Confess here

Faisait genre 5 ans que je travaillais de soir et ca fais 3 semaines que jai changé de shift avec un horraire presque parfait, 7am a 3pm, jadore ça

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Full srs va consulter, Ça m'est arriver à mon ancienne job, jme disait que tout était correct mais j'en avais plein le cul d'être la bitch a tout le monde pis ça à fini en dépression. C'est ça qui m'a fait allumer quand jai calisser un laptop neuf a terre pis je suis rentrer chez nous en braillant pour rien.


Ça m'a pris 2 mois pour m'en remettre, c'était il y a 5 ans. Je fesais des crises d'angoisse. Aujourd'hui tout est top shape

#bellcausepourlacause.

es tu michel mbambara?
 
Je confesse que j'ai quitté ma job après 12 ans a la même place, j'étais plus capable de travailler avec l'autre mécanicien, la semaine passé je suis aller les voir pour dire que je quittais, demandez moi pas comment j'ai fais je pensais jamais que des mots allais sortir de ma bouche. Quand je suis allez chercher mes outils tout mon stock étais la prêt pour que je decrisse genre mon boss m'a même redonner les cadeaux que je lui avais fais les années précédentes.... je suis vraiment libéré. What a feeling man. Et j'ai trouve une super job déjà

À cause de quoi? Intimidation ou attitude intolérable?

J'ai un ami qui a travaillé avec un mécanicien dans un dealer durant plusieurs années, fait 2 ans qui est pu là et ils réparent encore les pots cassés. Y claimait toujours des morceaux qui faisaient pas défauts, le problème était ailleurs. Genre callé 6 moteurs mais qu'une pièce au fraction du prix aurait corrigé le problème. Il se faisait tellement niaiser, une pas pire soucoupe. Il est parti et a travaillé à mon dealer, mais j'ai jamais entendu d'histoires. Mon ami voulait que je parte une rumeur comme de quoi il venait travailler chez nous aussi. Ca l'air que le mécano en question avait changé de teint pas mal pis était quasiment en train de pacter ses affaires pour s'en aller. lol désolé pour l'histoire hors contexte
 
Je confess que j'écoute "Moi, Tonya" pis que jva l'écouter jusqu'a la fin, pcq les fesse a Margot Robbie dans un collant stretch sont malade !!!!!
Je confess que j'ai une rendez-vous pour l'évaluation de la job de dents que j'ai à faire.
 
vraiment tanné de mon outlander 2008, bearing de roue en avant toff pas (timkens) je vais essayer de remettre des mitsubishi.

meanwhile je commence les démarche avec le dealer pour voir combien il vaut. Outlander phev me tente en criss.
 
Back
Top