Confess here

Seeing Rob Zombie live is definitely on my bucket list. One of very few bands I still "need" to see..
Got to see him years ago at the metropolis. Must've been about 16 years ago but I remember it being a great show

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/68300410.jpg

Not fat crew.

Petite bedaine de beer, mais bon j'ai presque 38 ans pis je bois comme un trou.

tenor.gif




IMG_4386.JPG
 
hahahahahha calice j'ai pu faim.

Est bonne en cris lol



_______________________________

Je confess que je viens de me faire approcher pour être prof en DEP informatique permanent . Ils sont tellement en manque de professeur qu'ils laisseraient faire le BAC et me prendrais peut-être.
C'est en discutions. J'ai hate de voir.

Pas sur que ça me tente. Je déteste les humains.
 
tabarnac. my diabetic heros!

in my desk, i have a stapler, 200 pages of old worthless emails and a 4 month-old Nutrigrain bar.

LOL. I have an expired box of Nature Valley bars. You know how long it takes for those to expire?

I confess I'm a fraud, I buy the candy mostly for customers. My sweet tooth only emerges under certain conditions now but I used to be a major candy/chocoholic..
 
lol. I have an expired box of nature valley bars. You know how long it takes for those to expire?

I confess i'm a fraud, i buy the candy mostly for customers. My sweet tooth only emerges under certain conditions now but i used to be a major candy/chocoholic..

fizzzzzzzzzzzzz
 
LOL. I have an expired box of Nature Valley bars. You know how long it takes for those to expire?

I confess I'm a fraud, I buy the candy mostly for customers. My sweet tooth only emerges under certain conditions now but I used to be a major candy/chocoholic..
i'm gonna guess you're not a dentist with candy for your customers. hahhahaha

nature death valley bars...those things will remain dry rations for decades.
 
hahahahahha calice j'ai pu faim.

Est bonne en cris lol



_______________________________

Je confess que je viens de me faire approcher pour être prof en DEP informatique permanent . Ils sont tellement en manque de professeur qu'ils laisseraient faire le BAC et me prendrais peut-être.
C'est en discutions. J'ai hate de voir.

Pas sur que ça me tente. Je déteste les humains.
si je serais toi, je le ferais. c'est une expérience de plus. si t'aimes pas ça, tu lâches. ;)
 
si je serais toi, je le ferais. c'est une expérience de plus. si t'aimes pas ça, tu lâches. ;)

Et retrouver une job de sysadmin comme chu la ?

Check bin ça :
Je gagne bien ma vie
Je work ~ 30 heure au bureau par semaine, le reste je fais ce que je veux
Je peux décalicer quand je veux
J'ai pas d'explication a donner si chu pas au bureau, seulement répondre au cell pis me ploguer quand il faut
C'est relaxe en calice. Des fois je game.
J'ai 4 semaine de vacances (6 l'an prochain)
Je parle a personne dans ma journée sauf au monde du DEPT TI dont je suis le boss. Je l'ai dis : "J'aime pas le facteur HUMAIN en info"

Prof :
+ Salaire
+ de route (on parle de ~160$ de gaz avec mon G37 par semaine)
+ de réparation
L'hiver la route c la marde dans ce coins la
Pu de gaming a job
Pu mon boss.
Des cris de morveux qui se calice trop souvent des devoirs etc...

Je sais pas. hehehehe
 
Tabarnac tu peux bin avoir des problemes d'anxiete!! Jte gage que tu bois du cafe et du redbull en fou aussi.
Non. hahahaha ;) De l'eau. Ca dilue un peu. J'ai pas refait de crise fait un astie de boutte :D


T'es boss la ou tu es et prof au DEP serait plus payant ? Demande une augmentation à ton boss, une chose de réglé !
Je vais laisser ça faire son cour pis je penses que je c'est ce que je ferais. Pcq pour être honnêtre je passerais ma vie ou je suis.
 
Et retrouver une job de sysadmin comme chu la ?

Check bin ça :
Je gagne bien ma vie
Je work ~ 30 heure au bureau par semaine, le reste je fais ce que je veux
Je peux décalicer quand je veux
J'ai pas d'explication a donner si chu pas au bureau, seulement répondre au cell pis me ploguer quand il faut
C'est relaxe en calice. Des fois je game.
J'ai 4 semaine de vacances (6 l'an prochain)
Je parle a personne dans ma journée sauf au monde du DEPT TI dont je suis le boss. Je l'ai dis : "J'aime pas le facteur HUMAIN en info"

Prof :
+ Salaire
+ de route (on parle de ~160$ de gaz avec mon G37 par semaine)
+ de réparation
L'hiver la route c la marde dans ce coins la
Pu de gaming a job
Pu mon boss.
Des cris de morveux qui se calice trop souvent des devoirs etc...

Je sais pas. hehehehe
ah wais non. si tu faisais prof de soir p-ê.

6 sem de vacances l'année prochaine?? man reste là lol
 
Tu le dis que tu bois comme un trou. T'es anxieux. Je vois un pattern ici; le mien!

Je veux pas me meler de tes affaires, je dis seulement ca pour aider. Fais attention mec! xoxo

Pour ton offre d'emploi, si t'es heureux et stable ou tu es, reste y. Prof c est une nouvelle experience, mais si tu es pas trop interessé, reste ou tu es.
 
Tu le dis que tu bois comme un trou. T'es anxieux. Je vois un pattern ici; le mien!

Je veux pas me meler de tes affaires, je dis seulement ca pour aider. Fais attention mec! xoxo

Pour ton offre d'emploi, si t'es heureux et stable ou tu es, reste y. Prof c est une nouvelle experience, mais si tu es pas trop interessé, reste ou tu es.

Je bois 3-4 beer le soir, fumme 3-4 balleurs.

La FDS j'ouvre les pelles par contre. (Je sais pu combien d'année j'ai pas eu de landemain de brosse, je sais pas comment je fais lol)

Mais a date ça va super bien mon stress :D Chu bon content. Merci , je prends quand même un peu soins de moi a travers toutes mes niaiseries lol
 
Back
Top