toi? Emprunter du cash a tout le monde? Weird.
Je pensais que tu parlais d'hypothèque, prêt auto, etc. Je comprenais pas pourquoi tu disais ça. Maintenant que tu explique c'est plus logique
 
Je confesse que je manque de motivation au travail de ce temps ci.

L'entreprise pour laquelle je travaille a acheté une plus petite entreprise a Toronto, et ils ont engagé du monde dans a peu près tous les départements administratifs pour aider a pallier le surplus de travail, achats, comptabilité et comptes payables, marketing, R&D, etc mais pas en TI "parce qu'on a pas de budget pour ça."

Sauf que la je deale avec notre bureau mère avec 60~70 usagers + le nouveau bureau a Toronto dont les infras, équipement et logiciels datent des années 1990 et j'ai fuck all d'aide...

Et je sais - je l'ai dit souvent que j'aimerais changer d'emploi et aller travailler ailleurs en TI mais a mon age c'est pas clair tout de suite - oui il y a de la job mais c'est de la job de tech "tournevis" pas admin ou manager. Et quand on m'offre un emploi de "manager" c'est d'autres entreprises qui vont me changer 4x 25¢ vs 1$ et ou je serais encore le seul TI a administrer et supporter toute l'organisation. Rendu la aussi ben rester ici.
 
Je confesse que je manque de motivation au travail de ce temps ci.

L'entreprise pour laquelle je travaille a acheté une plus petite entreprise a Toronto, et ils ont engagé du monde dans a peu près tous les départements administratifs pour aider a pallier le surplus de travail, achats, comptabilité et comptes payables, marketing, R&D, etc mais pas en TI "parce qu'on a pas de budget pour ça."

Sauf que la je deale avec notre bureau mère avec 60~70 usagers + le nouveau bureau a Toronto dont les infras, équipement et logiciels datent des années 1990 et j'ai fuck all d'aide...

Et je sais - je l'ai dit souvent que j'aimerais changer d'emploi et aller travailler ailleurs en TI mais a mon age c'est pas clair tout de suite - oui il y a de la job mais c'est de la job de tech "tournevis" pas admin ou manager. Et quand on m'offre un emploi de "manager" c'est d'autres entreprises qui vont me changer 4x 25¢ vs 1$ et ou je serais encore le seul TI a administrer et supporter toute l'organisation. Rendu la aussi ben rester ici.

t'auras jamais de misère à trouver une meilleure job en TI !

je change de job pour une 2e fois depuis la pandémie

un step de salaire et conditions très intéressant
 
Back
Top