Confess here

je confesse que j'ai payé ma fameuse facture de bell de 682 $, je les ai appelés et expliqués mais ils m'ont envoyé chier donc MERCI BELL

K THX BYE

Moi j'ai passé 40 minutes à faire la file devant le Best Buy aujourd'hui pour obtenir la correction de prix de mon jeu que j'ai acheté à 80$ et qui était annoncé à 55$ hier sur leur site. J'arrive enfin à la caisse et la fille ne comprend pas, me dit que le prix est toujours de 80$ et non 55$. Je regarde sur leur site et ils l'ont remis à 80$.

So j'ai perdu 40 minutes et en plus j'ai eu l'air d'un crosseur. Fuck you Best Buy.
 
Moi j'ai passé 40 minutes à faire la file devant le Best Buy aujourd'hui pour obtenir la correction de prix de mon jeu que j'ai acheté à 80$ et qui était annoncé à 55$ hier sur leur site. J'arrive enfin à la caisse et la fille ne comprend pas, me dit que le prix est toujours de 80$ et non 55$. Je regarde sur leur site et ils l'ont remis à 80$.

So j'ai perdu 40 minutes et en plus j'ai eu l'air d'un crosseur. Fuck you Best Buy.

Faque tu met ta santé a risque pour 25$??
 
Faque tu met ta santé a risque pour 25$??

J'ai aucunement été en danger. Tout le monde dehors attend en file avec au moins 2 mètres d'espace entre chaque personne. On t'appelle quand c'est ton tour pour entrer dans le magasin où y'a presque personne.
 
Moi j'ai passé 40 minutes à faire la file devant le Best Buy aujourd'hui pour obtenir la correction de prix de mon jeu que j'ai acheté à 80$ et qui était annoncé à 55$ hier sur leur site. J'arrive enfin à la caisse et la fille ne comprend pas, me dit que le prix est toujours de 80$ et non 55$. Je regarde sur leur site et ils l'ont remis à 80$.

So j'ai perdu 40 minutes et en plus j'ai eu l'air d'un crosseur. Fuck you Best Buy.


images
 
J'ai aucunement été en danger. Tout le monde dehors attend en file avec au moins 2 mètres d'espace entre chaque personne. On t'appelle quand c'est ton tour pour entrer dans le magasin où y'a presque personne.

ton jeux était 51$ sur ps4 hier. jai acheté assassin creed odyssey pour 18$
 
F@ck my life!!! Réussi a trouver un petit
Macallan 12 ans pas trop chere... faisait tellement longtemps qu’il traînait sur leur tablette que le bouchon a pas juste cassé mais carrément désagréger
8bbe1b9009e7b8805e532015664983a2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est rien de grave (plus un toc que d'autre chose). Partout où il parle de faire une solution d'eau de javel pour désinfecté il dise de faire du 1 pour 10 (1:10) et après dans la "recette" il dise 1 tasse d'eau de javel pour 9 tasses d'eau. C'est pas du 1 pour 10 ça c'est 1 pour 9!! messemble c'est simple?!

Merci ça m'a fait du bien en parler

Donc si tu mets 9 tasses d'eau + 1 tasse d'eau de Javel ça fait 10 tasses.

1 tasse Javel sur 10 tasses totales = 1/10.

Il devraient juste dire le nombre de tasse de chacun ça serait plus facile.
 
Sur 200 employés où je travail, il y en a seulement 8 je crois qui ne tombaient pas au chômage à partir de 15h.

J'ai le cul béni, je continue de travailler full time de chez moi pour l'instant! Je suis le nouveau du département et ils ont coupé 2 personnea avec nous en plus...

lucky you !

Moi c'est pas pire si mon boss décide d'ouvrir un peu pour fournir nos client qui eux sont des entreprise essentiel. Je suis le premier appelé avec le directeur d'entrepot. (pour les shipping)
 
La mère de ma fréquentation a séquestré sa fille en campagne pour le mois et je confesse que c'est dur en début de relation.
 
Crosse toi, ça va passer, ou envoie lui une Dick pic

Je sais qu'elle est ouverte à l'idée des dick pic mais j'ai jamais fait ça, ça marche comment? C'est plus safe par texto pour ne pas me faire hacker?

Et ça ne relâche pas la tension sexuelle me semble. J'attends les conseils de Didi dick in hand.
 
Last edited:
F@ck my life!!! Réussi a trouver un petit
Macallan 12 ans pas trop chere... faisait tellement longtemps qu’il traînait sur leur tablette que le bouchon a pas juste cassé mais carrément désagréger
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200325/8bbe1b9009e7b8805e532015664983a2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Shit!

Pis sinon toi c'est quoi tu va faire la? Tout semble fermé, as tu asser de bouffe? Es tu capable d'aller au sud a temps ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sais qu'elle est ouverte à l'idée des dick pic mais j'ai jamais fait ça, ça marche comment? C'est plus safe par texto pour ne pas me faire hacker?

Et ça ne relâche pas la tension sexuelle me semble. J'attends les conseils de Didi dick in hand.

1) ouvre ta camera
2) take a dick pic
3) send the dick pic
 
Je sais qu'elle est ouverte à l'idée des dick pic mais j'ai jamais fait ça, ça marche comment? C'est plus safe par texto pour ne pas me faire hacker?

Et ça ne relâche pas la tension sexuelle me semble. J'attends les conseils de Didi dick in hand.

Fait juste t'assurer que ta graine et ta face ne se trouvent pas en même temps sur la photo.
 
ma blonde tousse en criss, la mme sur la ligne info covid pense qu'elle l'à. Mes parents l'ont p-e car ils reviennent de voyage avec deux amis qui ont été tester positif.

Shit's about to hit the fan, ma dormir dans le cabanon jpense. J'cacherai pas que ça me stress un brin.
 
ma blonde tousse en criss, la mme sur la ligne info covid pense qu'elle l'à. Mes parents l'ont p-e car ils reviennent de voyage avec deux amis qui ont été tester positif.

Shit's about to hit the fan, ma dormir dans le cabanon jpense. J'cacherai pas que ça me stress un brin.

rip
 
Sur internet y disent que tu peux traiter le covid en sniffant de la coke et en buvant de l'eau de javel. Moi j'essaierais.

Rip weezo
 
Back
Top