Confess here

C'est une tactique pour contrer l'industrie pétrolière lol Sérieusement, ça m'est arrivé quelques fois cette année. Pourtant ça n’arrivait jamais auparavant

J'ai gazzé le pick-up avec une tank de 100L avec une pompe qui ne valait pas de la marde d'autre fois.. Je capotais

J’ai déjà pogne le contraire, un Petro à Calgary que la pompe a décidé de pas arrêter (avec la notch qui tenais le gun à on) mis un bon 5L de gas à terre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai déjà pogne le contraire, un Petro à Calgary que la pompe a décidé de pas arrêter (avec la notch qui tenais le gun à on) mis un bon 5L de gas à terre


Sent from my iPhone using Tapatalk

M'est arrivé il y a quelques années a un Esso sur Harwood a Dorion. Ils m'ont payé un lave auto en crisse...

La j'ai le problème inverse. La Saabaru faut je ralentisse le flow a certaines pompes car sinon le pistolet déclenche. Au printemps je check mes canalisations EVAP car il doit y avoir de la toile d'araignée dedans.

Ça le fait pas partout, le Shell est correct mais le Petro Canada et Costco je passe mon temps a moduler pis c'est long surtout en hiver aux 4 vents.
 
J’ai déjà pogne le contraire, un Petro à Calgary que la pompe a décidé de pas arrêter (avec la notch qui tenais le gun à on) mis un bon 5L de gas à terre


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ça m’est arrivé à un Petro à Brossard. La pompe était pu dans l’auto et je tenais pas la gachette pis ça sortait quand même.
 
M'est arrivé il y a quelques années a un Esso sur Harwood a Dorion. Ils m'ont payé un lave auto en crisse...

La j'ai le problème inverse. La Saabaru faut je ralentisse le flow a certaines pompes car sinon le pistolet déclenche. Au printemps je check mes canalisations EVAP car il doit y avoir de la toile d'araignée dedans.

Ça le fait pas partout, le Shell est correct mais le Petro Canada et Costco je passe mon temps a moduler pis c'est long surtout en hiver aux 4 vents.

Ca peux dependre de l’angle du gun, les Audi récents il fallait toujours mettre une pression vers le haut (genre tirer vers le haut) si non la pompe arrêtait toujours (chez shell)
 
Passé les 2 derniers jours dans un dive resort à white beach, 4 hr de route au sud de Cebu, aux Philippines.

Hier on est aller plonger voir un mur de 400ft , ce matin on s'en va voir des récifs de coraux, après midi un wreck de la deuxième guerre mondiale et après on va plongé dans un banc de sardine de genre 1 million de poisson.

Y'a deux jours on c'est baigner dans des chutes d'eau turquoise. Demain on va être dans un resort de pimp sur une ile privé (Badian wellness resort). Surement faire un peu de paddle board autour de l'ile et juste chiller. Après demain on va aller se baigner avec des requin baleine à la pointe sud de l'ile.

On va avoir fait 5 iles en tout : Cebu, Siquijor, Bohol, Palawan, Coron. On est encore sur l'ile de Cebu.
 
Je confess que ca fais longtemps que j'ai pas été en tabarnak comme ça. Achète un écran chez Neweggs , B/O (J'attend encore le remboursement), achète la même chez Bestbuy, jme fais niaiser 4 jours pour me dire que c'est B/O, achète chez Staples. je les APPEL pour leur demander si c'est bel et bien en stock, oui. YAY.

Bin tabarnak je recois une TV 60Hz 50'' RCA.... On est loin d'une Ultrawide 49'' Samsung.
 
Je confess que ca fais longtemps que j'ai pas été en tabarnak comme ça. Achète un écran chez Neweggs , B/O (J'attend encore le remboursement), achète la même chez Bestbuy, jme fais niaiser 4 jours pour me dire que c'est B/O, achète chez Staples. je les APPEL pour leur demander si c'est bel et bien en stock, oui. YAY.

Bin tabarnak je recois une TV 60Hz 50'' RCA.... On est loin d'une Ultrawide 49'' Samsung.

hahahahahahaha omg
 
Jconfesse que je pars du Costa Rica et que jen reviens pas de payer aussi cher pour revenir dans un pays aussi "gelé" que le nôtre. J'étais calissement bien dans ma piscine privée a 30 secondes de marche de la plage :( Quel beau pays. Je vous encourage a y aller avant que les chaines d'hôtels de luxe decaliss tout sur les bords de plages.

3c64cf1656cce00cd8c6b9f744f33c99.jpg
 
Paradisiaque. Mais mon coup de coeur a été Santa Theresa. Merci de la suggestion, vraiment.

Nice, ma mere est présente a Santa Teresa pour 5 semaines, sont chum a 64ans et fais du surf 2 fois par jour!

J’envisage sérieusement l’acquisition d’une petite business dans cette ville
 
As-tu exploré un peu le pays ou t'es juste resté à ton resort? Si oui sentais-tu qu'il y avait un danger?
J'ai fais 4 places, environ 1500km en Grand vitara. Je dirais 1000km sur des routes de garnottes / cratère / rivière a traversé.

Au début j'étais dans la jungle, ensuite montages / jungle. On s'est payer un petit luxe de 7 jours dans un Airbnb (la photo en haut) pour profiter de Santa Teresa (village assez particulier merci) et la beach parfaite. Ensuite j'ai remonté proche de l'aéroport, parce que quand Google te dit 2h de routes , ça peut virer en 4h a cause de l'état des routes.

J'ai visiter plein de parc nationaux, été dans les "Cloud Forest " a 1400m d'altitude... Ect. J'y en ait fait manger de la marde a mon Suzuki, ça a été un bon partenaire de voyage.

Le seul danger c'est sur la route. Pas de conduite de nuit, être toujours alerte , ect. Sinon les gens là-bas sont super chill, gentil. Pas vu de police, sa semble être la "pura Vida" comme ils disent toujours.
 
J'ai fais 4 places, environ 1500km en Grand vitara. Je dirais 1000km sur des routes de garnottes / cratère / rivière a traversé.

Au début j'étais dans la jungle, ensuite montages / jungle. On s'est payer un petit luxe de 7 jours dans un Airbnb (la photo en haut) pour profiter de Santa Teresa (village assez particulier merci) et la beach parfaite. Ensuite j'ai remonté proche de l'aéroport, parce que quand Google te dit 2h de routes , ça peut virer en 4h a cause de l'état des routes.

J'ai visiter plein de parc nationaux, été dans les "Cloud Forest " a 1400m d'altitude... Ect. J'y en ait fait manger de la marde a mon Suzuki, ça a été un bon partenaire de voyage.

Les SUV Suzuki 4x4 c'est fait pour ça. Je rêve de faire ton chemin en Suzuki, moi je ferais en Sidekick mais un Vitara c'est probablement plus confortable.
 
Back
Top