Confess here

Pas une grosse affaire , mais j'ai '' finalement '' réussi a passer le safety check annuel sur mon trailer vendredi hehe

tsé quand ton inspection est dû au plus tard le 31 décembre a chaque année lol
 
La majorité des touristes reste sur Paradise Island (Atlantis et autre resort) hyper sécurisé et américanisé. Mais juste l’autre côté du pont, ca change vite.

Quand tu te promènes dans la rue tu te fais crier apres par des quêteux qui sont l’autre côté de la rue, je revenais de l’epicerie (a pied) et il y a des enfants qui quette de l’argent. Je leur dit, sorry no cash money. Ils ont commencé à vouloir fouiller dans mes sacs et ont spotter une boite de pringle. Le kid me dit, no cash ok give the pringle.

Bref j’ai l’air de itinérant moi meme! Je me suis pas rasé depuis le mois de septembre, j’avais vieille short avec de l’huile et un t-shirt délavé... et je suis quand meme un format heavy duty. Imagine si tu flash ta rolex et que tu mesure 5pieds

Si tu veux aimer les Bahamas, je pense que c’est pas a Nassau que ca se passe, a moins de rester sur le resort

Je devais avoir 10-12 ans environ, en famille près de Nassau dans le condo d’un ami à mes parents, mon père et ma sœur dormaient en après midi, une petite sieste, quelqu’un est rentré dans le gated community et faisait les portes, sont rentrés dans l’unité, cash et camera tout volé. Tout pris sur caméra police etc. C’est quand même fou, mon père était là et dormait.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il parlait des photos de mon Instagram en passant.

Et pour le reste, dis-toi que j’ai la photo de la graine d’au moins 20 gars du forum. Alors la conclusion est que personne est «*sain d’esprit*», comme tu dis, tout le monde aime flirter, tout le monde est un peu fucké en secret, tout le monde aime le sexe et c’est binnnn correct de même.
As-tu la mienne? Je suis trop chienne pour en prendre une pour l'envoyer a ma blonde
 
Ma grand mère vient de décéder subitement en faisant son magasinage.

Moi qui la trouvait en forme a Noël. 95 ans RIP. tellement content que mes enfants lait vue il y a 4 jours!

Je sais sérieusement pas comment mon grand père va faire tout seul, 95 ans aussi et pas mal en forme :/

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ma grand mère vient de décéder subitement en faisant son magasinage.

Moi qui la trouvait en forme a Noël. 95 ans RIP. tellement content que mes enfants lait vue il y a 4 jours!

Je sais sérieusement pas comment mon grand père va faire tout seul, 95 ans aussi et pas mal en forme :/

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ça casse le beat des post de graines...

Mes sympathies.
 
Back
Top