Confess here

JAi commandé de quoi au black friday, et la mauvaise adress a POP automatique sur firefox qunad j'ai check out.

UPS ont retrouné le colis à la demande du gars qui l'a recu.

J'appel le magasin pour faire changer l'adresse (who cares je vais payer le shipping)

Ils me disent OK, mais je te remet le prix actuel et non black friday, donc tu vas avoir un supplément.

WTF, vraiment ? Cheap de même (125$ au lieu de 160$, pas un méga deal mettons)! C'Est tu légal ? J'ai payé pour déjà.


edit

je ne nomme pas le nom de la compagnie, mais elle est en bourse, donc big.
Je fais du teletravail boring, j'ai appelé 7 fois, 7 personnes différente et lucky 7 je suis tombé sur un préposé qui ma dit '' ah ben bizard, non on honore nos prix, on te reship au prix BF''.

Cibole, jespere ca donne quoi tbk de niaiser le monde pour une coupe de $$$ quand tu fait des M$, moé chui pauvre , ayaé de la pitié hahahaah
 
Last edited:
Une semaine de conge payee? Mon collegue a eu la procedure le matin et etait au bureau en PM...

T'as toujours un héro national. Un de mes confrères de travail l'avait eue quelques semaines après moi et lui aussi était venu au bureau le lendemain pis ça a fini aux urgences avec un bloquage testiculaire. Il a failli perdre une couille.

ouais mais LG ca fais 30ans de ça là

2008 on se calme la. Y recommendent encore minimum 3 jours de congé a zero effort.
 
Moi j'ai passer 4 jours coucher sur le divan avec mon sac de glace tellement sa fesait mal... tant mieux si 4 hrs après le collègue est aller travailler lol
 
Y recommendent encore minimum 3 jours de congé a zero effort.
Opération vendredi AM et le lundi tu retourne travailler.
Vendredi dans le sofa avec de la glace.
Samedi dimanche tu bouge mais relax.

Faut je rappelle pour mon RDV......j'ai été cancellé a cause de la covid ce printemps.:(
 
Opération vendredi AM et le lundi tu retourne travailler.
Vendredi dans le sofa avec de la glace.
Samedi dimanche tu bouge mais relax.

Faut je rappelle pour mon RDV......j'ai été cancellé a cause de la covid ce printemps.:(

Dude - mon boss m'avait offert la semaine off payee avec note du medecin. T'aurais tu refusé?
 
Dude - mon boss m'avait offert la semaine off payee avec note du medecin. T'aurais tu refusé?

Tu pose pas la question a la bonne personne. j'ai pris 3 jour de congé seulement pour une clavicule et une phalange de doigt de cassé .
j'était au bureau le lendemain de m'avoir fait opéré pour inséré une broche dans le doigt dans ma main principale et je travaille en informatique.

j'ai toute les couverture possible au bureau ...pas une raison pour que je reste assis sur mon cul a rien faire si je suis capable d'aller travailler.
 
Nous pour Noël on a eu le droit d'être ouvert le 24, alors que traditionnellement on était fermé. "Vu que de toute façon on a pas le droit de se réunir"
 
T'es chanceux, nous autres pour notre petit souper de Noël de job, on aura droit à de la Heineken sans alcool :(

nous c'etait livraison mets gastronomiques + 2 bouteilles de vin (chablis et saint emillion). Vu que ma femme est enceinte, j'ai bu 2 microbrasseries. On a fait ca sur zoom, c'etait quand meme bien reussi. On a eu le droit a un concert virtuel aussi.
 
Moi jai pas eu de party de job mais un sac de.sport pis un casquette garda world

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
nous c'etait livraison mets gastronomiques + 2 bouteilles de vin (chablis et saint emillion). Vu que ma femme est enceinte, j'ai bu 2 microbrasseries. On a fait ca sur zoom, c'etait quand meme bien reussi. On a eu le droit a un concert virtuel aussi.

Ma blonde ils ont fait ça avec les partenaire de recherche, pis a tout bout de champ tu entendais : "ouinn on entends des enfants, fermer vos micro"

Cris what's the point HAHAHAHHA

Elle a calicer son camp pis a ma montrer ces tities.
 
Back
Top