Confess here

Ben c'est ça, moi ça me fait 5 portions une par jour de la semaine. Mais souvent je cuis un club pack 1kg de viande (ou 1lb de viande et 1lb de protéine végétale pour réduire mon CO2) donc 5 portions de spaghetti plus un autre 4-5 portions de riz à la viande ou chili.

Je mange pas ça assez souvent pour que ça vale la peine.
 
Jconfess que ses ridicule les voitures pas de spare.

Mon chum a éclaté une roue dans un nid de poule géant avec sa golf R. Oublie la petite canette de colle qui vient a place du spare le pneu est fendu.

Si j'avais pas été de derrière lui avec mon Sportwagen pour lui prêter mon spare il aurait passer la soirée là en esti.
 
J'ai remarqué ce matin que le bas de ma porte était scratché sur le pickup avant d'aller le faire nettoyer, je passe ma main pour voir si c'est juste sale et c'est une grosse trace de quelqu'un qui a frotté son bumper.
Je vais refuel pour la semaine et en avant de la station service ya des mega bosses de glace avec de l'eau dans le millieu. Je passe et chanceux comme je suis les soudures qui datent de quelques semaines sur mon exaust éclatent quand il touche la bosse et en même temps l'eau splash dans ma prise d'air en avant. Mon idle fesait des petit pop random après ça, enleve le filtre et la boite à air a plein d'eau dans le fond.

Belle journée de marde lol.
 
Confesse que j'étais dû pour déconnecter.

Encore 24 jours à profiter de ça et je devrais être bon.


db93b189d2f1c7f67f0faef741e3e7f6.jpg
 
On a une gestion désastreuse du verre, autant le crisser aux vidanges.

Ok j'arrête, t'as le droit de prendre l'ail que tu veux.

En fait non, c'est hyper important de choisir ton Ail. C'est une ingrédient essentiel en cuisine et il y a des pays (AKA La Chine) où leur ail inonde nos tablettes et c'est réellement infecte comme produit.
 
J'ai mis juste 15$ de gaz hier pis je me suis sentie comme un pauvre.

La criss de pompe étais tellement longue. Je pense sa pris littéralement 7-8min rentré 15$ de gaz. J'ai juste abandonné ...
 
J'ai mis juste 15$ de gaz hier pis je me suis sentie comme un pauvre.

La criss de pompe étais tellement longue. Je pense sa pris littéralement 7-8min rentré 15$ de gaz. J'ai juste abandonné ...

C'est une tactique pour contrer l'industrie pétrolière lol Sérieusement, ça m'est arrivé quelques fois cette année. Pourtant ça n’arrivait jamais auparavant

J'ai gazzé le pick-up avec une tank de 100L avec une pompe qui ne valait pas de la marde d'autre fois.. Je capotais
 
Back
Top