Confess here

Bizarrement, notre département de marketing a plus d'hommes que de femmes et il n'y a pas de hipsters ou de chemises à pois. J'espère que tu ne sortais pas des gros préjugés de même pendant tes entrevues.

c'est pcq tu travailles genre dans l'industrie des camions lourds et que t'es situé en région.

c'est certainement pas une agence ou une entreprise trendy située downtown vieux mtl.
 
En fait y'a une passe que ça t'arrivait tout le temps lol et no joke s'était diffcile a comprendre tes propos,
t'as fait une conversion extreme , t'est un autre gars asteur.
Chapeau a toi man !!

Merci. Avec les medicaments que je prenais, avant de tomber dans la marde d alcool, c est proscrit, t'en bois une c'est comme si t avais bu 4 grosses. Et j etais juste pas capable de m arreter apres la premiere. Je reste convaincu que les medicaments m ont amener a consommer de l alcool de facon compulsive. Convaincu. Avant de prendre des effexors (cest un anti depresseur, mais aussi pour ceux qui sont anxieux etc) je buvais une couple de bieres pis j en avais juste plein mon cass, y aurait fallu tu me forces pour en boire plus, pis encore la, je l aurais pas plus fait. Quand jai commencé les effexors, c est la que ca a derappé, apres ca c est juste downhill from there.

Pour comprendre un peu mieux a quel point le mix fuck un etre humain, suffit de faire un recherche google venlafaxine/effexors+ alcool.
 
Merci. Avec les medicaments que je prenais, avant de tomber dans la marde d alcool, c est proscrit, t'en bois une c'est comme si t avais bu 4 grosses. Et j etais juste pas capable de m arreter apres la premiere. Je reste convaincu que les medicaments m ont amener a consommer de l alcool de facon compulsive. Convaincu. Avant de prendre des effexors (cest un anti depresseur, mais aussi pour ceux qui sont anxieux etc) je buvais une couple de bieres pis j en avais juste plein mon cass, y aurait fallu tu me forces pour en boire plus, pis encore la, je l aurais pas plus fait. Quand jai commencé les effexors, c est la que ca a derappé, apres ca c est juste downhill from there.

Pour comprendre un peu mieux a quel point le mix fuck un etre humain, suffit de faire un recherche google venlafaxine/effexors+ alcool.

J'connais ces ''produits'' a cause de la mauvaise passe que j'ai passé dans le thread des kids,
un ans, j'ai passé par Effexor, ça me fesait pas, toujours la grosse neausée a vomir en tout temps , ils on switché a Paxil, j'bandais mou alors j'ai dis doc change ça TOUT DE SUITE lol et ça a fini par Celexa, j'ai presque pas eu de side effect et même apres keks verres j'tais pas plus buzzé que si j'aurais pas été su le Celexa.
Dans mon cas perso , le Celexa a été un +.

Mais tout les corps réagissent différement a un produit X-Y-Z.
 
c'est pcq tu travailles genre dans l'industrie des camions lourds et que t'es situé en région.

c'est certainement pas une agence ou une entreprise trendy située downtown vieux mtl.

Domaine de l'automobile et situé en banlieu de Montréal.

C'est préférable d'avoir son propre département de marketing que de faire affaire avec une agence qui ne connaît pas le produit et est complètement déconnectée des besoins du client.
 
Domaine de l'automobile et situé en banlieu de Montréal.

C'est préférable d'avoir son propre département de marketing que de faire affaire avec une agence qui ne connaît pas le produit et est complètement déconnectée des besoins du client.

effectivement, ca parle bcp de crise du monde des agences. les entreprises internalisent le departement pour mieux controler.

mais les seuls postes d'entrée que je vois en entreprise c'est coordo marketing pis c'est tjr videotron ou des top brands et ils veulent rien savoir avant 2-3 ans d'expériences.
banlieue sont moins sévère mais plus rare de voir des postes affichés.
 
Domaine de l'automobile et situé en banlieu de Montréal.

C'est préférable d'avoir son propre département de marketing que de faire affaire avec une agence qui ne connaît pas le produit et est complètement déconnectée des besoins du client.

Est-ce que c'est aussi ton opinion à propos des consultants externes? Just asking.
 
en gros jleur ai juste dit eille scuse moé stai pas cool mais spas une raison de mtraiter dfermé desprit pis dme faire du virtue signaling quand toé meme tes pas ouvert à engager des races.

ca m'a soulagé pis si sa peut aider les races a pu vive dans des slum.
 
J'espère qu'il va être tendre avec toi.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Come on, c'est la chinoise. Ça a duré 4 heure dans un petit bar ambiance feutrée, je suis un peu meilleur que habs en entrevue. J'avais pogné la grippe/rhume mardi donc pas de possibilité de make out, mais prochaine date je dois me deniaiser, c'est pas le genre de fille qui va prendre les devants.
 
Last edited:
Back
Top