Confess here

C'est un signe de faiblesse de pas pouvoir soutenir le regard d'un autre.

#themoreyouknow

C'est un signe de faiblesse que d'etre croyant tout court :p

http://www.journaldemontreal.com/20...enfants-de-familles-croyantes-sont-inferieurs

En se basant sur les résultats d'une étude qui démontre que les enfants athées sont plus altruistes, le doc Mailloux a déclaré, dans son émission au FM 106,9 en Mauricie, que les enfants provenant de familles croyantes sont «inférieurs».

L'étude publiée dans le magazine Current Biology, a été menée auprès de 1170 enfants de 5 à 12 ans provenant de 6 pays différents.

Divisés en trois groupes différents soit les non-religieux, les chrétiens et les musulmans, les enfants ont été analysés selon un jeu simple.



Les chercheurs leur ont remis 30 autocollants et leur ont demandé de choisir leurs 10 préférés en leur mentionnant qu’il n’y en aurait pas assez pour tous leurs camarades.

Les scientifiques ont ensuite demandé aux enfants s’ils étaient prêts à en donner à leurs camarades qui ont été moins chanceux et ils se sont aperçus que les enfants athées sont plus généreux que leurs pairs croyants.

«Ils ont étudié des gamins pour découvrir que les petits athées, soit les enfants de familles non pratiquantes, qui croient en rien, sont plus fins avec les autres enfants que [ceux provenant d’une] familles chrétienne ou musulmane et ce serait le cas dans tous les pays étudiés (6 pays différents).»

«Les petits gamins athées sont plus généreux, plus altruistes et plus ouverts aux autres petits enfants que les croyants.»

«L’étude révèle que les parents chrétiens et musulmans croyaient et étaient convaincus que leurs petits gamins étaient plus fins que les petits enfants athées. C’est le contraire.»

Ils [les enfants croyants] sont inférieurs, parce qu’ils sont élevés dans un modèle dominant dominé.»

«Ils sont élevés dans un modèle où l’esprit critique est très limité et où l’autocritique est très limitée.»

«Les enfants de familles chrétiennes et musulmanes sont des enfants inférieurs dans leurs relations interpersonnelles comparativement aux petits enfants athées.»

«Les petits enfants athées vont être plus ouverts à l’autre, plus généreux, plus altruistes et c’est très simple, car lorsque t’obliges le petit gamin, lorsque t’écoeures le petit gamin avec tes histoires de Bonhomme Sept Heures musulmanes et chrétiennes, tu le frustres»

«Tu l’écoeures avec tes histoires et tu lui dis "écoute tu m’obéis parce que c’est écrit dans la Bible et tu m’obéis parce que c’est écrit dans le Coran".»

«Que font les parents croyants chrétiens et musulmans lorsque les petits gamins n’obéissent pas? Ils le punissent. Alors le petit gamin qui a été puni se retourne de bord, il en voit un autre [petit gamin] et il veut le punir aussi.»

«Les enfants croyants chrétiens et musulmans ne sont pas éduqués à s’autoévaluer. Si tu reproduis les dogmes et si t’obéis à la religion, tu vas aller au ciel avec tes vierges pour l’éternité et si tu désobéis tu vas aller en enfer.»

«Ils ne sont pas éduqués les petits enfants croyants, à se demander “Est-ce que c’est correct ce qui se passe? Est-ce que tel comportement est acceptable? Est-ce que Justin Trudeau est un bon premier ministre?” Ils ne sont pas habitués à ça.»

«Ils ne sont pas habitués au sens critique parce qu’ils ont la conviction que s’ils suivent les dictons chrétiens et musulmans, ils sont nécessairement sur la bonne voie.»

«Les familles chrétiennes et les familles musulmanes ne tolèrent pas que le petit gamin cesse de pratiquer.»

«Je ne suis pas sévère! J’ai côtoyé un psychiatre qui était un fervent croyant et ça faisait de lui un psychiatre inférieur.»

«Je vais continuer [d’employer les termes inférieur et supérieur] parce que c’est vrai. Le fait d’être un psychiatre fervent croyant, ça l’empêchait de faire preuve d’empathie et d’aller plus loin dans la compréhension du patient qui était devant lui. Au lieu d’essayer de le comprendre, il prônait, il lui suggérait d’adhérer à certains principes religieux. Il ne faisait pas son travail de psychiatre.»

«Ce n’est pas moi qui le dis, c’est l’étude. Les enfants de familles profondément chrétiennes ou musulmanes sont des enfants inférieurs aux enfants venant de familles athées.»
«Que ça nous plaise ou pas, la vague prédominante c’est éventuellement vers des rapports égalitaires, pas vers des rapports dominants dominés.»

