Confess here

Jconfess que le système de la cité de la santé pour l'urgence est complètement débile mentale dans le sens de arriéré.

12h de temps à l'urgence avec un Bebe de moin d'un an qui a une infection pulmonaire ces ridicule.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Jconfess que le système de la cité de la santé pour l'urgence est complètement débile mentale dans le sens de arriéré.

12h de temps à l'urgence avec un Bebe de moin d'un an qui a une infection pulmonaire ces ridicule.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Ta pas de medecin de famille? Met toi sur une liste d'attente tout suite.

Dans mon coin ya des clinique privée ou tu peux avoir rdv d'urgence en 24. Ca coute 100$ pi tattend pas. Plus part des des assurances rembourse!
 
Ta pas de medecin de famille? Met toi sur une liste d'attente tout suite.

Dans mon coin ya des clinique privée ou tu peux avoir rdv d'urgence en 24. Ca coute 100$ pi tattend pas. Plus part des des assurances rembourse!
Oui j'ai un médecin de famille, ma fille a un pédiatre aussi mais le weekend ces fermer et comme ont pouvais plus attendre, la cité à été notre choix, mais ces pas mal la dernière fois je vais la avec ma petite. Prochaine fois ma descendre à st-justine.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Jai barré ma roue avant de moto il y a 30 minutes sous la pluie. Première fois que ca m'arrive et la dernière j'espère, j'ai faillit me ramasser à terre. La moto s'est rétablie seule dès quelle eu de l'adhérence heureusement.

Tu as barré la roue avant avec le disque minuscule d'un XT350 sur l'asphalte.....damm: change tes tire au plus criss...ils doivent etre sec de 10ans+!!
 
Tu as barré la roue avant avec le disque minuscule d'un XT350 sur l'asphalte.....damm: change tes tire au plus criss...ils doivent etre sec de 10ans+!!
Sont beaux en apparence mais fort probable. J'avais lu que c'était pas de bons pneus sous la pluie en ligne mais y'a des limites...

La chambre on change ça avec le pneu aussi en général?
 
Back
Top