Confess here

Pas juste l'escalade de glace qui coute cher,
j'ai un lot d'équipement de rocher pour leader,
laisse moi te dire que ça grimpe vite $$$$ ... C'est le cas de le dire.

J'en ai pour 3500$-4000$, en plus c'est les prix d'il y a + ou - 10ans.

Une partie de mon stock. J'ai d'autre stock mais j'avais pas envie d'ouvrir mon 2ieme sac a dos. juste 2 bon sac a dos = $$$

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284017-dsc00355.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284532-dsc00357.jpg

J'ai pris l'escalade de glace comme exemple, mais bref c'était surtout pour dire que l'escalade d'intérieur dans un centre, ça coute fuck all a par des souliers. Mais dès que tu sors dehors oui le prix de l'équipement est exorbitant.
 
Je confesse que j'ai peur. Ça fait environ un mois que je ressens qu'il y a un problème avec mes facultés cognitives. Des fois je parle et je dis par exemple le mot "musique" au lieu de "physique", "Uber" au lieu de "Airbnb" ou même des fois je vais commencer à parler et je vais oublier ce que je voulais dire. Ça m'arrive aussi souvent d'oublier des trucs, par exemple mes souliers au gym. Des fois je bégaie aussi alors qu'avant jamais.
 
Je confesse que j'ai peur. Ça fait environ un mois que je ressens qu'il y a un problème avec mes facultés cognitives. Des fois je parle et je dis par exemple le mot "musique" au lieu de "physique", "Uber" au lieu de "Airbnb" ou même des fois je vais commencer à parler et je vais oublier ce que je voulais dire. Ça m'arrive aussi souvent d'oublier des trucs, par exemple mes souliers au gym. Des fois je bégaie aussi alors qu'avant jamais.
Est ce que tu tes cogner la tête reccement ?

sent from the shitter
 
Je confesse que j'ai peur. Ça fait environ un mois que je ressens qu'il y a un problème avec mes facultés cognitives. Des fois je parle et je dis par exemple le mot "musique" au lieu de "physique", "Uber" au lieu de "Airbnb" ou même des fois je vais commencer à parler et je vais oublier ce que je voulais dire. Ça m'arrive aussi souvent d'oublier des trucs, par exemple mes souliers au gym. Des fois je bégaie aussi alors qu'avant jamais.
Stress?
 
I’m back to work tomorrow after 7 weeks off for paternity leave. I’m so not ready. Lots of shitty Tim Horton’s coffee might help.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confesse que j'ai commencé l'escalade intérieur depuis fin novembre pis que c'est le fun en tabernacle. Très challengant, même pour quelqu'un de hypersportif comme moi qui fait milles sports. J'ai envie de prendre mon abonnement mais c'est assez cher (genre 80$ par mois) pis je viens juste de renouveler le gym jusqu'en janvier 2020.. En tout cas je le conseil pour quelqu'un qui veux essayer dequoi de nouveau!
Nice moi et ma blonde on a commencé cette été aussi, on a fait nos cours et on fait principalement de la voie, pas fan du block, pas rendu au lead.

On a pris un brake depuis 2 mois, avec la vente de la maison, le déménagement, la fin de session de ma blonde, fin de projet chez un client, c'était rendu une corvée y aller. On veut recommencer cette semaine.

Tu vas a quel centre?
 
A Québec je vais au Délire, il y a 3 centres délire, c'est pas mal la seule place a Québec avec le Roc gym. J'ai vraiment aimé la voie aussi, pas encore fait ma certification cependant, pour l'instant j'en fais sur les auto-assureur(pas besoin de certification). Mais pour l'instant mes amis sont plus Bloc. Je trouve aussi ca beaucoup plus technique et difficile! Mais la j'ai mon harnais, va falloir je me crinque et que je passe le cours!
 
Nice moi et ma blonde on a commencé cette été aussi, on a fait nos cours et on fait principalement de la voie, pas fan du block, pas rendu au lead.

On a pris un brake depuis 2 mois, avec la vente de la maison, le déménagement, la fin de session de ma blonde, fin de projet chez un client, c'était rendu une corvée y aller. On veut recommencer cette semaine.

Tu vas a quel centre?
C'est une belle activité de couple : les encouragements sont requis et aident, la confiance est de mise, tu y vas a ton rythme et c'est physique à souhait!

Pour ceux qui font de la voie, les lunettes a prisme "belay glasses" sont un investissement à penser!
Avoir la tête inclinée vers l'arrière pendant 10-15 minutes, plusieurs fois dans une journée, ça fatigue le cou!

Moi c'est uniquement du bloc depuis que ma femme s'est blessée assez pas pire qu'elle est restée nerveuse.
Bloc Shop, 2-3 fois semaine.
J'ai encore mon kit de voie et j'aurais commencé le lead, mais pas de partenaire!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je me suis blessé à un bras en faisant du bloc en essayant de faire un circuit a répétition, depuis ce temps là j'en fait 30min a la fin de ma soirée pi c'est tout. On se met pas de pression, on y va quand on le feel, on a tout notre équipement et nos certifications, donc pas de stress. C'est l'fun amener des amis des fois aussi!

On va au centre canyon à Laprairie.

C'est l'fun de voir qu'il y en a d'autre qui font ça! Dommage qu'on reste aussi loins, j'aurais été ton partner moi
 
Moi j'escalade mon lit a chaque soir. Ya des soir ou ces plus dure que d'autre.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Amputation partiel de 2 doight sorti en avion de la job. Yont. Finalement pu mes recoller le 7 janvier jvais savoir si ca marche ou bien y coupe.
a81663ba3bca30ebe80084fdffd0e9cc.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai commencé l'escalade intérieur depuis fin novembre pis que c'est le fun en tabernacle. Très challengant, même pour quelqu'un de hypersportif comme moi qui fait milles sports. J'ai envie de prendre mon abonnement mais c'est assez cher (genre 80$ par mois) pis je viens juste de renouveler le gym jusqu'en janvier 2020.. En tout cas je le conseil pour quelqu'un qui veux essayer dequoi de nouveau!

très nice ! J'en fait depuis environ 4-5 avec ma blonde est c'est rendu mon sport deuxième sport quotidien avec le bike. Très physique et très complet. Avec ma blonde on a commencé un moulinette a l'Extérieur l'été passé et l'été prochain si on en fait pas mal plus on va penser a prendre nos cours de Lead.

C'Est un des sports les plus complets qui existe, sauf pour la partie cardio. Très physique mais très relaxe en même temps. Y'a juste a des endroits comme le blocshop que c'est rendu pollué de hipster du mile-end/plateau qui vont la juste pour se la peter. Mais pas d'inquiétude, ils sont trop chicken pour aller faire de la voie extérieure.

On est pas mal au Crux a boisbriand, assez complet comme spot. Pi beaucoup d'auto assureur pour ceux qui n'ont pas leurs corde/harnais.
 
Back
Top