«Le rapport dominant dominé caractérise les sociétés où il y a une dictature.»

«Les rapports dominants dominés dans le couple ne favorisent pas l’épanouissement d’un des deux.»

«Les familles où les parents utilisent la religion pour dominer et asservir aveuglément les enfants, est-ce qu’on convient que les enfants ne s’épanouiront pas et qu’ils vont être des citoyens diminués lorsqu’ils seront adultes?»
«Ce qui est vraiment risible c’est que les parents chrétiens et musulmans estimaient que leurs enfants étaient plus sensibles et empathiques plus que les parents non croyants. Ils se pensent supérieurs les tarés!»

«Les tarés se croient supérieurs aux athées! Un fervent croyant est nécessairement porteur d’une tare culturelle, c’est-à-dire la renonciation à son esprit critique et à son autocritique.»

«Tu ne peux pas être fervent croyant et conserver ton esprit critique et ta capacité de t’évaluer à ta juste valeur parce que [pour eux] c’est la religion qui devient la référence!»

«La croyance prédominante dans nos tribus pseudo civilisées voulait que les parents chrétiens et musulmans étaient convaincus que leurs enfants étaient de meilleurs enfants! Vous en fabriquez des inférieurs!»

«Ceux qui ne sont pas contents, encouragez d’autres psychologues à faire des études du même genre pour pouvoir les contredire parce qu’il se pourrait très bien que les données ne soient pas valables statistiquement. Mais, surprenamment, les résultats sont facilement compréhensibles.»

«Les parents religieux ont toujours cru qu’ils étaient des êtres supérieurs, des représentants de Dieu, de la vierge Marie, d’Allah...»

«Ça me désole comme psychiatre de constater que la religion nuit à l’émancipation humaine.»

«Dès que tu adhères aux préceptes, aux dogmes d’une religion, tu renonces à une partie de ton psychisme alors à titre de psychiatre, je dois vous en informer.»

Comment se fait-il que tous les croyants chrétiens et musulmans soient tous contre la contraception? Ils sont convaincus de fabriquer des êtres humains supérieurs! Et ils veulent en fabriquer le plus grand nombre possible.»

«Vous êtes dans le champ les croyants!»




On laime ce doc mailloux.
 
Je l'écoute tout les jours en travaillant hahahahah.
Toujours un bon fond de vérité dit par toute qu'un personnage; il donne toujours un bon show tout en faisant réfléchir
 
Non c'est juste que j'étais vraiment mal à l'aise et je voulais pas faire comme si je venais juste pour des condoms so j'ai pris un petit sac de M&M's. J'étais socially awkward au secondaire et je me suis amélioré de ce côté là, mais acheter des condoms au Couche-Tard ça va toujours rester une expérience awkward pour moi. :(

Pourquoi ils les gardent derrière la caisse esti?
 
jpense que tout squi pourrait me gener en achetant des capotes est : si j'avais une ptite graine pis que jme presenterais a la caisse ek mes capotes d'asiatiques et/ou toute les capotes ''spéciales''( nervures , gouts , creme weirds chaud frette ) qui semblent tous etre faite pour les mayoches en dessous dla moyenne.
 
Non c'est juste que j'étais vraiment mal à l'aise et je voulais pas faire comme si je venais juste pour des condoms so j'ai pris un petit sac de M&M's. J'étais socially awkward au secondaire et je me suis amélioré de ce côté là, mais acheter des condoms au Couche-Tard ça va toujours rester une expérience awkward pour moi. :(

Pourquoi ils les gardent derrière la caisse esti?

Le trick c'est de ramasser une pinte d'huile moteur, un rouleau de tape électrique, d'arriver à la caisse et d'un air décisif exiger une boîte de capotes, lorsque le commis te regarde tu spot le pot de Vaseline derrière la caisse et tu regarde l'huile moteur d'un air déçu, tu exige le pot de Vaseline en lui tendant l'argent et l'huile moteur.
 
Dude c est des capotes, de pres ou de loin tlm en a besoin. Stop stressing with other people's opinion. PArce que lets face it, its all about that.

C est dla marde, calisses toi en. Tu veux des capotes, pass tu veux fourrer. Point final. Comme tout le monde??!! ya rien la man.

Si t achetes dla creme fouetté, du chocolat pis des fraises la stune autre histoire.
 
Lui a tu demander des feedback sur les capote que ta acheter?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Anyway pour la plupart des commis couche tard que j'ai vu, te tendre la boite c'est le plus proche qui vont s'approcher d'une relation sexuelle
 
le truc pour pas rendre ça awkward c'est d'acheter des trucs weird avec les condoms:

1 pack de condoms à saveur (peu importe)
1 sac de bonbons
1 tube de préparation H
1 carte de fête pour enfants
 
Back
Top